Ironman 70.3 Anvers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

voili voilou aprés le marathon de paris, le prochain objectif "important" est pour ma part le 70.3 d'Anvers, mon objectif sera de faire mon meilleur chrono sur la distance.
Est-ce que des gars du forum y vont ? Je me suis logé à l'hotel ibis en centre ville.
D'autres l'ont fait l'année dernière vos sentiments sur cette course?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par Bryce »

Salut Laurent,

On l'a fait l'an dernier, j'y retourne cette année.

Bon choix de course pour aller y chercher ton record :wink:
La course est propice à la vitesse, c'est tout plat (vélo comme càp), la nat est fluide car départs en vagues. Le parcours vélo n'est pas super glamour, le parcours càp en centre ville est plus sympa...
Les Belges avec qui on a discuté étaient très sympa, que te dire d'autre :?: Si tu as d'autres questions n'hésite pas en tout cas :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

Ok sympa alors c est ce que j avais prévu de dérouler sur ce half , par contre bon revêtement le bitume ? Pas trop la merde pour se garer ? Vous partez d' ou vous ? Je suis en ile de France je partirai samedi matin
_cedric_
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2007 08:08
Localisation : Brest

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par _cedric_ »

Perso ça sera la première fois à Anvers aussi, je pars de Bretagne et je dors dans ma caisse :)
J'ai entendu dire qu'il y a pas mal de passage sur des rails de train, c'est gênant ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par Bryce »

Pour répondreà vos questions, revétement parcours vélo pas extra mais c'est pas non plus Paris Roubaix.

Les rails oui faut faire gaffe, il y a des tapis mais pas aussi larges que la route, qui peuvent en plus bouger car deux tours, donc forcément deux aller / retours dessus...mais c'est relatif, c'est moins dangereux qu'une grosse descente ou un virage mal indiqué :!:

Cette année on partira probablement d'Amiens.

Pour se garer : parkin à proximité et si tu loges dans le centre tu peux y aller à pieds / en vélo le matin de la course (car départ à 11h et dépose des vélos le matin-même) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

bon alors je vais viser moins de 3 heures au velo dans ces conditions, j'ai mis 3H03 à cambrai avec des belles montées et du vent de malade
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

dans 15 jours on y est !!!!
je crains de ne pas avoir recuperer de roth pour courir .....mais j'espere passer sous les 6H quand meme
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par badbeu »

c'est toi le pimpim avec une roue lenticulaire qui n'avance pas et grossier en plus.Arréte de dépenser ton argent et entraine toi.On se fout de ce que tu prévois comme temps,pédale et ferme ta gueule :sm2:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par JF »

badbeu a écrit :c'est toi le pimpim avec une roue lenticulaire qui n'avance pas et grossier en plus.Arréte de dépenser ton argent et entraine toi.On se fout de ce que tu prévois comme temps,pédale et ferme ta gueule :sm2:
:mrgreen: :mrgreen: :sm1: :sm1: :sm1: :mrgreen: :sm2:

çà fight :wink:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

badbeu a écrit :c'est toi le pimpim avec une roue lenticulaire qui n'avance pas et grossier en plus.Arréte de dépenser ton argent et entraine toi.On se fout de ce que tu prévois comme temps,pédale et ferme ta gueule :sm2:
Ouais blaireau fais moi rêver je vais te casser les couilles !!!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tilaris »

laurent95 a écrit :
badbeu a écrit :c'est toi le pimpim avec une roue lenticulaire qui n'avance pas et grossier en plus.Arréte de dépenser ton argent et entraine toi.On se fout de ce que tu prévois comme temps,pédale et ferme ta gueule :sm2:
Ouais blaireau fais moi rêver je vais te casser les couilles !!!
Faudrait encore que tu puisse le rattraper avec ta lenticulaire ... ^_^
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

:mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par JF »

surtout si il crève :mrgreen:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

les champions de l'ordi ! putain on vous voit pas beaucoup sur des ironmans mais derriere l'ecran vous etes des champions
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

MDR, que de conneries tu dis mon grand. Cozumel mon 8ème IM depuis 2005 en Novembre prochain. :wink:
Sois moins agressif, moins "bling bling" avec ton matos, plus humble, et tu verras, tout se passera bien mon lapin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre