POLAR figé !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

POLAR figé !!!

Message non lu par ARNO51 »

Bonjour,

ce matin en voulant faire le "tri" dans mes données sur mon POLAR RS 800,en arrivant sur l'icone "connexion",il s'est figé !!!!
Plus rien ne fonctionne,j ai retiré la pile et même ça, il reste sur la même page !!!!
Est ce arrivé déjà a quelqu’un un ?
Merci pour votre aide...
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: POLAR figé !!!

Message non lu par Merri »

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec un autre modèle de Polar, donc pas sûr que ça fonctionne avec le tien : appuie longtemps sur toutes les touches à la fois, normalement il se débloque. Par contre il faut ensuite refaire tous les réglages.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: POLAR figé !!!

Message non lu par falkner »

ARNO51 a écrit :Bonjour,

ce matin en voulant faire le "tri" dans mes données sur mon POLAR RS 800,en arrivant sur l'icone "connexion",il s'est figé !!!!
Plus rien ne fonctionne,j ai retiré la pile et même ça, il reste sur la même page !!!!
Est ce arrivé déjà a quelqu’un un ?
Merci pour votre aide...
Press all 4 buttons
press bottom left
press top right
press bottom right twice
reset factory settings should be displayed !!!

.... et si ca ne fonctionne pas.... enlever la pile et la remettre.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
running store
Messages : 18
Inscription : 03 mai 2008 13:41
Localisation : Agen
Contact :

Re: POLAR figé !!!

Message non lu par running store »

bonjour,
1 ere / passer un coup de fil au sav polar en principe ils ont la soluce.
ou
2 eme /enlever la pile et avec un trombone faire un pont entre les 2 contacts ( le + et le - ) du logement qui reçois la pile ( ça marche pour le capteur de foulées S3).
sportivement
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: POLAR figé !!!

Message non lu par falkner »

perso je ne m'amuserais pas à faire "un pont"....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
running store
Messages : 18
Inscription : 03 mai 2008 13:41
Localisation : Agen
Contact :

Re: POLAR figé !!!

Message non lu par running store »

moi ussi ça m' a surpris lorsque le technicien sav polar m'a donné cette astuce ,mais pour l'avoir testée ça fontionne super bien car en fait cela permet de vider completement le peu d'energie qui reste dans l'appareil sans pour cela faire " un coup de jus".
slts
Répondre