A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par papanzer »

ZOUNOURS a écrit :Les pimpins du tri sont sur ce forum. Vous êtes lamentables..... Bel exemple d'esprit anti-sportif ! Vous feriez mieux de vous intéresser réellement aux bienfaits du sport plutôt que de passer votre temps à vous moquer du monde, vous insulter et écrire vos messages graveleux, ignobles, vulgaires...........
tu as raison
moi aussi ça me dégoute et ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Raph »

ZOUNOURS a écrit :Les pimpins du tri sont sur ce forum. Vous êtes lamentables..... Bel exemple d'esprit anti-sportif ! Vous feriez mieux de vous intéresser réellement aux bienfaits du sport plutôt que de passer votre temps à vous moquer du monde, vous insulter et écrire vos messages graveleux, ignobles, vulgaires...........
Humour ??? connais tu ce mot ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par NICO69007 »

L'important est de s'assumer comme Pimpin !! Le reste...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vengeur »

Les champions du monde des pimpins sont en Suisse !
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Les rabats-joie ici !
vengeur a écrit :Les champions du monde des pimpins sont en Suisse !
Tu vas te faire des potes toi !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vengeur »

t'inquiète c'est déjà fait :lol:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par cap05 »

Il achète sur leboncoin, des médailles de triathlons labellisés"Ironman" :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

Il peut même les ramener au boulot après :lol:
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bigm »

vengeur a écrit :Les champions du monde des pimpins sont en Suisse !
C'est pas tout faux, mais c'est uniquement en Suisse Allemande :wink:

En Romandie, nous ne pratiquons le triathlon qu'en harmonie avec les arguments marketing des fabricants 8) si possible avec une digne coordination des coloris vélos/chaussures/tenues que ne renierait pas un designer milanais :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2968
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

Image

Ceci écrit, la revente de médaille de finisher sur Ebay ou boncoin me laisse sur le c*l... :sm8:

Qu'il y ait des acheteurs, cela me laisse encore plus perplexe ! :roll:

LoPapy_kihen_a_vendre...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par NICO69007 »

M'en fous, si cette année je bâche Nice et ne finit pas (mais ça n'arrivera pas :twisted: ), j'investis dans des médailles pour montrer au copain :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

NICO69007 a écrit :M'en fous, si cette année je bâche Nice et ne finit pas (mais ça n'arrivera pas :twisted: ), j'investis dans des médailles pour montrer au copain :mrgreen:
Pas besoin d'investir :oops: Tu te mets juste dans l'aire d'arrivée et tu arraches la médaille d'un finisher qui te semble pas super lucide....il ne s'apercevra de rien :oops: :oops: :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par woody77 »

si ce sont tes potes, ils le savent eux que t'as fini, dis tout de suite que c'est pour impressioner les gonzesses à ton boulot
mais les gonzesses, elles s'en foutent elles :mrgreen: investis tt de suite dans un coffret dvd sex and the city plutot
Groland...je mourrirai pour toi !
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tribobo »

NICO69007 a écrit :L'important est de s'assumer comme Pimpin !! Le reste...
OK si vu comme ça... le problème c'est que les vrai pimpim ne se rendent pas compte qu'ils le sont...
vengeur a écrit :Les champions du monde des pimpins sont en Suisse !
checked and approved. c'est dommage car au début c'était vraiment bon enfant... même chez les cadet ça devient complétement :shock: :shock: :shock:
N.B. il y a plus de personnes à l'allure pimpim en suisse simplement pour des questions pécuniaire... vous avez vu le prix de l'IM de Zurich???

et puis pour les pote en s'en fout de la médaille. le top c'est le finisher.clip ou on te voit finir au sprint pour finir à la XXXXième place(j'ai pas voulu faire de jugement. les anapsides me remercieront)
pour les médaille, il peut arriver qu'on perde sa médaille et qu'on soit déçu de ne plus l'avoir dans la série.

p.s. ma plus belle médaille de finisher c'est la Vogalonga 8) j'ai même le poster, le t.shirt etc...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

cap05 a écrit :Il achète sur leboncoin, des médailles de triathlons labellisés"Ironman" :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

Il peut même les ramener au boulot après :lol:
C'est pathétique... :roll:

A noter que la médaille de Zurich a(urait) plus de valeur que celle de Quelle Challenge Roth :lol: (et que celle de Nice est déjà...vendue :roll: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par NICO69007 »

Le vrai pimpin c'est le mec qi va à Cozumel faire un Iron rien que pour se la péter genre "en europe y'a pas de niveau les gars... 8) " :wink:
tribobo a écrit :le top c'est le finisher.clip ou on te voit finir au sprint pour finir à la XXXXième place
Franchement le vrai finish qui me fait rêver c'est de faire le marathon en étant frais (dison sans trop souffrir), arriver en légère accélearation dans les 500 derniers mètres...et lacher un gros :sm10: juste après la logne d'arrivée !! Ca ça fait guerrier 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Répondre