VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par GANDALF007 »

@Pistard :
1/ Sur le fond : Voxamine présente son produit comme augmentant la VO2max : c'est archi faux. Ce produit n'agit pas sur la capacité pulmonaire ni l'efficacité des échanges gazeux, ni le transport sanguin... Donc pas sur la VO2max. MENSONGE.
L'argumentaire est le même que de dire : mes chaussures de sports augmentent mon efficacité et mon habilité dans ma pratique sportive, donc mes performances, donc ma VO2... Fallacieux. C'est évidemment vrai qu'un athlète en bonne santé à une meilleure VO2max que lorsqu'il est malade !
2/ Sur la forme : je ne reviens pas sur l'aspect pseudo-scientifique de la pub, faite pour tromper les naïfs. Plus généralement, la pub est faite pour présenter ce produit aussi efficace qu'un produit dopant (au sens législatif), sans en avoir les inconvénients (pas sur la liste interdite). Il n'empêche, la conduite est une conduite dopante. Rappel : La loi du 23 mars 1999 donne maintenant la définition suivante : « Le dopage est défini par la loi comme l’utilisation de substances ou de procédés de nature à modifier artificiellement les capacités d’un sportif. Font également partie du dopage les utilisations de produits ou de procédés destinés à masquer l’emploi de produits dopants. La liste des procédés et des substances dopantes mise à jour chaque année fait l’objet d’un arrêté conjoint des ministres chargés des sports et de la santé ».

Moralité :
Je ne doute pas des qualités du produit sur la santé (comme complément alimentaire), ce qu'une alimentation correcte et équilibrée peut apporter sans suppléments.
Mais Voxamine joue sur les mots et dans tous les registres : pseudo étude scientifique, utilisation sulfureuse de la notion "produit dopant/pas interdit", et enfin raccourci éhonté sur son efficacité directe sur les performances cardio-ventilatoires.

Toujours cordialement (enfin, vers les internautes ; mon opinion est faite quant à Voxamine)
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Choupix »

Je pense que pour les jaloux, ce n'est pas ton sponsoring, Benjamin, qui soit le plus agaçant, puisque tu as une légitimité sportive, mais plutôt celui des autres. À part le Sud-Africain à peu près crédible en termes de niveau sportif (mais il faudra qu'on m'explique ce qu'est cet “Ironman d'Estonie” où il a fini 8e...), entre ta nana qui finit à une heure de Robin au Tristar, “superman” Lissens qu'on ne présente plus et Maximus qui, malgré son nom de gladiateur, finit son CD en 3 h 05, ça a dû en interroger plus d'un(e) sur la stratégie marketing des marques...
Et quand tu dis que Vomaxine, c'est pour aller chercher le petit truc en plus quand les fondements sont posés, que ça vaut surtout quand tu t'envoies un entraînement très pointu, c'est là que ça devient ridicule. Si je suis ton raisonnement, compte tenu de leurs performances, les athlètes cités mettent la charrue avant les bœufs. Vu ses temps, le Maximus, par exemple, doit penser que la poudre qui dilate les globules le dispense d'aller s'entraîner...
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par lashemale »

VoMaxine c'est de la pub, perso j'y crois pas comme plein d'autres choses mais là on est Hors Sujet non ?

je ne connais pas Audrey mais critiquer un petit CR sympa même si il y a des fautes d'orthographe, ça pue :sm10:
Surtout que ce n'est pas un plaidoyer pour voxamine elle remercie juste ses partenaires ce qui est la moindre des choses.
ça sent la jalousie à plein nez :evil: Les sponsors ne sont pas toujours destinés aux meilleurs des meilleurs, au top niveau. Et libre aux entreprises de choisir qui elles veulent soutenir (connaissances, image, résultats, etc).
Alors foutez-lui la paix à cette fille bordel !
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par pistard »

Vous avez raison tous les deux ,c'est vrai que c'est n'importe quoi .
Je m'étonne que Lissens y soit encore, j'avais appelé (il n'est plus sur le site) suite à sa triche de Barcelone, que c'est un sale tricheur et que je ne voulais pas voir mon nom associé à cette merde .
Audrey c'est pareil, il monte en épingle des résultats en triathlon alors que ses places en coupe et championnat de france de vtt(qui est son sport, le tri elle fait ça en pimpin) sont plus intéressantes sportivement parlant que ça, en tout cas, pas d'embrouilles/mytho la concernant .
Quant à moi c'est pareil je donne régulièrement des infos à mes partenaires, pour moi mon test PMA rélalisé sur cyclus par les profs de l'université de Lille a plus de valeur puisque analyse des gazs etc etc que le test pma réalisé sur HT /powertap et que je trouve plus facile .Au cyclus je fais 400w ce qui fait moins impressionnant .Si il communiquait sur mes temps de piste ce serait plus crédible comparé aux valides que mon titre gagné les doigts dans le nez.......
Oui choupix les ndm mettent la charrue avant les boeufs SAUF si en fait ils sont déjà au taquet :lol: .

Là je vous parle en toute franchise, mais il faut savoir différencier le ridicule de cette contre-pub et le produit proprement dit, je pense que je suis suffisamment franc et justement je m'entraine très sérieusement, m'informe et suis passionné de biologie .

Un pimpin qui vaut 11h à Nice mais s'entraine au taquet et est au top de son ndm aura un intérèt à en prendre, un autre qui fera 10h30 en s'entrainant 8h par semaine, en étant posé comme un crapaud et faisant de grosses erreurs de diététique de l'effort n'aura pas intérêt à en prendre, il y a BEAUCOUP plus à gagner avant :idea:

En effet, le dialogue est très courtois avec vous deux .

Lashemale t'inquiètes, tout le monde l'adore ma chérie, d'ailleurs vous verrez d'ici peu le méga partenaire qu'elle a réussi à obtenir et là je dis chapeau !!!!C'est son image sympathique surtout et sa présence sur de multiples épreuves qui fait que ça marche, les résultats viennent doucement grace...............à Vomaxine :idea: :lol: :wink:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Ghorgorbey »

pistard a écrit :Je ne vois pas en quoi tu es "cordial", déjà en fait tu avoues que ce qui t'a énervé c'est qu'il y ait ce benj' comme athlète sponsorisé .
pistard a écrit :Lashemale t'inquiètes, tout le monde l'adore ma chérie, d'ailleurs vous verrez d'ici peu le méga partenaire qu'elle a réussi à obtenir et là je dis chapeau !!!!
Fais gaffe quand même de rester cohérent en jouant avec tous tes pseudos :wink:
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par pistard »

Je croyais être encore inconnu.........là il n'y en a qu'un :wink: comme toujours entre chaque bannissement
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par NICO69007 »

elle entre au team scott ?

Perso suis bien tenté de tester ce fameux VO Maxine pour enfin me faire une idée par moi-même
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par pistard »

Vous suivez pas ses actus !!!!recrutée par un autre team mais qui a des moyens bien inférieurs .

Vous verrez bien :wink:
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Xterragirl »

Je suis dans le team du club de St Raphael (Omnium Cycliste Raphaelois). Ca fait qu'un an en plus que je fais du vtt.
Avec mon boulot d'infirmière, je m'entraine comme je peux. Ce n'est pas parce que je prend de la Vomaxine, hop ça y est plus besoin de m'entrainer, je fais comme tout sportif motivé, je me lève à 6h du matin pour aller nager, s'il fait -3°C je vais quand meme rouler...
Je pense que mes partenaires m'accompagnent aussi, non pas que pour mes les courses mais surtout pour mon état d'esprit et le contact que j'ai avec les autres sur le terrain. Je connais quelques sponsors qui ont arrété des contrats à cause de certains comportements de leur sportifs, malgré les bons résultats de celui ci.
Et je pense que c'est important que quelques athlètes qui ne font pas partie du haut niveau, et ce qui représente environ 90 % des sportifs en France ( c'est à dire, celui qui bosse à coté, qui a une famille), représentent des marques et donnent aussi leur avis sur ces produits!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Dans Gandalf007 y-a 007 nan ?? et lui c'est un gentlemen ! il ne crache pas sur tout le monde sa science de comptoir pour dire qu'il ou elle fait des fautes d'orthographe ! , c'est un forum de Triathlon pas de Français , vas discuter avec nanard Pivot , et tu verras que t'es pas seulement un looser en sport :lol:,
pour le Vomax , faut te poser les vraies questions mon gars ! , cela ne marche po sur les poneys ! uniquement sur les chevaux de course ! hé hé , alors laisse tomber , appels Floyd si tu veux passer de 19 à 20km/h de moyenne sur ta prochaine sortie vélo .
Nico tu as raison , il faut essayer et voir si cela te fait du bien ou pas ! , perso un pote diététicien m'a conseillé d'en prendre car d'après lui on en laisse sur le bitume par la sudation , sans être un dopant , cela pourra pas te faire du mal en période de gros volumes d'entrainements , personne ne mange comme il le faudrait ! , cela m'a permis de ne pas avoir la tête dans le fion jusqu'à 14h ....comme certain :mrgreen: , donc rien que pour ça c'est déjà pas mal nan !. :sm2:
Pour moi meilleur récup , et + de patate ! , Audrey disait ça déjà précédemment il me semble ??? .... :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par GANDALF007 »

OKAYYYYYY ! Bah ! Oui, j'atterris.
Pistard=Benj'=clede12=kouk=landier=... Godassedeplomb peut-être aussi ? OK, je comprends mieux...
Cette rubrique est en fait alimentée par les consommateurs de vomaxine, dont plusieurs sont payés par la marque... Pas très francs du collier tout ça.
OK, je change de crèmerie, la rubrique "Diététique" n'est pas la bonne. Allons plutôt voir l'autre qui traite du même sujet. :sm11:
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Don »

Godass de plomb.... N'en a pas trop dans la cervelle...
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Don a écrit :Godass de plomb.... N'en a pas trop dans la cervelle...
Facile ! :mrgreen: et surtout déjà dit à chaque fois qu'on donne son avis !.
Non Gandalf arretes de voir des Benjs partout , je ne suis ni sponso , ni payé par vomax , j'ai essayé pour mettre toutes les chances de mon coté dans une periode
précise pour éviter de piquer du nez comme cela m'arrive chaque années , et là c'était nickel !! donc pas la peine de dire qu'Audrey fait de la pub pour un produit de merde ...de la poudre de perlimp1p1 etc ... , t'as pas essayé ? fait le test ! tu verras ....par toi même .
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre