Qualification Hawaii à coup sûr!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: qualif à la place du qualif

Message non lu par Nico U. »

Goupil tri a écrit :Encore mieux pour tricher: que pensez vous des athlètes qui n'ont pas la même "tronche" sur le vélo et sur la course à pied??? Exemple pris à Embrun (si mes souvenirs sont bons...) où un même numéro de dossard n'avait pas le même athlète au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm10:
C'etait a Nice. Le premier avait fait la natation et le vélo. Le deuxième a fait la course a pied. Les photos avaient été publiées dans Triathlète ou 220.

Leur super idée leur a rapporté 2 ans d'interdiction de compétition et certainement la honte de leur vie :sm33:

Nicolas.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour répondre à Bill: le gars fait toutes les démarches jusqu'au retrait des dossards, bracelet inclus. Le bracelet est très facile a enlever et à refermer sans que cela se voit. Certains gars sont très souple au niveau de l'articulation des doigts (sport de combat...), j'ai d'ailleur vu des mecs capable de retirer des menottes!) Un peu d'outillage, de colle ...c'est pas un problème. Ensuite quand le matin vous allez au parc, on ne vous contrôle plus! Le bracelet est la seule chose sur laquelle il faut être pointu pour "cette triche". Il y a un paquet de mecs capable de se qualifier plus ou moins à coup sûr quand même! Beaucoup ne le font pas pour des raisons financières malheureusement!
Je pense que cette méthode de triche n'est pas plus "pourrie" qu'une autre. Un mec qui se qualifie en draftant, en étant dopé, ou en roulant "en club" (ça se voit) en coupant le parcours (Un mec s'était fait choppé et déclassé, sur dénonciation, à Roth et ne court plus depuis :shock: )L'organisateur n'avait rien vu!
Il est évident qu'il faut un "camarade" en accord avec ce principe.
Courir à Hawaii n'est pas une fin en soi, même pour un triathlète! J'admet que ce soit un objectif pour beaucoup, et pour certains, difficile, mais pas iréalisable non plus.
Pour moi, cette triche est réalisable sans aucun problème...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: qualif à la place du qualif

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :... serais-je trop insensible à l'avis des autres, à l'image que je donne :?: ... :roll:
:sm26: , j'adore quand tu es romantique comme ça :oops:
Zêtes mignons tous les deux... :sm26:

Vivement votre première rencontre !!! :sm15:
Toi aussi, Copste, tu trouves que je suis romantique :!: ... c'est marrant çà, parce que ma chère et tendre dit exactement le contraire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Je confirme que ça marche...
Un certain MA venait tous les ans à Hawaï pour tenter de devenir calife à la place du calife. Chaque année voyait les échecs se succéder, jusqu'à ...
1989, un coup de téléphone me demande si je peux courrir à la place d'une star montant du triathlon, mais dont l'approche psychologique des championnats du monde WTC lui posait problème. La très forte ressemblance physique aidant, j'ai accepté et aidé cet américain à vaicre ses démons. J'ai gagné pour lui.
Depuis, il en a gagné 5 autres. Je pense l'avoir aidé psychologiquement. Seul bémol pour moi, la couleur jaune de la tenue imposée par son sponsor.

La prochaine fois, je vous expliquerai comment j'ai aidé la France à gagner la coupe du monde de foot en 98, en me faisant passer pour un certain ZZ.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:sm15: :sm28:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:sm15: pareil pour LA :sm27:

Ben boost a écrit :Je confirme que ça marche...
Un certain MA venait tous les ans à Hawaï pour tenter de devenir calife à la place du calife. Chaque année voyait les échecs se succéder, jusqu'à ...
1989, un coup de téléphone me demande si je peux courrir à la place d'une star montant du triathlon, mais dont l'approche psychologique des championnats du monde WTC lui posait problème. La très forte ressemblance physique aidant, j'ai accepté et aidé cet américain à vaicre ses démons. J'ai gagné pour lui.
Depuis, il en a gagné 5 autres. Je pense l'avoir aidé psychologiquement. Seul bémol pour moi, la couleur jaune de la tenue imposée par son sponsor.

La prochaine fois, je vous expliquerai comment j'ai aidé la France à gagner la coupe du monde de foot en 98, en me faisant passer pour un certain ZZ.
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Dave a écrit ::sm15: pareil pour LA :sm27:
J'aimerais savoir qui m'a dénoncé sur ce coup là !!!
Le plus difficile a été de me faire élargir la machoire, et de modifier mon pédalage pour paraitre moins fluide...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ben boost a écrit :
Dave a écrit ::sm15: pareil pour LA :sm27:
J'aimerais savoir qui m'a dénoncé sur ce coup là !!!
...
Surement un coup de la CIA :sm16: :sm27:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Ben boost a écrit :Le plus difficile a été de me faire élargir la machoire, et de modifier mon pédalage pour paraitre moins fluide...
et de te taper Sherryl Crow !!!! :sm38:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

tu as remplancé virenque aussi pendant les SUPERS TOURS propre !!!

Car si oui, c'est pas du joli !!

ok je :arrow: , mais je reviendrais.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: qualif à la place du qualif

Message non lu par JF »

Nico U. a écrit :
Goupil tri a écrit :Encore mieux pour tricher: que pensez vous des athlètes qui n'ont pas la même "tronche" sur le vélo et sur la course à pied??? Exemple pris à Embrun (si mes souvenirs sont bons...) où un même numéro de dossard n'avait pas le même athlète au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm10:
C'etait a Nice. Le premier avait fait la natation et le vélo. Le deuxième a fait la course a pied. Les photos avaient été publiées dans Triathlète ou 220.

Leur super idée leur a rapporté 2 ans d'interdiction de compétition et certainement la honte de leur vie :sm33:

Nicolas.
en parlant de nice , y parait que ç'est annule je viens de lire çà sur leur site http://www.ironmanfrance.com
a+
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

A moins que ça ne soit lié au 1er Avril, j'avoue ne pas trop comprendre la finalité du débat... Il y a surement 1001 façon de tricher.

A notre niveau le sport reste un jeu et on part du principe que la majorité des concurrents sont plutôt honnêtes donc les contrôle ne seront pas forcement rigoureux (pas de test anti-dopage, présence d'arbitre limitée, etc...).

On va pas quand même faire des controles d'identité à chaque transition et à des points clefs du circuit quand même???

T.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Thierry [OnlineTri] a écrit :A moins que ça ne soit lié au 1er Avril, j'avoue ne pas trop comprendre la finalité du débat... Il y a surement 1001 façon de tricher.

A notre niveau le sport reste un jeu et on part du principe que la majorité des concurrents sont plutôt honnêtes donc les contrôle ne seront pas forcement rigoureux (pas de test anti-dopage, présence d'arbitre limitée, etc...).

On va pas quand même faire des controles d'identité à chaque transition et à des points clefs du circuit quand même???

T.
Pour moi, c'est surtout l'occasion de raconter des conneries...

Un jour, je vous raconterai comment j'ai sauvé le monde d'une destruction certaine, lors d'une pluie de météorites...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

On peut peut-être appeler ça "alternative au dopage" ou du moins une conception sportive qui ne touche malheureusement pas que les cadors de notre discipline et dans tous les autres sports! Ce sujet n'est pas anodi ou une connerie, car c'est un exemple réel qui concerne justement des "amateurs". dans le sport de compétition que nous pratiquons, il faudrait être naiif pour croire que tout est bien, tout est propre. On regarde trop souvent(à mon goût) le haut niveau. Je pense qu'il y a plus à faire en bas.
Pour revenir au sujet, je voulais simplement avoir quelques "retours" si je puis dire anisi, c'est le but du forum? La preuve en est, avec d'autres cas cités par certains et d'après les infos, c'était pas des ténors! Mon but n'est pas d'empêcher ces tricheurs, je m'en fou complètement, comme l'a dit l'un d'entre nous, quelle fierté de concourrir à Hawaii ou ailleur en trichant.
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Thierry [OnlineTri] a écrit :On va pas quand même faire des controles d'identité à chaque transition et à des points clefs du circuit quand même???
D'ici quelques années, il y aura des bornes biomètriques disséminées sur les parcours, qui nous identifieront au passage, enregistreront nos temps, restitueront sur écran géant notre vitesse, classement, glycémie, niveau d'hydratation, pulsations...
Le tout sans dossard, ni bracelet, ni marquage, et diffusé en live sur onlinetri via le satellite.
Répondre