Qualification Hawaii à coup sûr!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Qualification Hawaii à coup sûr!!!

Message non lu par ironchris »

Eh eh, va y avoir du mode pour lire ce qui suit. Vous me direz juste si le scénario suivant est possible et peutêtre déjà fait?!

La qualification a coup sûr!!!!

Vous vous inscrivez, vous faite toutes les démarches jusqu'au grand jour, sans vous entraîner! C'est pas la peine...
Vous faite faire la course par un "bon" à votre place. Vous contrôlez quand même la fiabilité du mec...Et oui, si vous lui payer ses vacances avec vous à l'autre bout du monde, il faut qu'il bosse un peu quand même!!
Le lendemain, c'est dans la poche, le mec a fait du bon boulot, vous êtes devant le bureau d'appel. Votre nom est appelé pour donner les 400 USD
Et le tour est joué.
Alors?
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Message non lu par Udufru »

c'est genial ca,
en plus t'es super fier d'avoir fais le déplacement pour allez bronzer
Ensuite t'as juste à te pursuader que c'est toi qu'a fais l'ironman :wink:

Tu serais pas un peu fou quand même :sm29:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Exact ce que tu dis mais c'est le but. Je veux juste savoir ce que vous en pensez.

Pour info: ce n'est pas ma phylosophie mais certains...font mieux!

Croyez vous possible cette technique?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je n'avais pas lu la dernière ligne!
Fou, oui comme tout le monde, il y a toujours plus fou que soit...on va pas rentrer dans ce sujet, c'est pas le but et je m'en fou de la pensée des autres à mon égart! moi, je fais ma vie... :D et elle est cool pour moi, le fou :D
Revenons au sujet: il ne faut pas être fou pour faire ça! C'est une technique de triche parmis tant d'autres malheureusement (dopage, drafting...) Certains mecs se qualifient sur des courses ou ils draftent d'un bout à l'autre....et cela ne les dérange pas plus que ça! Ils ne sont pas forcement fous non plus!
En fait, tu penses que je suis fou pour parler de cette méthode de qualification? J'aimerai bien...
Mais j'attend vos réactions....sans rancunes aucunes!
Le fou!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Qualification Hawaii à coup sûr!!!

Message non lu par Nico U. »

ironchris a écrit :Alors?
Genial comme idée. Mais pourquoi s'arreter a la qualif? :shock:
Tu peux pousser encore plus loin ton idée.
Le mec en question il peut aussi faire Hawai a ta place, comme ca tu peux montrer ton super résultat a tous tes collègues pour les impressioner... :sm18:

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

ironchris a écrit :Je n'avais pas lu la dernière ligne!
Fou, oui comme tout le monde, il y a toujours plus fou que soit...on va pas rentrer dans ce sujet, c'est pas le but et je m'en fou de la pensée des autres à mon égart! moi, je fais ma vie... :D et elle est cool pour moi, le fou :D
Revenons au sujet: il ne faut pas être fou pour faire ça! C'est une technique de triche parmis tant d'autres malheureusement (dopage, drafting...) Certains mecs se qualifient sur des courses ou ils draftent d'un bout à l'autre....et cela ne les dérange pas plus que ça! Ils ne sont pas forcement fous non plus!
En fait, tu penses que je suis fou pour parler de cette méthode de qualification? J'aimerai bien...
Mais j'attend vos réactions....sans rancunes aucunes!
Le fou!
En plus avec la super Chevalière vu récemment et que tu pourra te payer là bas, t'aura la top classe....
Ceci dit, pour pas faire 2 IM dans la même année, c'est à tenter :D .
L'année d'après, vice versa, sauf que si t'es moins bon que lui, c'est raté.
Va quand m^me falloir passer la douane avec des faux papiers
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

YOD'LASVEL a écrit :
Va quand m^me falloir passer la douane avec des faux papiers
Heu, non pas besoin de faux papier :shock:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Ironchris, ça ne marche pas, car en principe, au retrait des dossards, tu dois présenter une pièce d'identité et on te met un bracelet d'identification que tu ne peux pas enlever avant la fin de la course.

Donc, si ce bracelet est contrôlé aux différents stades de la compétition (ce qui devrait être le cas), un autre ne peux pas se faire marquer à ta place, ne peux pas porter ton dossard, ne peux pas porter ta puce...

J'imagine que les Ironman officiels sont suffisement rigoureux sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

De plus, des gars capables de se qualifier pour Hawaï, y'en a pas tant que ça et ceux qui en sont capables sont un minimum connu du milieu ....

Par ailleurs, personne n'est sûr de se qualifier. A moins que tu arrives à faire courir Reid sous ton numéro de licence ......

Et le jour où tu tombes sur un mec qui y arrive, il sera tellement content d'être qualifié que tu pourras te brosser avant qu'il te laisse sa place. A moins que tu ne sois très très très très riche .....
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

qualif à la place du qualif

Message non lu par Goupil tri »

Sauf que même pour cent milliard de dollars, je ne donne ma qualif' a personne... :sm3:
Ca, c'est mon point de vue, mais bon...

Quand à nos amis les tricheurs, le coup du bracelet est bien vu, encore faut-il qu'on le mette au RETRAIT du dossard, ce qui n'est pas fait en France depuis 3 ans... Par contre en Allemagne, pas de souci: t'es "braceleter" au dossard!!! :sm21:

Encore mieux pour tricher: que pensez vous des athlètes qui n'ont pas la même "tronche" sur le vélo et sur la course à pied??? Exemple pris à Embrun (si mes souvenirs sont bons...) où un même numéro de dossard n'avait pas le même athlète au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm10:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

ça s'est vu à Nice aussi, un velu à vélo et une gazelle en cap, tous deux avec le même dossard. en plus avec un seul dossard obligatoire... et dans le même genre, vu sur un LD en 2004, point relais pour changer de roue discrêtement (une para sur le plat et une légère pour les bosses).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: qualif à la place du qualif

Message non lu par Etienne »

Goupil tri a écrit :Sauf que même pour cent milliard de dollars, je ne donne ma qualif' a personne... :sm3:
Ca, c'est mon point de vue, mais bon...
Euuuh, si j'étais confronté à ce choix, ce qui est hautement improbable, je choisirais sans hésiter ... les $$$, à condition qu'il y en ait beaucoup bien sûr :roll:

En allant à hawaï, je me fais plaisir tout seul ... en acceptant le fric, je peux faire plaisir à ceux que j'aime ... c'est mieux :)

Pour en revenir au sujet : quelle peut être la satisfaction d'obtenir un slot, un podium, en sachant que l'on n'en est pas vraiment responsable :?: ... serais-je trop insensible à l'avis des autres, à l'image que je donne :?: ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Re: qualif à la place du qualif

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :... serais-je trop insensible à l'avis des autres, à l'image que je donne :?: ... :roll:
:sm26: , j'adore quand tu es romantique comme ça :oops:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Le Gros a écrit :ça s'est vu à Nice aussi, un velu à vélo et une gazelle en cap, tous deux avec le même dossard. en plus avec un seul dossard obligatoire...
Il me semble bien que Triathlète Mag avait diffusé une photo de Nice ou un blanc fait le vélo et un noir (avec le même n° de dossard) court sur la Promenade. Ou peut-être l'inverse, je me souviens plus trop car ça remonte à loin.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: qualif à la place du qualif

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :... serais-je trop insensible à l'avis des autres, à l'image que je donne :?: ... :roll:
:sm26: , j'adore quand tu es romantique comme ça :oops:
Zêtes mignons tous les deux... :sm26:

Vivement votre première rencontre !!! :sm15:
Répondre