où trouver les adidas tri carbon?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: où trouver les adidas tri carbon?

Message non lu par Frank »

Bonjour, je conseillerais moi aussi 100% les chaussures de tri: facilité d'enfilage, confort qui s'est bien amélioré, et gamme qui s'est sacrément élargie. Les chaussures de tri sont de surcroît les seules à pouvoir être chaussées en roulant dans des délais raisonnables et en sécurité, avec un peu d'entraînement.
Enfin, une anecdote, sans même enfoncer le clou sur les délais, où il n'y a pas photo: sur je ne sais plus quel tri, je cours vers la sortie du parc (bitume, pas de moquette) pendant t1 mon vélo à la main, chaussures sur les pédales; devant moi, un autre concurrent (meilleur nageur, puisque ayant eu le temps d'enfiler ses chaussures) fait de même, chaussures de vélo aux pieds. Un morceau de platique est éjecté du dessous d'une de ses chaussures: il venait de casser une de ses cales look. Il n'a jamais pu chausser, abandon au bout de 100m de vélo.
A+!
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: où trouver les adidas tri carbon?

Message non lu par speedtripleul »

Un grand merci pour vos réponses, ce sera donc chaussures de tri avé les élastiques....après l'achat d'un clm cet automne, j'ai pas fini de me faire chambrer par les potes de club et tous ceux qui vont me mettre un vent en vélo... manque plus que le casque aéro.... Tant pis j'assume :oops:
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: où trouver les adidas tri carbon?

Message non lu par tomasdev »

sur duathlon, je mets meme des chaussures VTT (cales time) qui permettent de courrir vélo à la main ;) un peu moins efficace niveau rendement je pense, mais je tombe pas et j'abime pas les cales (type look) en courrant sur bitume
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: où trouver les adidas tri carbon?

Message non lu par vic »

speedtripleul a écrit :Salut, j'envisage de changer de pompe pour 2011 (actuellement en Spé route en fibre) et les Mavic pourraient m' intéressaient.... mais avant toute chose plusieurs interrogations :
- Qu'apportent les semelles en carbone ??? J'avoue que je ne trouve pas de réponses....poids, rendement ?
- Pour un type très très moyen en tri plutôt LD et CD comme moi faut-il investir sur des chaussures TRI ou plutôt sur des routes classiques velcro ou micro

merci pour vos réponses et éventuellement un modèle à proposer (maxi 200€)
Salut.

Chez SIDI, il y a les T2, spécial Tri, qui doivent encore faire moins de 200€, et souvent très appréciées.


Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: où trouver les adidas tri carbon?

Message non lu par speedtripleul »

vic a écrit : Salut.
Chez SIDI, il y a les T2, spécial Tri, qui doivent encore faire moins de 200€, et souvent très appréciées.
Vic
Merci pour l'info mais l'achat est effectué depuis hier, Mavic tri helium remisée à 200 zeuros
Des chaussures de pro pour un blaireau.... :sm2:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: où trouver les adidas tri carbon?

Message non lu par Ghorgorbey »

Hello,

En cherchant une paire de pompe chez mon vendeur cycles samedi, il m'a dit qu'il lui restait une paire d'Adidas Tri Carbon en 46 2/3 et qu'il les faisaient à 50%.
50% de combien, je ne sais pas, mais si ça interesse qq'un je peux poser la question.
Répondre