Timex cardio

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Timex cardio

Message non lu par NICO69007 »

Bonjour,

je suis à la recherche d'avis sur cette montre, qui semble être le heut de gamme de chez timex.

http://www.timex.com/Ironman-Global-Tra ... ank=-price

J'étais plutôt partant pour un Garmin 305 ou 310XT mais au vu du prix de la timex, je m'interroge.
Cette marque a lair assez confidentielle en france, donc je fais appel à vous pour avis ou autre !


EN fait, dans l'idéal, je suis à la recherche de :

Cardio étanche + montre GPS + capteu fréquence pour le vélo + compteur pour le vélo !

J'avais en tête de trouver une mraque qui peut faire tous ces élements compatible, mais par exemple chez garmin, on achète soit le compteur vélo/cardio soit la montre GPS/cardio, mais jamais les deux ensemble.

Voilà vous savez tout !

Merci pour votre aide
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Timex cardio

Message non lu par Diagandiaye »

C'est noel, fais toi plaisir, prends la 310XT. T'as sûrement un tonton et une tata qui compléteront l'objet manquant...
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Timex cardio

Message non lu par kimaswan »

Y'a plusieurs sujets sur ce forum :
http://www.courseapied.net/forum/msg/84746.htm
Quand elle est sortie, j'avais entendu dire que l'autonomie était faible (8h voire moins) et en fait il semble que c'est plus autour de 15h.
Perso, je resterai sur la 310XT (je vais certainement en acheter une dans les mois à venir) pour des raisons de simplicité. Le GPS, c'est le métier de Garmin et ils ont bonne réputation. J'étais satisfait de ma 405.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Timex cardio

Message non lu par Pat »

Salut , je viens de recevoir la montre par chronopost ... c'est mon cado de Noel donc j'ai pas encore le "droit" de m'en servir !! Ma cop m'en a offert la moitié ( elle savait pas quoi m'offrir d'autre ! ) et je complete pour couvrir les 300€ ... :twisted:
Hormis qu'elle est trop belle, j'espère que son utilisation sera assez facile car la notice est en anglais , neerlandais , allemand et italien ! j'ai fait une traduction par copier/coller et çà fait pas mal de pages à se braquer ...
Bon , il faut que je m'y penche ...
@+ je vous donnerai mes 1°impressions après Noel ! :sm2:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Timex cardio

Message non lu par tilaris »

Pat a écrit :Salut , je viens de recevoir la montre par chronopost ... c'est mon cado de Noel donc j'ai pas encore le "droit" de m'en servir !! Ma cop m'en a offert la moitié ( elle savait pas quoi m'offrir d'autre ! ) et je complete pour couvrir les 300€ ... :twisted:
Hormis qu'elle est trop belle, j'espère que son utilisation sera assez facile car la notice est en anglais , neerlandais , allemand et italien ! j'ai fait une traduction par copier/coller et çà fait pas mal de pages à se braquer ...
Bon , il faut que je m'y penche ...
@+ je vous donnerai mes 1°impressions après Noel ! :sm2:
http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin ... ual_fr.pdf

les miracles google :-)
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Timex cardio

Message non lu par kimaswan »

tilaris a écrit :
Pat a écrit :Salut , je viens de recevoir la montre par chronopost ... c'est mon cado de Noel donc j'ai pas encore le "droit" de m'en servir !! Ma cop m'en a offert la moitié ( elle savait pas quoi m'offrir d'autre ! ) et je complete pour couvrir les 300€ ... :twisted:
Hormis qu'elle est trop belle, j'espère que son utilisation sera assez facile car la notice est en anglais , neerlandais , allemand et italien ! j'ai fait une traduction par copier/coller et çà fait pas mal de pages à se braquer ...
Bon , il faut que je m'y penche ...
@+ je vous donnerai mes 1°impressions après Noel ! :sm2:
http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin ... ual_fr.pdf

les miracles google :-)
La magie du quiproquo :roll:
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Timex cardio

Message non lu par Pat »

kimaswan a écrit :
tilaris a écrit :
Pat a écrit :Salut , je viens de recevoir la montre par chronopost ... c'est mon cado de Noel donc j'ai pas encore le "droit" de m'en servir !! Ma cop m'en a offert la moitié ( elle savait pas quoi m'offrir d'autre ! ) et je complete pour couvrir les 300€ ... :twisted:
Hormis qu'elle est trop belle, j'espère que son utilisation sera assez facile car la notice est en anglais , neerlandais , allemand et italien ! j'ai fait une traduction par copier/coller et çà fait pas mal de pages à se braquer ...
Bon , il faut que je m'y penche ...
@+ je vous donnerai mes 1°impressions après Noel ! :sm2:
http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin ... ual_fr.pdf

les miracles google :-)
La magie du quiproquo :roll:
:twisted: Oui bon meme si c'est la Timex que j'ai acheté ( c'est le sujet , non ? ), merci kan meme à Tilaris, l'intention était bonne ... :D
j'ai commencé à feuilleter un peu la mienne, çà va, et puis c'est bien plus facile et convivial en direct sur la montre !
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Répondre