IRONMAN 70.3 MIAMI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par JOJO02 »

Et le vainqueur est Sylvain SUDRIE en 04H00:41

Les résultats ICI http://ironman.com/events/ironman70.3/m ... z13r5Zsocz

Apparement, Temps vélo de Jalabert de 2:05:47 contre 02:09:36 pour sudrie !!!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par JOJO02 »

Jalabert 17ème en 04H25'15
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par benjamin42 »

ooohh putain un francais qui gagne !!!! je le felicite
mais est til dopé ou pas
car d'apres vos commentaires tout les winner sont chargé
ALORS????
en plus une course au state 0..............
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par braziou »

qui Jaja ? :arrow:
drafting ou alors il est en forme le panda !
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par ex-ptitlance »

par contre s il s est bien entrainé en vélo j ai l impression qu il a oublié les deux autres! 50% de plus que Sudrie (un futur crack sur IM?) en natation!!!
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par fandemarkallen »

je me demande où certains débarquent ????????
tous les membres de l'équipe de france de triathlon ont l'obligation d'un suivi longitudinal c'est-à-dire qu'ils doivent 1 fois par mois faire une prise de sang dans le labo ayant signé une convention avec la FFTRI.....ils doivent également communiquer leur planning mensuel ( où ils se trouvent en permanence pour des contrôles inopinés ).....SUSU est membre de l'équipe de France depuis 2001 ( vice-champion d'europe junior ) !!! soit bientôt 10 ans....... donc 10 ans que les médecins de la FEDE ont ses donnée médicales...cette année il a été contôlé 7 fois sur une course et 4 fois inopiné ( stage et hôtel )
je remarque que JAJA ex-cycliste PRO pourtant retiré du milieu met plus de 5 minutes à SUDRIE qui est considéré en triathlon comme l'un des meilleurs rouleurs et nageur.....posez-vous plutôt la question mais également de Lance sur HAWAII 2011 ?
Susu a été contacté plusieurs fois par des équipes cyclistes ( il aurait gagné 10 fois plus que sur le tri !!! ) : il a refusé car il ne voulait pas tomber dans le dopage du cyclisme
Bravo SUSU, enfin un français qui va porter haut nos couleurs sur le Long après MONSIEUR VERNAY !
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par NICO69007 »

Pour avoir parlé un peu avec Sylvain lors de l'étape irontour à Lyon, il va prendre son temps pour s'habituer au long, ne pas griller des cartouches trop tôt et pour, je l'espère, tout déchirer sur IM quand il aura décidé de passer le cap.

Concernant le dopage, bien qu'étant un partisan du "ils sont tous chargés" (ça me décuplabilise de mon NDM :mrgreen: ), je pense qua Jaja et Lance ont subi des milliers de controles à eux deux.
ALors, l'argument "Susu est propre car il est controlé" a aussi peu de poids que "Lance est propre car ile st controlé".

CEPENDANT, je suis persuadé que Sylvain est un athlte avec de vraies valeurs, et je ne doute pas qu'il ai préféré refuser de passer pro cyclisme pour continuer à pratiquer son sport préféré.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Bryce »

Tres belle course de Jalabert sauf en nat : plus de 42'...domamge qu'il est oublié de nager à l'entraînement :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tri16
Messages : 34
Inscription : 04 sept. 2009 11:41

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par tri16 »

http://www.sudouest.fr/2010/08/05/sylva ... 8-3200.php

allez sur le journal Sud-ouest vous y apprendrez à mieux connaître sudrie , un très bel article suite à son titre de champion du monde ITU :D :D :D :D :D :D :D :D :D
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par geraud »

NICO69007 a écrit :je suis persuadé que Sylvain est un athlte avec de vraies valeurs, et je ne doute pas qu'il ai préféré refuser de passer pro cyclisme pour continuer à pratiquer son sport préféré.
Personnellement, je prefere largement cette explication a celle-ci:
fandemarkallen a écrit :Susu a été contacté plusieurs fois par des équipes cyclistes : il a refusé car il ne voulait pas tomber dans le dopage du cyclisme
Ce n'est pas la premiere fois que j'entends ca a propos de tel ou tel coureur, mais il faut arreter avec les cliches:
1- Quand tu es coureur cycliste pro, personne ne va te mettre un revolver sur la tempe si tu refuse de te doper. Apres, il faut juste savoir ce que ca veut dire, et que si ton reve c'est de gagner le Tour de France en etant le chevalier blanc, ca risque d'etre un peu complique. Mais tu peux faire une carriere pro tout a fait honnete malgre tout
2- En quoi rester dans le triathlon assure de ne pas tomber dans la piege du dopage? Si un jour on pouvait avoir un moyen de savoir ce qu'ont "avale" les 10 premiers d'Hawai pendant leur preparation, est-ce que le resultat serait si briant que ca? Et quand je parle de "moyen de savoir", je ne parle pas de controle antidopage. L'argument " controle X fois et toujours ete negatif" ne veut rien dire. Ok, c'est toujours un argument facile (hier c'etait au tour de Bousquet de le sortir), mais on sait bien que cela ne veut strictement rien dire; les dopes sont suffisamment bien organises pour passer a travers les mailles du filet. Donc quand par bonheur tu en prends un, tu le prends une fois, pas 3 ou 4 a la suite. Meme sur un grand tour, ou par exemple le leader de la course est teste tous les jours, quand il se fait prendre c'est generalement sur UN controle, alors que celui de la veille comme celui du lendemain sont "clairs".

Donc dire que l'on prefere un sport plutot qu'un autre pour le type d'effort, l'ambiance, la mentalite,.... normal. Mais dire que c'est pour echapper au dopage... :mrgreen:
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par fandemarkallen »

le frère de sylvain qui est inspecteur des Douanes a été pendant 8 ans membres de la Commission Nationale de Discipline et de lutte contre le dopage ( en appel ) de la FEDERATION FRANCAISE DE TRIATHLON et il a reçu la médaille de la jeunesse et des Sports par Rocelyne Bachelot lors de la promotion du 14 JUILLET 2009 pour son implication dans la lutte contre le dopage !

voir : http://sebastien-sudrie.blogg.org
tri16
Messages : 34
Inscription : 04 sept. 2009 11:41

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par tri16 »

le problème avec ses connards de cyclistes PRO chargés depuis la nuit des temps, s'est que dés qu'il y a un premier dans n'importe quel sport il est forcement chargé....
POUR tous les crédules, il conviendrait d'instaurer un détecteur de mensonge au départ d'un tri ou restaurer la torture de moyen-âge pour faire avouer les tricheurs.....ceux qui connaissent sylvain savent qu'il préfère les GRANDS CRUS DE BORDEAUX !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Bryce »

Le problème avec le public (y compris les sportifs apparement) c'est que leur opinion suit inconsciement les médias qui sont tres tres portés sur le cyclisme en ce qui concerne le dopage, comme si les autres sports étaient clean... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par fandemarkallen »

il faut ecrire en chinois ou en russe : tous les membres de l'équipe de FRANCE suivent un controle LONGITUDINAL MENSUEL : BELAUBRE-POULAT-VIDAL-HAUSS-MOULAI-SUDRIE-RAFAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ET LES FILLES AUSSI.....80 % sont militaires et leur employeur les VIRE SUR LE CHAMP si cas de dopage
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par ex-ptitlance »

oui comme tous les cyclistes.
Répondre