EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Gerald IACONO »

Ouverture des inscriptions pour le Longue Distance et le Tri Avenir le 15 Décembre 2010
Pour le CD à partir du 15 Mai 2011
RETROUVEZ l'EMBRUNMAN sur FACEBOOK par Gérald Iacono
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par alex77 »

Bonjour,

on a une idée du tarif 2011 pour le long ?
Merci
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Gerald IACONO »

attente réunion du 8 décembre de l'association pour décision
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Toufik »

Moi, je vote pour 210€.

Je prépare mon retour à l'EM, pour aller au bout cette fois-ci. :sm2:
Objectif Nice 2014
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par dad1 »

Ah j'avais dit "j'arrête le long", mais tous les copains vont à Embrun :x
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Sophie »

Pour moi aussi, ce devrait être de nouveau Embrun l'objectif majeur en 2011. En espérant que le tarif n'augmente pas et que cette course demeure plus sélective sur le plan sportif... que sur le plan financier. Donc moi aussi je vote pour 210 € (ou moins ! on peut rêver :D ), mais pas plus.
Vivement le 15 août prochain !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Christian Robin »

Sophie a écrit :Pour moi aussi, ce devrait être de nouveau Embrun l'objectif majeur en 2011. En espérant que le tarif n'augmente pas et que cette course demeure plus sélective sur le plan sportif... que sur le plan financier. Donc moi aussi je vote pour 210 € (ou moins ! on peut rêver :D ), mais pas plus.
Vivement le 15 août prochain !
C'est vrai ! monsieur Gérald Iacono devrait faire un sondage pour nous demander combien on souhaite payer... :mrgreen:
Même si personne n'est jamais content, l'EM reste raisonnable dans le déraisonnable. Plus que ce qui se fait à deux ou trois vallées de là en direction de grenoble....
Beaucoup plus que dans les épreuves labellisées pompes à fric ...
Depuis 2002 ( je ne parle que de ce que je connais), l'EM est resté dans les clous: on voit mal pourquoi ça changerait, à moins que GI ne vende l'épreuve à une assoc' à but lucratif.....

PS: le seul point critique cette année ne vient pas de GI mais du staff arbitral: dépôt des vélos, une heure ( sous la flotte, mais ça...) à cause d'un sas ridicule à l'entrée juste du parc ( entre la petite cabane et le grillage): pourquoi ne pas profiter de la largeur de l'allée d'arrivée pour installer 3 ou 4 files d'attente, où nous serions checkés indistinctement, CD comme LD, une fois et une fois seulement : Le parc est hyper bien fait, pas besoin de nounou pour aller retrouver sa place....
Ensuite, nous lâcher la grappe pour dépoter nos sacs ravito, et ressortir.Quand on ressort, c'est pour aller au village expo: pourquoi un chien de garde pour nous bloquer le passage et nous faire refaire le tour ? sinon faire chier pour faire chier...
Bref, j'ai eu la désagréable impression que les vestes rayées ( sympas pour la plupart) pouvaient être mieux utilisées. Et cette tâche ou responsabilité n'incombe pas à l'organisateur, mais à l'arbitre principal...
Je ne dis pas ça sans biscuit: lors des premières éditions de notre petit tri, 1 seul guichet de remise de dossards, attente énorme, et bordel: on n'avait pas vu le coup venir...d'où rectif ultérieure.
Je ne dis pas ça par esprit polémique...
le husky
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nestriman »

PS: le seul point critique cette année ne vient pas de GI mais du staff arbitral: dépôt des vélos, une heure ( sous la flotte, mais ça...) à cause d'un sas ridicule à l'entrée juste du parc ( entre la petite cabane et le grillage): pourquoi ne pas profiter de la largeur de l'allée d'arrivée pour installer 3 ou 4 files d'attente, où nous serions checkés indistinctement, CD comme LD, une fois et une fois seulement : Le parc est hyper bien fait, pas besoin de nounou pour aller retrouver sa place....
Ensuite, nous lâcher la grappe pour dépoter nos sacs ravito, et ressortir.Quand on ressort, c'est pour aller au village expo: pourquoi un chien de garde pour nous bloquer le passage et nous faire refaire le tour ? sinon faire chier pour faire chier...
Bref, j'ai eu la désagréable impression que les vestes rayées ( sympas pour la plupart) pouvaient être mieux utilisées. Et cette tâche ou responsabilité n'incombe pas à l'organisateur, mais à l'arbitre principal...
Je ne dis pas ça sans biscuit: lors des premières éditions de notre petit tri, 1 seul guichet de remise de dossards, attente énorme, et bordel: on n'avait pas vu le coup venir...d'où rectif ultérieure.
Je ne dis pas ça par esprit polémique...
[/quote]
+1.... tu as bien résumé..... :|
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par NEON »

6 eme participation pour moi l ' EM est devenu le pelerinage de l 'été objectif : sub 12h30
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :PS: le seul point critique cette année ne vient pas de GI mais du staff arbitral: dépôt des vélos, une heure ( sous la flotte, mais ça...) à cause d'un sas ridicule à l'entrée juste du parc ( entre la petite cabane et le grillage): pourquoi ne pas profiter de la largeur de l'allée d'arrivée pour installer 3 ou 4 files d'attente, où nous serions checkés indistinctement, CD comme LD, une fois et une fois seulement
Oui et cela profiterait également aux bénévoles qui eux n'attentdent pas uniquement une 1/2 heure mais toute l'après-midi :) Donc cette année Christian Robin, tu gagnes 1h30 .... c'est ta moyenne de gain sur un an, non ?
Christian Robin a écrit :C'est vrai ! monsieur Gérald Iacono devrait faire un sondage pour nous demander combien on souhaite payer... :mrgreen:
Si tel est le cas, je propose 30 € ou plutôt 29,99 € :wink:
Sophie a écrit :Donc moi aussi je vote pour 210 € (ou moins ! on peut rêver :D )
Oui, d'ailleurs l'Embrunman, c ke du rev :)
Christian Robin a écrit :PS: le seul point critique cette année ne vient pas de GI mais du staff arbitral
Sauf si l'arbitre principal est le fils de GI ; dans cet unique cas ... il proviens de GI. Etonnant pour un Christian Robin d'avoir omis cette probabilité :)
Christian Robin a écrit :Le parc est hyper bien fait, pas besoin de nounou pour aller retrouver sa place....
En revanche sur ce point il faudra détériorer le parc car les nounous c'est sympa :) Christian Robin, je ne te reconnais décidément plus du tout :)
dad1 a écrit :Ah j'avais dit "j'arrête le long", mais tous les copains vont à Embrun :x
Embrun n'est pas un triathlon LD, c'est autre chose, une autre dimension, tu es ailleurs :wink:
NEON a écrit :6 eme participation pour moi l ' EM est devenu le pelerinage de l 'été objectif : sub 12h30
Quel est le plan d'entrainement que TU suis ?
Avatar de l’utilisateur
nicotri05
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 14:25

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nicotri05 »

aaaaaaaaaaahhh va falloir se préparer pour le CD alors!!!!!
et oui, j'attend encore un an pour le long... enfin si lui il m'attend !!! :-p
:sm2:
"Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon."

"Every great story on the planet happened because someone decided not to give up"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nestriman »

Autant je trouve que le long a un vrai caractère...et un Ironman très particulier...qui en fait son charme et sa difficulté...autant le CD ..je ne le conseille pas..il y a des dizaines de CD bien plus marrants et plus excitants ....., aller jusqu'à Embrun pour un CD..ça vaut pas le coup..., enfin c'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
nicotri05
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 14:25

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nicotri05 »

nestriman a écrit :Autant je trouve que le long a un vrai caractère...et un Ironman très particulier...qui en fait son charme et sa difficulté...autant le CD ..je ne le conseille pas..il y a des dizaines de CD bien plus marrants et plus excitants ....., aller jusqu'à Embrun pour un CD..ça vaut pas le coup..., enfin c'est mon avis...
j'habite Embrun, alors le déplacement ne me coûte pas cher :lol:
en plus, c'est que ma deuxième année en tri, et a mon avis c'est un peu tôt pour un long ;-) mais ca va vite arriver!!! :twisted:
"Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon."

"Every great story on the planet happened because someone decided not to give up"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nestriman »

j'habite Embrun, alors le déplacement ne me coûte pas cher :lol:
en plus, c'est que ma deuxième année en tri, et a mon avis c'est un peu tôt pour un long ;-) mais ca va vite arriver!!! :twisted:
[/quote]
alors milles excuses....tu as raison comment manquer un TRI à la maison !! sacrilège !!! profites bien....y'a la neige en haut des 14 kms de montée ? :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par débutant »

nicotri05 a écrit :
nestriman a écrit :Autant je trouve que le long a un vrai caractère...et un Ironman très particulier...qui en fait son charme et sa difficulté...autant le CD ..je ne le conseille pas..il y a des dizaines de CD bien plus marrants et plus excitants ....., aller jusqu'à Embrun pour un CD..ça vaut pas le coup..., enfin c'est mon avis...
j'habite Embrun, alors le déplacement ne me coûte pas cher :lol:
en plus, c'est que ma deuxième année en tri, et a mon avis c'est un peu tôt pour un long ;-) mais ca va vite arriver!!! :twisted:

Génial ta proposition ... tu pourras tous nous héberger :roll: :wink: :oops: 8)
Répondre