Sac de rangement ......

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

moi je suis intéressé :!: donnez-moi vos prix messieurs... :wink:
philb, tu n'achètes pas, hein c'est bien ça?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

philb a écrit :Pour Etienne : je refléchis encore et je vais surtout tester à l'entrainement, mais je pense bien que dans ma tri-fonction et pour Roth je pourrais mettre 3 barres et 3 gels pour la partie vélo et à la transition je ferai le plein de gel pour la cap !
Merci en tous cas pour l'offre .... :wink:

Pour Copste : tu vas à Roth également :?:

Pour infos :
la marque utilisée par l'organisation à Roth pour les ravitos sera INKOSPORT, ca m'arrange super bien, c'est ce que j'utilise et en plus cela résout mon problème pour le nombre de bidons sur le vélo, avec 2 ca sera suffisant !!!!! :D
phil
philb, ou as-tu lu l'info sur les ravitaillements a Roth ? J'avais écrit à l'organisateur en début d'année et ils étaient en négociation avec un partenaire.

Sinon pour les petites sacoches IM, j'ai eu l'occasion de les utiliser sur MD et je confirme que j'ai les genoux qui frottent également, même sur un vélo à géométrie standard, mais peut-être est-ce aussi dû à ma grande taille (197cm)
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

J a écrit :moi je suis intéressé :!: donnez-moi vos prix messieurs... :wink:
philb, tu n'achètes pas, hein c'est bien ça?
vas-y je te le laisse ... je suis trop indécis ......
philb
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

bigmarc a écrit :
philb a écrit :Pour Etienne : je refléchis encore et je vais surtout tester à l'entrainement, mais je pense bien que dans ma tri-fonction et pour Roth je pourrais mettre 3 barres et 3 gels pour la partie vélo et à la transition je ferai le plein de gel pour la cap !
Merci en tous cas pour l'offre .... :wink:

Pour Copste : tu vas à Roth également :?:

Pour infos :
la marque utilisée par l'organisation à Roth pour les ravitos sera INKOSPORT, ca m'arrange super bien, c'est ce que j'utilise et en plus cela résout mon problème pour le nombre de bidons sur le vélo, avec 2 ca sera suffisant !!!!! :D
phil

philb, ou as-tu lu l'info sur les ravitaillements a Roth ? J'avais écrit à l'organisateur en début d'année et ils étaient en négociation avec un partenaire.

Sinon pour les petites sacoches IM, j'ai eu l'occasion de les utiliser sur MD et je confirme que j'ai les genoux qui frottent également, même sur un vélo à géométrie standard, mais peut-être est-ce aussi dû à ma grande taille (197cm)

Via ETC, qui est le partenaire Français de la course, donc infos fiable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

philb a écrit :Pour Copste : tu vas à Roth également :?:
Oui, tout à fait... :D
Pour infos :
la marque utilisée par l'organisation à Roth pour les ravitos sera INKOSPORT, ca m'arrange super bien, c'est ce que j'utilise et en plus cela résout mon problème pour le nombre de bidons sur le vélo, avec 2 ca sera suffisant !!!!! :D
phil
Merci pour l'info, tu utilises quoi comme produits chez eux si c'est pas indiscret ? Je dois passer une commande dans peu de temps... :wink:
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

Copste a écrit :
philb a écrit :Pour Copste : tu vas à Roth également :?:
Oui, tout à fait... :D
Pour infos :
la marque utilisée par l'organisation à Roth pour les ravitos sera INKOSPORT, ca m'arrange super bien, c'est ce que j'utilise et en plus cela résout mon problème pour le nombre de bidons sur le vélo, avec 2 ca sera suffisant !!!!! :D
phil
Merci pour l'info, tu utilises quoi comme produits chez eux si c'est pas indiscret ? Je dois passer une commande dans peu de temps... :wink:
J'utilise la boisson ENDURANCE POWER DRINK, les barres LONG DISTANCES et les gels CARBO GEL TROPIC, les autres produits, jamais essayé, je vais peut-être également essayé le GATONIC mais je suis plutot classique pour ce qui est des repas avant et apres courses ...
voilà tu sais tout ......
:wink: a+
Avatar de l’utilisateur
Sid
Messages : 174
Inscription : 11 nov. 2004 12:04
Localisation : Sud Est

Message non lu par Sid »

Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

FUN SHOP 23 rue des Corroyeurs . 21000 Dijon 03.80.30.57.76

je crois qu'il en vends sur les tri (bourg en bresse, cublize,...)
il fait aussi de la vente à distance
Jefiade
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2005 10:06

Message non lu par Jefiade »

Pour ceux que la sacoche gène an niveau des genoux, vous pouvez toujours essayer de la positionner à l'autre bout du tube horizontal, sous la selle.
Satisfaction non garantie !!
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 112
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

Message non lu par Le provinois »

Copste a écrit :Des photos comme promis... :wink:

Image

Image

Image
petit remontage de post :)

Si quelqu'un souhaite se séparer de son petit sac de selle, je suis acheteur.

Faire offre :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

de selle :?: ou bien un modèle qui se fixe sur le tube horizontal :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

philb a écrit :Pour Etienne : je refléchis encore et je vais surtout tester à l'entrainement, mais je pense bien que dans ma tri-fonction et pour Roth je pourrais mettre 3 barres et 3 gels pour la partie vélo et à la transition je ferai le plein de gel pour la cap !
Merci en tous cas pour l'offre .... :wink:

Pour Copste : tu vas à Roth également :?:

Pour infos :
la marque utilisée par l'organisation à Roth pour les ravitos sera INKOSPORT, ca m'arrange super bien, c'est ce que j'utilise et en plus cela résout mon problème pour le nombre de bidons sur le vélo, avec 2 ca sera suffisant !!!!! :D
phil
Tu es sur pour INKOSPORT c'est pas plutôt PRO4?? Si tu en es sur où as tu eu l'info?
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 112
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

Message non lu par Le provinois »

J a écrit :de selle :?: ou bien un modèle qui se fixe sur le tube horizontal :?:
sur le tube :oops: :arrow: j'avais "selle" dans la tête en écrivant mais c'est bien le modèle photographié qui m'interesse.
Répondre