Hawaii 2010 + le Live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ironturtle »

Norman avait été dépanné une première fois, était reparti avec une roue de rechange, a crevé de nouveau et a pété un plomb, pleuré, ... et refusé une seconde roue car la voiture d'assistance était encore venue à lui. S'il avait vraiment voulu il pouvait repartir. Bon pour la victoire finale c'était rapé et c'est pour ça qu'il a fait du boudin et bâché.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Bryce »

Encore un gros coup dans le dernier Triathlete : Pour parler de Faris Al Sultan (dans l'article sur Gerardmer) : "le double vainqueur d'Hawaii"... :roll: (là ils ont fait fort :sm6:)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ENERGYLAB »

Qd on voit que Stadler essayait de demonter son boyau avec un bout de bois!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Bryce »

On n'a que trop peu parlé ici de :

- Mirinda Carfrae et son 8h58...soit à 4' du record de Wellington et 5' du record précédent :!:

- Chritophe Bastie qui réaliser une tres belle course pour son dernier Hawaii et à 41 ans :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par CPL »

Bryce a écrit :On n'a que trop peu parlé ici de :

- Mirinda Carfrae et son 8h58...soit à 4' du record de Wellington et 5' du record précédent :!:

- Chritophe Bastie qui réaliser une tres belle course pour son dernier Hawaii et à 41 ans :D
Le fait que Dibens ait malheureusement coincé sur le marathon a enlevé du relief à la super perf de Carfrae...Elle est vraiment un très beau style en cap ! Pour les amateurs: http://www.youtube.com/watch?v=9mE_hlcuHRs

Quand à CB, il ne faut jamais dire jamais :)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Bryce »

Ce ne sont que ses propos :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par CPL »

Très bon article sur l'analyse de la victoire de Macca:

http://www.slowtwitch.com/News/Anatomy_ ... _1585.html

On y apprend que Macca et les allemands ont joué volontairement groupés sur le vélo (il va leur reverser une partie de sa prime, comme sur le Tdf ??) et que Craig Alexander visait 2h36 sur le marathon (il n'est pas arrivé bien loin).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Bryce »

Et aussi que Macca en prenant conscience que son âge avancait a décidé d'alléger sa saison car il voulait arriver frais à Kona. L'an dernier il avait couru 7 70.3, cette année juste 1...
CPL a écrit :On y apprend que Macca et les allemands ont joué volontairement groupés sur le vélo
Apparement ça c'est décidé au demi-tour pas avant...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par magnus »

ENERGYLAB a écrit :Bravo à DOC CHAB.

eh oui pas de dossard, je sais pas comment ils font sur cette course mais normalement c'est disqualification; on ns fait tellement la lecon en france avant et surtt pendant les courses, oh votre dossard il est derriere , c'est devant en CAP....

allez MACCA tu rends les sous sous et les sponsors pour l'année prochaine, non mais alors; bien vu a ceux pour la ceinture avec les vivres, j'avais pas vu; en 2009 il l'avait balancé en route; P..... on voit que ca leur coute vraiment rien....

j'ai bien aimé les autres réponses.... c'est peut etre vrai qui sais?
Pour macca......j'ai regardé le live jusqu'au bout et je me suis fait plusieurs fois la réflexion au moment ou Raelert revient sur lui et est a 50m, il coupe les longs virages en courant a gauche des cônes et donc en passant la ligne blanche (avec les vélos qui arrivent en face).....pas top.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par magnus »

ironturtle a écrit :Manifestement ils n'ont pas les mêmes règlements tatillons en Amérique où ils ne les respectent pas. J'ai été frappé à Alcatraz par le joyeux bordel à vélo: ça double par la droite, la gauche, coupe les virages et personne ne trouve à y redire. Et les dossards du grand n'importe quoi. Devant, derrière, dessous, ... Trifonctions ouvertes sur torse bronzé... Plus fun quoi!
T'as jamais fait (vu) clearwater toi.............. :D :D :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par NickTheQuick »

Bryce a écrit :On n'a que trop peu parlé ici de :

- Mirinda Carfrae et son 8h58...soit à 4' du record de Wellington et 5' du record précédent :!:

- Chritophe Bastie qui réaliser une tres belle course pour son dernier Hawaii et à 41 ans :D
Encore moins du record vélo battu chez les filles (NB : lors du record PNF ce n'était pas exactement le même tracé).

Nick
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ironturtle »

magnus a écrit :
ironturtle a écrit :Manifestement ils n'ont pas les mêmes règlements tatillons en Amérique où ils ne les respectent pas. J'ai été frappé à Alcatraz par le joyeux bordel à vélo: ça double par la droite, la gauche, coupe les virages et personne ne trouve à y redire. Et les dossards du grand n'importe quoi. Devant, derrière, dessous, ... Trifonctions ouvertes sur torse bronzé... Plus fun quoi!
T'as jamais fait (vu) clearwater toi.............. :D :D :D
Ben non.
Je parlais d'Alcatraz où c'était le joyeux foutoir. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par dad1 »

clef de 12 a écrit :Vous avez quel age ?Le dossard est caché par la banderole .

Quant au groupe, la densité est telle sur les 40 premiers kiloen ga c'est comme ça, ce genre de réflexion vient TOUJOURS de mecs qui n'ont jamais fait cette course, allez-y et vous verrez :wink:

oui je sais pour la densité :wink: et c'est comme ça tous les ans, alors on laisse les choses telles quelles sont !!! Mais ceux qui sortent en 1h05 sont avantagés par rapport à ceux qui sortent avant car la densité est moins importante chez les bons nageurs .... :roll:

Je dois avouer avoir du mal avec ce genre d'argument. "C'est comme ça on n'y peut rien !" :?

Désolé mais ça ne me donne pas envie d'aller voir. Déjà que l'année dernière ça m'a pourri Embrun :(
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Pat »

Quelqu'un connait il le jour (s) et horaire (s) de la retansmission du résumé sur Eurosport ou bien Sport + ?
Merci d'avance !
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par stef65 »

trop tard pour la premiere diffusion ! :?
uniquement la course pro est filmé, pas une seule image sur les amateur :evil:
Répondre