Hawaii 2010 + le Live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Pat76 »

A mon avis, il ne vas pas remarcher normalement de si tôt :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ironturtle »

clef de 12 a écrit :pathétique ,mais bon c'est le fol chlore américain :lol:
Oui il s'est fait remarquer, tout comme le gars qui passe une semaine avec un lézard en plastique sur l'épaule et pousse des cris lors de la awards ceremony quand il voit qu'il a été filmé. Mais du coup le premier a plus de mérite que le second. Non?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Pat »

Pat76 a écrit :Sans lunettes ?? :shock:
Image
J'ai le dvd de IM Nice 2007 et avant le départ déjà, et à la sortie de la 1° boucle , Virginia n'a pas de lunettes nat ! Donc à priori elle ne craint pas d'ouvrir les yeux dans l'eau de mer !!!
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Pat »

ironturtle a écrit :
clef de 12 a écrit :pathétique ,mais bon c'est le fol chlore américain :lol:
Oui il s'est fait remarquer, tout comme le gars qui passe une semaine avec un lézard en plastique sur l'épaule et pousse des cris lors de la awards ceremony quand il voit qu'il a été filmé. Mais du coup le premier a plus de mérite que le second. Non?
Houlà , tu parles de kelkun de connu ici ... :roll:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Akunamatata »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Joel a écrit : Sur Kona, s'ils veulent te bloquer c'est facile vu la configuration des lieux. Il suffit qu'ils donnent des consignes à 2 ou 3 carrefour et t'as plus personne qui passe.
mais ils vont être magnanimes et tu pourras, moyennant finance, acheter les photos officielles pour publier sur le site ou magasine que tu représente ...
En fait j'ai été un peu rapide dans mon explication, la WTC a en effet lancé aussi un service de vente en ligne de photos pour les médias et les marques: www.endurapix.com.

T.
je me demande quand la plupart des athletes vont se rendre compte que la WTC n'a plus rien a faire des athletes, c'est juste traire la "cash cow" et detruire la concurrence.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par débutant »

Pat a écrit :
Pat76 a écrit :Sans lunettes ?? :shock:
Image
J'ai le dvd de IM Nice 2007 et avant le départ déjà, et à la sortie de la 1° boucle , Virginia n'a pas de lunettes nat ! Donc à priori elle ne craint pas d'ouvrir les yeux dans l'eau de mer !!!
Et de les fermer hors de l'eau selon la photo
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par clef de 12 »

Pat a écrit :
ironturtle a écrit :
clef de 12 a écrit :pathétique ,mais bon c'est le fol chlore américain :lol:
Oui il s'est fait remarquer, tout comme le gars qui passe une semaine avec un lézard en plastique sur l'épaule et pousse des cris lors de la awards ceremony quand il voit qu'il a été filmé. Mais du coup le premier a plus de mérite que le second. Non?
Houlà , tu parles de kelkun de connu ici ... :roll:

le gars a 'achement mérité son slot........à la loterie ce qui du coup le fait devenir copain avec turtle qui prend sa défense :lol: , des cris...les mecs arretez vos affabulations, je t'ai bien vu te ......BIP ..........et...........BIP , :mrgreen: un peu de pudeur mec, tu vas retomber dans la honte à vouloir descendre les autres pour avoir le dm coute que coute, j'ai passé l'age si t'as pas compris le délire du lézard aujourd'hui en 2010 alors fallait me le dire là-bas :wink:
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ENERGYLAB »

N'avez vous rien remarqué sur cet HAWAII 2010, cela concerne le vainqueur Chris MC CORMACK

Au premier qui trouve? ce n'est pas une blague; je ne donne pas d'aide, sinon je vais vs mettre sur la voie.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ironturtle »

:D
On sait qu'on n'a pas mérité notre slot mec.Mais bon, il est à prendre on le prend.
Si moi je défends mon compagnon lottery winner toi tu défends bien le mec au lézard qui lui avait en effet bravement gagné son slot sur le terrain. Chacun défend les siens. :D
C'était juste pour te dire que je trouve un peu fatigant que tu te foutes de la gueule des sans-grade du tri sur ce forum alors que tu me respectais sur le terrain et que je t'appréciais pour ça.
Si maintenant ce n'est pas ses performances que tu trouvais pitoyables mais son excentricité je te montrais juste que nous avions tous une certaine dose d'excentricité qui fait notre personnalité et que juger sans connaître les ressorts.
PS Le mec au lézard me faisait marrer même si je ne comprenais pas tout et n'approuvais pas tout. Mais c'est une autre histoire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ironturtle »

Un drôle de trou au sternum?
En tout cas sur la photo ça me fait bizarre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Bryce »

Il a viré ses éponges pour faire le beau sur la finish line :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Un drôle de trou au sternum?
En tout cas sur la photo ça me fait bizarre.
Oui mais c'est pas nouveau, déjà vu sur d'autres photos plus anciennes :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par kimaswan »

Akunamatata a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Joel a écrit : Sur Kona, s'ils veulent te bloquer c'est facile vu la configuration des lieux. Il suffit qu'ils donnent des consignes à 2 ou 3 carrefour et t'as plus personne qui passe.
mais ils vont être magnanimes et tu pourras, moyennant finance, acheter les photos officielles pour publier sur le site ou magasine que tu représente ...
En fait j'ai été un peu rapide dans mon explication, la WTC a en effet lancé aussi un service de vente en ligne de photos pour les médias et les marques: www.endurapix.com.

T.
je me demande quand la plupart des athletes vont se rendre compte que la WTC n'a plus rien a faire des athletes, c'est juste traire la "cash cow" et detruire la concurrence.
C'est normal. L'équipe dirigeante n'a plus les mêmes objectifs depuis 2 ans. Un fond de pension qui avait racheté la boite doit faire un max de cash pour payer les retraites des américains et bientôt les notres. Ce virage "machine à cash" va s'accentuer et le témoignage de Thierry ne fait que le confirmer (semble-t-il).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par tritof »

ENERGYLAB a écrit :N'avez vous rien remarqué sur cet HAWAII 2010, cela concerne le vainqueur Chris MC CORMACK

Au premier qui trouve? ce n'est pas une blague; je ne donne pas d'aide, sinon je vais vs mettre sur la voie.
Il ne porte pas de powerbalance :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par ironturtle »

Bryce a écrit :
ironturtle a écrit :Un drôle de trou au sternum?
En tout cas sur la photo ça me fait bizarre.
Oui mais c'est pas nouveau, déjà vu sur d'autres photos plus anciennes :wink:
Oui mais peut-être que Energy ne l'avait pas vu?
Sinon je sèche! :oops:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre