Raelert VS Macca

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Raelert VS Macca

Message non lu par magnus »

petite question, sait on pourquoi realert n'a pas pu répondre a l'accélération de macca.
J'ai suivi le live pendant toute la nuit.
J'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé car je ne le voyais pas moi a l'aise que macca sur qui il était revenu
assez progressivement et avec un rythme constant.

Macca n'était pas au mieux lors du retour de realert. Il aurait peut-etre du continuer sur son rythme plus élevé que macca au moment de la jonction.

Bref, j'espère que realert donnera sa vision de sa fin de course.....
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Realert VS macca

Message non lu par coluccinico »

ET moi je me demande pourquoi il y a des trous dans le gruyere, plus serieusement, macca a attaqué très fort et raelert a fait 2 gros efforts pour revenir et après le ravito quand il y a ralentit pi 8h c long
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Realert VS macca

Message non lu par Bryce »

Sa vision de fin de course est évidente, il était clairement au rupteur pendant un long moment pour aller chercher Macca, ensuite c'était assez limpide c'est Macca qui faisait le tempo...il a géré et au ravito accélération bien placée, Raelert n'a pas pu suivre...

Idem pour Marino...

Raelert et Marino était totalement défoncés sur la finish line contrairement à Macca...il a su un peu mieu géré sa course, a plus d'expérience à Kona, était un peu plus fort hier voilà c'est la course c'est comme ça qu'elle est belle :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Realert VS macca

Message non lu par clef de 12 »

merci de créer vos posts à 2 balles sur le sujet hawaii :

"a t'il fait caca ?" etc etc
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Realert VS macca

Message non lu par 91jean91 »

et clé à molette est-il une soubrette ?

et clé de 12 est-il une touze ?
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Realert VS macca

Message non lu par clef de 12 »

Dans le genre ,tu as raison 91 :idea:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Realert VS macca

Message non lu par dad1 »

Image

peut être un début d'explication

c'est vrai que le sujet aurait pu être évoqué dans le post dédié à Hawaii
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Realert VS macca

Message non lu par magnus »

Bryce a écrit :Sa vision de fin de course est évidente, il était clairement au rupteur pendant un long moment pour aller chercher Macca, ensuite c'était assez limpide c'est Macca qui faisait le tempo...il a géré et au ravito accélération bien placée, Raelert n'a pas pu suivre...

Idem pour Marino...

Raelert et Marino était totalement défoncés sur la finish line contrairement à Macca...il a su un peu mieu géré sa course, a plus d'expérience à Kona, était un peu plus fort hier voilà c'est la course c'est comme ça qu'elle est belle :wink:
Oui, j'ai cette même analyse de la fin de course......realert au rupteur revient rapidement sur macca, il n'est pas capable de passer devant et de partir seul. Ensuite macca lui casse son bô rythme pendant 3-4 miles. Au dernier ravito, macca vire en tête, saute le ravito et accélère. Le temps que realert réagisse, macca prend 5m, ensuite 10 et puis 20m, realert craque moralement et s'éffondre, perdant plus de 1m30 sur les 2 derniers kms.....

Mais bon, ca c'est "notre" analyse derrière notre PC....mais realert a-t-il déja expliqué sa version ? et est-elle la même que nous ?

voila, sinon pas de soucis pour déplacer les messages dans Hawaii live.....

Sinon, c'est pas interdit de courir avec la trifonction ouverte ????
Dernière modification par magnus le 10 oct. 2010 21:10, modifié 1 fois.
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Realert VS macca

Message non lu par clef de 12 »

"mais !!! Tu ne t'es pas lavé les mains après avoir chié ??????????????? " :?: :shock:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Realert VS macca

Message non lu par débutant »

dad1 a écrit :Image

peut être un début d'explication

c'est vrai que le sujet aurait pu être évoqué dans le post dédié à Hawaii
Négociation :roll:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Realert VS macca

Message non lu par pacman76 »

clef de 12 a écrit :"mais !!! Tu ne t'es pas lavé les mains après avoir chié ??????????????? " :?: :shock:
MACCA:j'ai toujours un rouleaux sous ma trifonction :wink:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Realert VS macca

Message non lu par Richie »

débutant a écrit :
dad1 a écrit :Image

peut être un début d'explication

c'est vrai que le sujet aurait pu être évoqué dans le post dédié à Hawaii
Négociation :roll:
La vache, Raelert, il est affûté :shock:

Ils jouent à Chifoumi.
Image
Raelert dans le gaz, veut faire "feuille" et inverse le sens de sa main, résultat, il paume Hawaii :idea:
Macca avait commencé à faire "puit" avec les deux mains mais fait "ciseaux" avec sa main gauche.

Il faudra le rajouter dans le Wikipédia dédié :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-feuille-ciseaux

Le turban à Realert, cela donne un look à la "Total Recall" :
Image

Sinon, pour une hyposthèse "folle" :

Tu tapes dans google : "bruno roussel achat de victoire par virenque"

http://www.google.fr/#hl=fr&q=+bruno+ro ... fp=1&cad=b

Mais bon, pour le coup, cela témoignerait d'un manque de lucidité évident du corrompu (car c'est Hawaii, quoi :idea: ) donc qu'il allait se faire taper inexorablement et sûrement.
Bon en plus, Macca, il a fait du "court" (duathlons / triathlon) avec succès dans sa jeunesse, donc au sprint, il doit mieux savoir gérer...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Realert VS macca

Message non lu par ironturtle »

Je ne crois pas une seconde à la négociation.Que des gars se dopent pour gagner peut-être hélas, qu'ils draftent quand ils peuvent qui sait? Mais laisser une victoire à Kona -avec toutes les conséquences sur une carrière- contre une poignée de $ et une pute à l'hôtel?? Faudrait vraiment avoir consommé trop d'eau de Javel dans son enfance!
Par contre si vous regardez les courses à Kona depuis 1984 vous verrez que très souvent l'athlète qui en rejoint 1 autre - même pour la première place - à un geste de respect: tape sur l'épaule, le dos, la main (Scott Tinley) ... et c'est plus cool que la Dave Scott attitude qui consiste à passer sans un regard voire en se plaquant derrière le bus de photographes pour qu'Allen ne le voie pas passer. Que faisons-nous nous-mêmes quand nous rattrapons un gars de notre club ou qu'on connait lors de la CP? Ces gars-là se connaissent se respectent pour la plupart et savent apprécier un beau combat.
Enfin l'attaque lors du "flottement" dû à un passage ravito n'est pas non plus une première à Hawaii. Allen -Zen mais surtout Master des détails qui donnent la victoire - a bien expliqué en fin de carrière tous les avantages psychologiques et tactiques qu'il tirait de ces moments-là.
Macca a dû gérer le peu d'énergie qui lui restait, a bien joué le coup. A ce moment de la course 10 mètres sont un gouffre à combler tant physiquement que psychologiquement et il a assez payé dans le passé pour avoir lui aussi affiné sa tactique et appris de l'histoire de l'Ironman. Depuis tout petit il regardait cette course à la télé et a déjà dû voir cette même "tactique du ravitaillement". :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Realert VS macca

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Enfin l'attaque lors du "flottement" dû à un passage ravito n'est pas non plus une première à Hawaii.
Moi-même j'ai déjà fait ça avec succés au km 8 d'un 10km...la classe 8)


...bah quoi :?: :lol:
:arrow:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Realert VS macca

Message non lu par Bryce »

Richie a écrit :

Ils jouent à Chifoumi.
Image
Raelert dans le gaz, veut faire "feuille" et inverse le sens de sa main, résultat, il paume Hawaii :idea:
Macca avait commencé à faire "puit" avec les deux mains mais fait "ciseaux" avec sa main gauche.
Enorme :sm16: :sm23:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre