Tricheur Chalenge Barcelone

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

Sur place il y avait les temps au tour!!
et 5h24 c'était son temps au tour 2...

sur le podium il m'a tendu la main j'ai halluciné...

Un fou
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Bryce »

poussman a écrit : et cette année ZERO drafting ! des arbitres à moto attentif, le bonheur !
ça c'est une bonne nouvelle :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

POUSSMAN t'es vraiment pas "sport" ,quel mauvais perdant tu fais :evil:
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par geraud »

On cree deja un post "Triche a l'Ironman Hawai" ou on attend dimanche? :mrgreen:

Parce qu'en ce moment, en regardant le lundi sur le forum les nouvelles discussions intitulees "triche au triathlon de ..." on a pratiquement le calendrier de la veille (au moins les courses principales) :D Et encore, on ne parle meme pas des cas de dopage...

Je trouve ca vraiment dommage, mais pour 2 raisons:
- en premier, pour les faits qui semblent se multiplier (ou en tout cas deviennent visibles car recherches. Mais comme dans les 2 cas precedents, cela semblait durer depuis des annees, la nouveaute n'est pas dans la triche mais dans le fait qu'elle soit montree du doigt)
- mais aussi par le fait que cela devienne regulier, et que ca cree une atmosphere de chasse aux sorcieres, qui n'est pas organisee (fede, arbitres, organisateur,...) mais ou chacun, lorsqu'il pense avoir trouve un tricheur, vient balancer sur Onlinetri. Jusqu'ici, cela semble avoir fait mouche. Mais plus les cas averes vont se multiplier, plus chacun va se sentir libre de pouvoir accuser sur Onlinetri, avec de moins en moins de preuves, des lors qu'il va avoir un doute sur une perf... Et forcement, il y a bien un moment ou un autre ou un type honnete qui a fait une grosse perf va se retrouver accuse a tors.

Donc si cela permet de lutter contre ce genre de comportement, c'est bien de le denoncer. Mais il ne faudrait pas que cela soit pris de plus en plus a la legere, et que chacun reste conscient de ses responsabilites en le faisant
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Starsky »

poussman a écrit :Sur place il y avait les temps au tour!!
et 5h24 c'était son temps au tour 2...
sur le podium il m'a tendu la main j'ai halluciné...
Un fou
et qu'est ce que tu as fait ?
tu lui as parlé ?
quand on veut ... on veut !!!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

t'inquiète, pourquoi en général ça dure des années ?Parce que personne ne veux se mouiller :idea: .

Il n'y aura jamais de dérapages, ça existe ,mais qu'en paroles et ça parle beaucoup(accusations infondées de dopage etc etc) en triathlon pour du vent .

Là on a des triche avérés, et je n'ai jamais vu quelqu'un s'offusquer quand on me traitait de dopé à tord sur ce site donc non seulement j'en veux à tous ces tricheurs mais à ceux aussi qui les confortent dans leur triche en ne disant rien par crainte de passer pour des calomnieurs ...

Bref, la mode est à ne pas avoir de couille, tant mieux si ça vous fait moins mal sur la selle :idea:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Starsky »

5h24 sur 2 tours ça fait 8h06 pour en faire 3 !!! il s'est arrété ou bien ???
quand on veut ... on veut !!!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

Natat incluse plutot :idea:
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par geraud »

clef de 12 a écrit :t'inquiète, pourquoi en général ça dure des années ?Parce que personne ne veux se mouiller :idea: .

...
j'en veux à tous ces tricheurs mais à ceux aussi qui les confortent dans leur triche en ne disant rien par crainte de passer pour des calomnieurs ... :idea:
On est d'accord, mais pour etre clair, perso j'en voudrais a tous ces tricheurs, mais j'en voudrais aussi a ceux qui seraient des calomnieurs (en denoncant a tors, en balancant sans preuve, juste par jalousie, deception d'avoir ete battu par plus fort, etc...). Et je pense que c'est ton cas aussi puisque dans le cas du Ventoux, il me semble que tu avais dit avoir ete alerte il y a quelques mois ou annees, mais ne pas avoir eu suffisamment de preuves pour y croire a ce moment la.

Apres, du moment que l'on a des preuves, ce n'est plus de la calomnie... Et la je suis d'accord qu'il n'y a aucune raison pour proteger ce genre de comportements.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par L'indien »

Exactement . :wink:
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

NickTheQuick a écrit :
poussman a écrit :Je rentre du chalenge Barcelone ou avec mes 9h53 je finis 3 eme en V2
plutot contant j'analyse les résultats pour me rendre compte que le mec devant moi à reussi un incroyable 4h25 sur les 184 km du parcours vélo !
Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !
Remise des trophées , je me dis qu'il n'osera jamais...et si le voila qui monte sur le podium et qu'il veut me serrer la main !
Les mecs sont fous!

j'ai contacté le patron de l'organisation qui vient de me répondre qu'il allait étudier cela de prêt et le disqualifier.
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
Hello,

quand tu dis "vérification faite", tu as trouvé les splits où ?
Sinon, il y a 179,5km au GPS comme sur Openrunner même si ça ne change au rien que ça ferait un temps très impressionnant pour le V2 en question mais au moins partir sur les bons chiffres.

Nick
Nick le parcours fait vraiment 184 km car il y a une boucle pour contourner la voie de chemin de fer quand tu es à l'arrivée qui rajoute les 4 km. Et j'ai vérifié aupres du patron de l'organisation qui me l'a confirmé
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Richie »

poussman a écrit :
poussman a écrit :Je rentre du chalenge Barcelone ou avec mes 9h53 je finis 3 eme en V2
plutot contant j'analyse les résultats pour me rendre compte que le mec devant moi à reussi un incroyable 4h25 sur les 184 km du parcours vélo !
Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !
Remise des trophées , je me dis qu'il n'osera jamais...et si le voila qui monte sur le podium et qu'il veut me serrer la main !
Les mecs sont fous!

j'ai contacté le patron de l'organisation qui vient de me répondre qu'il allait étudier cela de prêt et le disqualifier.
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
Hello,

quand tu dis "vérification faite", tu as trouvé les splits où ?
Sinon, il y a 179,5km au GPS comme sur Openrunner même si ça ne change au rien que ça ferait un temps très impressionnant pour le V2 en question mais au moins partir sur les bons chiffres.

Nick
Nick le parcours fait vraiment 184 km car il y a une boucle pour contourner la voie de chemin de fer quand tu es à l'arrivée qui rajoute les 4 km. Et j'ai vérifié aupres du patron de l'organisation qui me l'a confirmé[/quote]

Avec 184 km, 4H19, cela ferait 42,6 km/h pour TEUCHNER, le meilleur temps :shock:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par L'indien »

C'est les roues !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Starsky »

Richie a écrit :
poussman a écrit :
poussman a écrit :Je rentre du chalenge Barcelone ou avec mes 9h53 je finis 3 eme en V2
plutot contant j'analyse les résultats pour me rendre compte que le mec devant moi à reussi un incroyable 4h25 sur les 184 km du parcours vélo !
Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !
Remise des trophées , je me dis qu'il n'osera jamais...et si le voila qui monte sur le podium et qu'il veut me serrer la main !
Les mecs sont fous!

j'ai contacté le patron de l'organisation qui vient de me répondre qu'il allait étudier cela de prêt et le disqualifier.
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
Hello,

quand tu dis "vérification faite", tu as trouvé les splits où ?
Sinon, il y a 179,5km au GPS comme sur Openrunner même si ça ne change au rien que ça ferait un temps très impressionnant pour le V2 en question mais au moins partir sur les bons chiffres.

Nick
Nick le parcours fait vraiment 184 km car il y a une boucle pour contourner la voie de chemin de fer quand tu es à l'arrivée qui rajoute les 4 km. Et j'ai vérifié aupres du patron de l'organisation qui me l'a confirmé
Avec 184 km, 4H19, cela ferait 42,6 km/h pour TEUCHNER, le meilleur temps :shock:[/quote]

par contre il a explosé en cap ...
quand on veut ... on veut !!!
Répondre