Ouaaaaah, t'es fortlolobkk a écrit :Pour cette course je supporterai mon pote d'entrainement velo uniquement Patrice Robustelli grace a qui je passe les samedi matin a faire 160 bornes dans sa roue en 4h40
Hawaii 2010 + le Live !
Re: Hawaii 2010
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
allez OS , affuté , et Seb Marro
Noël c'est déjà dans 10 jours
En attendant la fête, un lien vers un blog québécois de tri, bien sympa...avec des pronos pour Kona 2010.
http://trimes.org/
En attendant la fête, un lien vers un blog québécois de tri, bien sympa...avec des pronos pour Kona 2010.
http://trimes.org/
Je crois que c'est le genre de course que je verrai toujours sur internet mais bon c'est pas grave il y en d'autres ouvertes a tous.Rob.s a écrit :je me joins à toi Lolo afin de supporter notre ami communlolobkk a écrit :Pour cette course je supporterai mon pote d'entrainement velo uniquement Patrice Robustelli grace a qui je passe les samedi matin a faire 160 bornes dans sa roue en 4h40 et les samedi apres-midi a agoniser dans mon canape alors qu'il va courir ou nager
Et bravo à toi pour cette progression exponentielle dont Patrice
m'entretient régulièrement
Merci
A quand notre tour ?
- ironturtle
Never say Never.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ça y est ils sont à l'embarquement ...
Trévor rencontre OS ...
Trévor rencontre OS ...
Aye aye aye ça sent bon tout ça
Peut être deux des trois meilleurs Français dans 9 jours
Peut être deux des trois meilleurs Français dans 9 jours
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
TREVOR DELSAUT DANS LE TOP 20 , dixit DOCPHIL
-
il est très fort mais il y a un paquet de pros d'inscrits.
qu'il rentre dans les 50, c'est plus probable mais dans tous les cas, OS sera devant lui.
qu'il rentre dans les 50, c'est plus probable mais dans tous les cas, OS sera devant lui.
Impossible !!
Mieux que tout ce que vous pouvez imaginer !!
Mieux que tout ce que vous pouvez imaginer !!
Trevor cette année 8h53 en Af. Sud et 8h33 à KLAGENFURT, des places 1 et 2 en CD et LD.
A le lire super environnement à La Rochelle, conditions d'entrainement Top, encadrement
d'expérience et de passion.
Tout pour exploser.
En un mot "SA COURSE"
A le lire super environnement à La Rochelle, conditions d'entrainement Top, encadrement
d'expérience et de passion.
Tout pour exploser.
En un mot "SA COURSE"
soyez prudents que ce soit pour Trevor comme pour OS rien n'est écrit d'avance , c'est une course spéciale ...ils l'ont tous bien préparée...maintenant concentration pour écrire sur la course ce qu'ils ont maintes fois répéter....et ce jour là s'appelle le long day....souhaitons leur bonne chance pour représenter notre pays et surtout les GA....
Bien sur que l'on est prudent, si tu vas là bas en te disant ,je ferais ce que je pourrais ...
Ce sont des encouragements, je ne lui dis pas fais ce que tu peux ... Je lui dis, bouffe les tous !!!
Quand ce sera fini, soit c'est bravo, je te l'avais dit t'es un killer !!!... Soit , tu as eu le mérite de te confronter aux meilleurs tu as encore de bons jours devant toi ...
Mais pour le moment, c'est, vas- y Trévor pas de sentiment kill les tous ( dans le sens sportif) !!!!
Ce sont des encouragements, je ne lui dis pas fais ce que tu peux ... Je lui dis, bouffe les tous !!!
Quand ce sera fini, soit c'est bravo, je te l'avais dit t'es un killer !!!... Soit , tu as eu le mérite de te confronter aux meilleurs tu as encore de bons jours devant toi ...
Mais pour le moment, c'est, vas- y Trévor pas de sentiment kill les tous ( dans le sens sportif) !!!!
-
a-t-il fait des footing supérieurs à 1h00?
en tout cas, bon courage aux coureurs. Pour ma part, ce sera nuit devant l'ordinateur
en tout cas, bon courage aux coureurs. Pour ma part, ce sera nuit devant l'ordinateur
-
OS dans les 50 c'est mon poulain
il passe plusieurs fois 5h de bike comme il faut et 30 kil à 15 ; facile....... et des 15 en passant par biot village (pour ceux du 06 qui connaissent....) sans taper il me dit
il passe plusieurs fois 5h de bike comme il faut et 30 kil à 15 ; facile....... et des 15 en passant par biot village (pour ceux du 06 qui connaissent....) sans taper il me dit