TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par défoncetoi »

Bizarre comme le sujet redescend aussi vite dans la liste des sujet du forum "Mr Sourbier y serait il pour quelque chose?" :roll:
Jayfiedler
Messages : 15
Inscription : 23 juil. 2010 14:52

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Jayfiedler »

Hola ! Doucement avec les posts, j'arrive plus à suivre le cours de l'histoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

défoncetoi a écrit :Bizarre comme le sujet redescend aussi vite dans la liste des sujet du forum "Mr Sourbier y serait il pour quelque chose?" :roll:
Je pense qu'il a d'autres choses plus interessantes à faire en ce moment :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironvins »

c'est pas faux , si il y as volé son slot , pas de raison qu'il soit bien preparé.
Mais ça semble un peu tard maintenant , alors pk pas le laisser faire Hawai , et puis l'exclure ensuite de toutes les courses 2011 ?
Malheureusement il n'y a pas les moyens pour prendre tout les tricheurs , ça m'etonnerai que ce soit le seul tricheur à Hawai (si on tiend compte aussi du dopage...).
Et pis tu compare aux voleur , mais avant de se faire enfermer ils en depense bien du fric !

Enfin , ça commence à etre lourd je trouve. Vu tout les temoignages , qu'il soit exclu du Ventoux 2010 et on parle plus, ça vaut pas la peine de s'interresser à des gars qui fontvdes coup comme ça
Bollenois
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 2010 08:45

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bollenois »

Au final, combien de tricheurs dans les 30 sur le tri ? Qui, je m'en fous, seulement le nombre.
Le problème des tri régionaux, c'est que l'on se connait TOUS ! Et pour certains les temps vélo ou à pieds sont parfois étonnant.... Là je parle pour Embrun et son vélo. Du genre, je fais le parcours comme tout le monde (presque pardon !) mais JE DISPOSE D'UNE ASSISTANCE PARTICULIERE qui me permet de ne pas perdre de temps aux ravitos :!:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

on est pas dans le meme niveau de "triche" là, ça c'est du vol de bonbec dans un paquet ouvert à carouf :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironvins »

Moi aussi j'ai déja volé des bonbec à carfour , et pas que dans des paquets ouverts (d'ailleurs c'est très hygienique ça !)
Bollenois
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 2010 08:45

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bollenois »

je suis d'accord, mais finalement, cela m'énerve presque autant parce que les voleurs de bonbec, on les laisse tranquille finalement......

Je pense qu'il faut le laisser tranquille maintenant, ça peut aller très très loin ce genre d'histoire.
Tchao
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Bollenois a écrit :je ça peut aller très très loin ce genre d'histoire.o
Faut arréter de fantasmer, aller très loin en quoi ?en haut du Ventoux :?: :lol: Allez faut en rire maintenant que l'abcès est crevé, Delroq avait été très fort dans son genre, et là aussi ça a été très fort :lol:

Je préfère qu"il ait fait ça qu'il ait une maladie grave, et puis quand on est au point de non-retour, c'est le meilleur moment pour repartir d'un bon pied cette fois-çi non ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

Deux bons pieds pour lui ... D' un bon pied c'était pour toi !! :D :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit :
braziou a écrit :oui arretons avec la parano sur les aides extérieures : ce réglement est débile
que ta nana te donne un bidon , un kway, un Mars ou courre un peu avec toi sur le bord de la route , franchement pas de quoi fouetter un chat
ou qu'un gars t'aide en cas de problème méca ou si t'as pu rien pour réparer une crevaison
par contre se faire accompagner tout au long par des potes en vélo comme je l'ai vu pour une nana ou se faire suivre en voiture , ce n'est pas acceptable
+1

('tain, voilà que je suis d'accord avec braziou, va falloir que j'me soigne...)
Bon, finalement, à la réflexion, je ne suis pas d'accord avec braziou (ouf!).
Le règlement n'est pas débile.

L'interdiction de l'assistance extérieure doit être la règle. C'est le principe de base de l'équité sportive.

Mais après, c'est aux arbitres d'appliquer la règle. Avec bon sens et discernement.

Et là il peut y avoir graduation des peines.

Du genre:
- le mec du fond du classement qui se fait prêter un dérive-chaîne, ou à qui un passant passe un sac poubelle pour descendre l'Izoard sous le déluge: OK, on n'a rien vu.
- le gars qui se fait suivre par une voiture suiveuse: intervention immédiate, remise en conformité, et si jamais on revoit la voiture dans les parages, du rouge!
- le mec qui coupe: disqualification immédiate, mise au pilori en place publique (je veux dire sur OT), puis anonymisation du fil au bout de quelques semaines par T., parce que quand même, ce n'est que du sport tout ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Voilà que je suis d'accord avec toi pour cette gradation.
Le problème c'est que toute règle laissée à l'appréciation de l'arbitre créera toujours des inégalités et des contestations.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Albator »

Bollenois et JC84, deux potes à Ludo... et tient, ils se sont inscrits tout récemment, tient comme c'est rigolo tout ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Gambo »

clef de 12 a écrit : Je préfère qu"il ait fait ça qu'il ait une maladie grave
Si les faits qui lui sont reprochés sont vrais, alors il est malade, et même si cette maladie n'est pas mortelle, elle est pour autant grave :!:

Donc je pense que comme tu le ferais avec un ami dans la souffrance qui n'oserait reconnaître ses maux, il faut que ses amis lui tendent la main pour l'aider à sortir de cette terrible et honteuse impasse dans laquelle il s'est mise.

Que des personnes lambdas tirent sur lui à boulet rouge, c'est la loi, l'odeur du sang nous excite :!:

Par contre, même si il a berné ses propres amis pendant des années, il doit souffrir tout autant que toi de ses conneries et je pense pas que ce soit le meilleur moment pour le lâcher, car encore une fois, je me répète, si les faits sont avérés (et ils semblent l'être malheureusement), alors il est malade et doit se soigner avec les personnes qui l'aiment autour de lui.

Ce n'est que ma vision des choses ...
Dernière modification par Gambo le 27 sept. 2010 14:31, modifié 1 fois.
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Gambo »

Albator a écrit :Bollenois et JC84, deux potes à Ludo... et tient, ils se sont inscrits tout récemment, tient comme c'est rigolo tout ça :roll:
Moi je ne viens pas de m'inscrire et pourtant :roll:

Tu voudrais que tout le monde le laisse tomber :?:
Hasta la victoria siempre ...
Répondre