XTERRA Switzerland - 11 septembre 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ChocolaTri
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2010 15:37

Re: XTERRA Switzerland - 11 septembre 2010

Message non lu par ChocolaTri »

aurelie.218 a écrit :Bravo à tous!!!! Et pas glop pour les crevaisons :shock: :shock: :shock: C'est parce que vous deviez monter sur le trottoir et que ce dernier était trop surélevé?
Chocolatri, je pense que vu la tronche du parcours (sections pas super-roulantes), t'aurais pu terminer avec le pneu HS sans trop perdre de temps et d'énergie...
Oui le trottoir etait bien surélevé mais c'est surtout que l'angle etait tres saillant et avec la vitesse .... pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt !! :x Quant à terminer les 6 derniers km en poussant le vtt, je pense que j'aurai mis bien plus que les 6 min annoncés plus haut :roll: :lol: enfin bref, j'en voyais pas l'interet ni le plaisir pour moi. That's life :wink:

Pour terminer j'en profite pour remercier bigmarc ainsi que tous ses partenaires et benevoles pour cette chouette manifestation. Pour les commentaires ... mis à part des details (raboter le trottoir, demander à O.Marceau de courir moins vite ect... :mrgreen: )je vois pas trop. Alors vivement l'annee prochaine :wink:
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: XTERRA Switzerland - 11 septembre 2010

Message non lu par AoS »

ChocolaTri a écrit :Non, j'etais a l'arret dans les bois juste apres le parking des voitures. Je pense avoir explosé mon pneu en montant sur le trotoir à donf devant le parking justement (entre les deux cones comme disait le benevol ... sympa du reste :wink: ) ... et vu le nombre de gars qui reparaient leur roue arriere dans cette portion (on etaient 5 a avoir crevé a ce moment la !!!), je pense que je n'etais pas le seul a maudir ce p****** de trotoir :lol:
La revanche l'année prochaine :mrgreen:
J'ai fait le Xterra "light" le matin ... et j'ai hésité en voyant le trottoir: mettre un pied par terre ou foncer. Finalement, j'ai mis un pied par terre pour monter la bordure. Manifestement, j'ai bien fait :shock:

Sinon, respect pour vous qui avez fait le "classic" ... c'est la première fois que je faisais une épreuve du genre et le parcours VTT m'a franchement tué. Je n'aurais pas pu faire un 2ème tour :oops:
cool
Messages : 94
Inscription : 09 août 2004 10:00
Localisation : Genève

Re: XTERRA Switzerland - 11 septembre 2010

Message non lu par cool »

Alloa,

Je ne sais pas vous mais c'était tellement fun, que c'est bien dommage qu'il n'y a pas plus de Xterra dans notre région (vu mon niveau je ne vais pas courir dans toute l'Europe).

Organisation top classe, site magnifique, malgré qu'il avait un peu trop d'eau à mon gout sur le parcours VTT. Au premier tour tu ne sais pas ce qui t'attend c'est fun, le deuxième un peu moins, j'imagine s'il avait fait froid avec toute cette flotte, bonjours les crampes...

Etant équipé de tubeless, je n'ai pas eu de souci de pincement de chambre à air, par contre en descendant dans la rivière, j''ai voilé mon disque arrière ce qui m'a fait pas mal de temps et bloquait ma roue à chaque tour, mais heureusement c'était sur le retour du deuxième tours (mais la facture va être plus cher qu'une chambre à air).

Merci à Bigmarc and Co pour la superbe organisation et à l'année prochaine, ca va être dur d'attendre septembre 2011…
cool
Messages : 94
Inscription : 09 août 2004 10:00
Localisation : Genève

Re: XTERRA Switzerland - 11 septembre 2010

Message non lu par cool »

Pour ceux qui ne sont pas venu à Prangins, voici un reportage du Xterra vu dans le sport actu de Leman Bleu (si vous n'avez pas la patience de voir toute l'émission, le reportage commence à 12:10)

http://www.lemanbleu.ch/vod/sport-actu-13092010

A+
Répondre