D-DAY Chalon sur Saône

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par tripat »

yes !!!!!!!!, moi qui comptait prendre une pseudo retraite, je vais de voir repousser d'un an. Et en plus, proche de la famille de madame, facile à négocier. va juste falloir attendre sur le plan professionnel. Je pense que des catalans seront présents.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Pat76 »

sabine a écrit :Allez voir sur D DAY herbegement triathlon sur wwww.youtube.com. Cette vidéo presente le site de la course
La vidéo est sur l'ile Maurice et non à Chalon ??
D-DAY Ile Maurice
Messages : 14
Inscription : 16 avr. 2010 10:20

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par D-DAY Ile Maurice »

Les premières infos et le dossier d'inscription pour le nouveau longues distances D-DAY à Chalon sur Saone en ligne sur http://www.d-day-triathlon.com
La suite des infos dans les prochains jours.
Dans quelques jours également toutes les vidéos sur le D-DAY de l'ile Maurice 2010 sur le site www.ile-maurice-triathlon.com
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par NICO69007 »

les 70.3 sont associés aux distance IM ou bien se seront des épreuves disctinctes ???
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par beuh »

Parcours vélo plutot plat, valloné ou montagneux? Dénivelé?

merci !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par IronPion »

aurelie.218 a écrit :C'est booon de concurrencer les labels (IM, tristar, challenge...) à prix plus avantageux j'espère :sm2: :sm2: :sm2:
Même si on est loin des tarifs de la WTC, on est quand même entre 250 et 300 €. selon la date de l'engagement... :|
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        sabine
        Messages : 7
        Inscription : 27 août 2010 13:38

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par sabine »

        vous pouvez trouver des infos sur http://www.d-day-triathloncom.webself.net pour la 1ére manche du D-DAY à Chalon sur Saone :sm2:
        sabine
        Messages : 7
        Inscription : 27 août 2010 13:38

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par sabine »

        C'est un parcours plutôt vallonné associant des parties dans les bois et d'autres dans le vignoble.
        Avatar de l’utilisateur
        Gepetto
        Messages : 92
        Inscription : 20 mars 2009 15:59

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par Gepetto »

        Par contre la natation dans la Saone, c'est plutot moyen. Va falloir forcement nager à contre courant un moment ou un autre ? :(
        KAPPA
        Messages : 11
        Inscription : 15 sept. 2010 13:50

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par KAPPA »

        Moi j’aila chance de connaitre Lilian (un des 2 organisateurs), lors d’une course d’orientation 4x4 et quad qu’il a organisé en plein Sahara pour les dirigeants d’un grand groupe Français. Je peux juste vous dire que quand je vois se qu’il est capable de faire en plein désert, j’ai aucun doute sur son organisation en France dans une ville comme Chalon sur Saône.
        Pour ceux qui ne veulent pas de courant, il faut nager en piscine…
        Et félicitation pour ce nouveau label, perso j’en ai un peu raz la casquette de payer des fortunes à des sociétés richissimes pour courir après des qualifications qui sont de plus en plus inaccessible. Là 10% de chaque catégorie pour aller à une finale à l’ile Maurice, je fonce….
        Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires sur les sites de Romain Guillaume et Coralie Lemaire au sujet de celui de cette année à l’Ile Maurice mais ça donne vraiment envie.
        Bonne fin de saison à tous et vive le nouveau label.
        D-DAY Ile Maurice
        Messages : 14
        Inscription : 16 avr. 2010 10:20

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par D-DAY Ile Maurice »

        Merci Bernard,
        Il est vrai que notre séjour dans le désert à été super sympa.

        Quelques images pour vous donner envie de participer au D-DAY à Maurice le 24 sept 2011 sur cette galerie: http://stephanielorente.fr/photos/sport ... index.html
        Bonne visite à tous
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par dad1 »

        Juste une question : vous mettez en avant un challenge avec à la clé une qualif pour une finale, mais il n'y a qu'une epreuve qualifcative ??? De plus si j'ai bien compris on peut accéder directement à la finale moyennant finance (100places) ???

        Y a t-il d'autres épreuves prévues pour 2011 et peut on accéder à la finale sans passer par la case qualif ?
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        D-DAY Ile Maurice
        Messages : 14
        Inscription : 16 avr. 2010 10:20

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par D-DAY Ile Maurice »

        C'est comme tous les débuts, il faut lancer la machine....
        Aujourd'hui il y a une épreuve qualificative de signée, d'autre sont en discution, en France, en Belgique et en Afrique du Sud.
        Certaines ne verront le jour qu'en 2012.
        Nous nous donnons 3 ans pour avoir au minimum 6 epreuves.
        Pour pouvoir avoir suffisament de monde la première année sur le D-DAY à Maurice nous ouvrons 100 places en accès direct mais dans une date limitée.
        D'année en année les places en accès direct vont disparaitre.
        Le montant de l'engagement pour ces 100 places est au même tarif que les autres.
        En revanche nous proposerons une promo pour les vols et l'herbergement pour ces 100 premiers, car ils devront faire un effort financier presque un an en avance.
        Comme nous avons un cahier des charges relativement précis et strict concernant les prestations pour les athlètes et la sécurité, nous avançons doucement mais surement.
        J'espere avoir répondu à vos questions.
        ocethan
        Messages : 245
        Inscription : 24 août 2006 12:24
        Localisation : jura

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par ocethan »

        combien de place prévu pour le d day de chalon sur saone :D merci
        ironeric
        Messages : 5
        Inscription : 27 août 2010 13:40

        Re: D-DAY Chalon sur Saône

        Message non lu par ironeric »

        contrairement a la wtc nous proposons 10% de places qualificatives par groupe d'age ce qui permet à un plus grand nombre de triathlètes de pouvoir prétendre à une place en finale à l'île Maurice
        Verrouillé