U23 en D3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

U23 en D3

Message non lu par tri-yann »

Bonjour, je vous fais partager le mail que j'ai envoyer a la FFTRI en espèrent d'avoir une réponse positif ... =)

"Bonjour,

J'aimerais connaitre les raison de la non possibilité d'inscrire un U23 en plus des cinq athlètes comme c'est possible en D2 ou D1 ...

Les "grand prix" que se soit a n'importe quel niveau est un très bon apprentissage, une super expérience et surtout une grande motivation pour les jeunes...

Je ne vois pas pourquoi faire une tel différence entre ces trois niveaux ! Surtout que de faire monter une équipe en D2 de triathlon est de plus en plus dure avec l'apport de nombreux étranger sur les grand prix lyonnaisse des eaux, qui laisse comme même la place a peu (trop peu et cela n'a pas l'air de s'inverser ! ) de jeune qui aurait largement le niveau sans tous ces étrangers !

C'est très bien l'apport des étranger dans notre championnat, cela fait du spectacle, permet au peu de français de se frotter au gratin mondiale, je ne dis pas le contraire et ne remet aucunement ce fait en cause !
Mais s'il vous plait permettrais a un plus grand nombres de jeune athlète de s'épanouir ... c'est le moindre que vous pouvais faire !

En espèrent que vous pendrait la peine de répondre a ce mail, sportivement.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: U23 en D3

Message non lu par matafan »

Je ne comprend pas de quoi tu parles. Il est tout à fait possible d'inscrire un U23 à la finale de D3, non ? Ou même un cadet, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: U23 en D3

Message non lu par Boubou »

Il est possible d'inscrire des u23 en d3, si ces derniers sont dans les 5 de l'équipe. Par contre tu ne peux pas mettre de u23 en plus des 5 de ton équipe, qui ne compte pas dans le classement. Ce qui n'est pas le cas en d1-d2.
Effectivement plusieurs équipes ce sont fait prendre de WE, en amenant un 6 ème athlète u23 qui n'a pu courir.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: U23 en D3

Message non lu par tri-yann »

Voila tout a fais Boubou et je trouve plutôt sa moche ! Surtout qu'il y'a que deux manches donc c'est difficile de mettre un jeune sur la start-list sans pendre le risque que cela ne pénalisera pas l'équipe ! Enfin cela dépend du jeune en question ... Certain Cadet finisse largement devant moi et la plus part des gars de D3 xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: U23 en D3

Message non lu par Bilbon-sacquet »

peut-être sont ce les fautes de grammaire et d'orthographe qui ont rebuté les instances ?? :mrgreen: :mrgreen: roooooooooo je blague !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre