Garmin forerunner 405 cx

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Garmin forerunner 405 cx

Message non lu par Diagandiaye »

Heureux de voir que tu aies fait le bon choix. Bon entraînement.
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

Re: Garmin forerunner 405 cx

Message non lu par NATAEL »

BJR A TOUS
pour ma part j ai eu une garmin 405 lorsque je me suis retrouvé en détachement au liban et j ai fait l erreur de la revendre pour racheter une polar 725 sx. la 405 est vraiment bien mais il est vrai qu elle n a pas beaucoup d autonomie et qu elle ne va pas dans l eau
par contre si quelqu'un est interessé par l echange de mon polar avec une 405 je suis ok
nitoel
Messages : 47
Inscription : 11 juil. 2010 14:54

Re: Garmin forerunner 405 cx

Message non lu par nitoel »

un rapide compte rendu de mon premier mois d'utilisation de mon garmin:

Voila après un mois d'utilisation intensive de mon garmin 310 xt, je ne regrette en rien mon achat. (merci pour vos conseils!!)
la prise en main tres simple m'a permis de tres vite utiliser mon cardio dans les divers disciplines.
J'attendais mon garmin la ou pechait mon polar, c'est à dire dans le décrochage de reception de données.
Alors la, super satisfait, pas de décrochage, pas de données érronées (style passage de 140bpm à 250bpm en 1sec. puis retour à 140!!!!)
J'utilise le logiciel Sportrack pour rappatrier tout mes entrainements.La compatibilité est parfaite , mis à part le chargement de séance du logiciel vers la montre( je n'y arrive pas).
J'attends d'installer mon capteur de FC de pédalage pour essayer l'option multisport auto.J'effectue les transitions manuellement pour l'instant, cela se fait tres vite et tres simplement.
Meme dans l'eau(cardio au poignet), la fonction GPS fonctionne, le tracé n'est pas top, la distance non plus, mais avec une petite correction sur le logiciel tout rentre dans l'ordre.

Pour résumer, une belle machine !!!!
Répondre