Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par vincent05 »

91jean91 a écrit :Fais attention Ludo son président de club va te voler dans les plumes
Je pense pas non......... :wink:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par braziou »

on a du lourd là , maintenant on attend ses explications :D
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Yo L »

Je tiens à féliciter l'inspecteur Loiso, de la brigade volante....pour son enquête rondement menée :mrgreen:

Peut-être devrait on proposer à ce JFG là de se recycler dans le cinéma, comme un autre illustre réalisateur :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par tridid »

Chapeau Ludo pour ton enquête ! D'accord avec toi en tous points ! "Tricher c'est manquer de respect aux autres concurrents, etc... " grosso modo à tout le monde ! Et tout le reste...

Mais tout simplement je rajouterais comme je l'ai déjà posté sur certains sujets : les tricheurs n'ont pas de face, comment se regarder dans la glace le matin et qu'est-ce qu'ils doivent être ridicules avec le tee-shirt finisher volé ! Et quel exemple pour leurs propres enfants... J'espère qu'ils ne feront pas de tri.

En plus tricher pour faire 14h ! ! ! Mdr ! !! :D :lol: :lol:

En tout cas quelle enquête ! Sinon tu bosses un peu ? Ou alors quand est-ce qu'on retourne à la piscine ? Les filles rattaquent bientôt la gym... :) lol !

A+
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Boulegan »

Si les faits rapportés par Ludo sont avérés, Dieu que c'est pitoyable :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Raph »

Ludo tu fais quoi dans la vie ? je cherche des enquêteurs valables pour mon unité, tu viens quand tu veux ! il y a de la recherche d'effectuée et impossible de parler d'accusations sans fondement !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Bryce »

Il est privé je pense, il bosse discretos et efficacement 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par CPL »

Comme je ne vais pas hurler avec les loups, je vais sans doute me faire conspuer :roll: .

Mais cela a-t-il un sens de lâcher sur ce forum qui est bien référencé et beaucoup lu le nom d'un athlète en patûre ??? ok le mec a peut être triché et encore tant que ce n'est pas prouvé c'est juste de la diffamation. Entre dénonciation à la délation, la limite est bien subjective. Et même si c'est établi, est ce que ca mérite la peine d'être cloué sur le net avec la pancarte "Tricheur" ! Est-ce que la "peine" n'est pas totalement disproportionnée par rapport à la faute ???

Le net va garder cette info avec le nom du "coupable" pendant des mois, voire des années; de nos jours, le premier réflexe d'un recruteur ou d'un loueur c'est de googliser une personne. Donc résultat, cet athlète va se trainer cela et avec les conséquences éventuellement graves que cela peut avoir.

Nous parlons de quelqu'un (que je ne connais absolument pas d'ailleurs, ni son club, ni personne de son entourage) qui finit en milieu de classement des courses, sans aucune prime. Rien à voir avec le cas du tricheur de l'année dernière qui "volait" des primes et un statut de athlète de haut niveau.

Je pense qu'il faut raison garder dans ce genre d'affaires et ne pas oublier la puissance du net....Bientôt sur le net ce sera la dénonciation des tricheurs dans les écoles, aux examens???

Que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre comme on dit...

AMHA :sm6:

PS; merci aux modérateurs de jouer leur rôle et de prendre leur responsabilité aussi...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par vincent05 »

Il pourra toujours trouver un emploi chez TEFAL... Avec de telles casseroles au derrière, ils seront content de le trouver sur google !!!! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par superyoyo »

CPL a écrit :Comme je ne vais pas hurler avec les loups, je vais sans doute me faire conspuer :roll: .

Mais cela a-t-il un sens de lâcher sur ce forum qui est bien référencé et beaucoup lu le nom d'un athlète en patûre ??? ok le mec a peut être triché et encore tant que ce n'est pas prouvé c'est juste de la diffamation. Entre dénonciation à la délation, la limite est bien subjective. Et même si c'est établi, est ce que ca mérite la peine d'être cloué sur le net avec la pancarte "Tricheur" ! Est-ce que la "peine" n'est pas totalement disproportionnée par rapport à la faute ???

Le net va garder cette info avec le nom du "coupable" pendant des mois, voire des années; de nos jours, le premier réflexe d'un recruteur ou d'un loueur c'est de googliser une personne. Donc résultat, cet athlète va se trainer cela et avec les conséquences éventuellement graves que cela peut avoir.

Nous parlons de quelqu'un (que je ne connais absolument pas d'ailleurs, ni son club, ni personne de son entourage) qui finit en milieu de classement des courses, sans aucune prime. Rien à voir avec le cas du tricheur de l'année dernière qui "volait" des primes et un statut de athlète de haut niveau.

Je pense qu'il faut raison garder dans ce genre d'affaires et ne pas oublier la puissance du net....Bientôt sur le net ce sera la dénonciation des tricheurs dans les écoles, aux examens???

Que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre comme on dit...

AMHA :sm6:

PS; merci aux modérateurs de jouer leur rôle et de prendre leur responsabilité aussi...
Je crois qu'effectivement j'aurais commencé à le dénoncer à son club avant de tout balancer sur internet
Y-a-t-il quelqu'un du triathl'aix sur le forum ? Il s'est déjà entrainé avec vous ? Vous devez connaître son niveau, non ?
S'il il y a eu tricherie, il faut le virer

Nota: La photo de Nice où il passe la ligne d'arrivée avec ses enfants............ :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Boulegan »

CPL a écrit :Le net va garder cette info avec le nom du "coupable" pendant des mois, voire des années; de nos jours, le premier réflexe d'un recruteur ou d'un loueur c'est de googliser une personne. Donc résultat, cet athlète va se trainer cela et avec les conséquences éventuellement graves que cela peut avoir.
Pas certain qu'un recruteur soit intéressé par un type qui use de stratagèmes pour tricher, se faire passer pour ce qu'il n'est pas et enfumer tout le monde. :roll:
Peut-être une banque, ou alors à l'Elysée :?: :arrow:

Après, le type qui triche, il prend aussi le risque - et il le sait - qu'il peut se faire prendre, à tout moment. Tant pis pour sa gueule et tant mieux s'il a été confondu.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
viveletri
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2007 13:57

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par viveletri »

Je ne connais ni le tricheur ni le club. Persuadé de sa triche, je trouve ça... pathétique.

Mais je rejoins les derniers avis, pourquoi balancer son nom sur un forum? Deux suppositions:

_Ludo veut faire vengeance soi-même. Et je maintiens alors qu'on enseigne pas assez l'histoire à l'école.
_Ludo veut se faire mousser d'avoir dénicher un tricheur.

Perso, je dois trouver un tricheur (bon ça serait par hazard, parce qu'il y a selon moi des choses plus intéressantes que d'éplucher les feuilles de résultats pour trouver un pauvre type qui triche pour être finisher (loin dans les classements) de courses amateur que personne ne comprend). Bref, si je trouve un tricheur, j'en discute avec les potes, parce que c'est bien marrant quand même :lol: :lol: , et je fais passer l'info à l'intéressé (le tricheur), son club, les instances fédérales, et pourquoi pas les organisateurs des courses auxquelles il a participé.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Akunamatata »

CPL a écrit :Comme je ne vais pas hurler avec les loups, je vais sans doute me faire conspuer :roll: .

Mais cela a-t-il un sens de lâcher sur ce forum qui est bien référencé et beaucoup lu le nom d'un athlète en patûre ??? ok le mec a peut être triché et encore tant que ce n'est pas prouvé c'est juste de la diffamation. Entre dénonciation à la délation, la limite est bien subjective. Et même si c'est établi, est ce que ca mérite la peine d'être cloué sur le net avec la pancarte "Tricheur" ! Est-ce que la "peine" n'est pas totalement disproportionnée par rapport à la faute ???

Le net va garder cette info avec le nom du "coupable" pendant des mois, voire des années; de nos jours, le premier réflexe d'un recruteur ou d'un loueur c'est de googliser une personne. Donc résultat, cet athlète va se trainer cela et avec les conséquences éventuellement graves que cela peut avoir.

Nous parlons de quelqu'un (que je ne connais absolument pas d'ailleurs, ni son club, ni personne de son entourage) qui finit en milieu de classement des courses, sans aucune prime. Rien à voir avec le cas du tricheur de l'année dernière qui "volait" des primes et un statut de athlète de haut niveau.

Je pense qu'il faut raison garder dans ce genre d'affaires et ne pas oublier la puissance du net....Bientôt sur le net ce sera la dénonciation des tricheurs dans les écoles, aux examens???

Que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre comme on dit...

AMHA :sm6:

PS; merci aux modérateurs de jouer leur rôle et de prendre leur responsabilité aussi...
+1
plutôt de l'avis de CPL sur la notion d'identite numerique qui est atteinte (et qui peut aller bien au dela d'une sanction sportive bien méritée)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par aurelie.218 »

Juste un petit PS: ce n'est pas Ludo qui a balancé le nom du tricheur.............ce sont deux autres personnes sur le topic "Embrunman" :oops: Ludo n'a fait qu'approfondir l'enquête....

Je suis aussi d'accord avec CPL sur le fait que révéler l'identité des gens sur le net pour de tels griefs, ça peut être très préjudiciable pour l'évolution professionnelle ou autre (car en effet, les employeurs, etc. n'hésitent plus à taper nom-prénom sur le web pour glâner des infos).....comme tu dis, internet est une arme très puissante... :shock:

Mais là, le diablotin qui est en moi me fait dire: "Ludo rend service aux futurs éventuels employeurs du gars dénoncé.....car un type qui triche avec autant de vice dans ses loisirs sans enjeu autres que narcissiques...he ben qu'est-ce que ça doit donner s'il s'agit de relations humaines et de fric" :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre