Endurance Cup chtriman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par laurent95 »

le velo m'a seché à cause du vent et des montées casse patte . je l'ai payé en cap mais j'ai pris mon pied à passer la ligne d'arrivée.

Juste dommage la médaille n'est pas pas inscrite "finisher" enfin un petit détail :D
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Arnuche Vandequche »

laurent95 a écrit :Quel est le site du photographe officiel sur la course ?
Je pense que tu pourras retrouver beaucoup de photos sur le site de "Marc Debeve"

J'ai passé un WE bien rempli à vos côtés. Notre ami "cacahuète" est arrivé à 12h07 sous une ola d'organisateur, bénévole, vice président de fédération FFTRI, croix rouge......

:mrgreen:
Arnuche "Flines Team"
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par echofred »

Bravo à Monsieur LEGRAND pour l’organisation de ce super Triathlon. Pour moi rien à dire. Une ambiance et des bénévoles supers accueillant. Franchement mis à part le vent qui ma complètement anéantie dans le dernier tour avec une succession de crampes qui mon pas permis de faire 200 mètres correctement, l’organisation a été au de la de mais exigence.
J’ai plusieurs personnes qui m’avaient encouragé à faire un autre format Iroman, plus tape à l’œil et donc plus chère. Pour moi l’essentiel était là ! Monsieur LEGRAND démontre qu’avec un prix d’inscription correcte ont peu organisé de grande chose. J’espère qu’il y aura une suite car j’ai hâte de faire mieux.

Echofred Premier Iroman finischer en 12h 12
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par laurent95 »

Arnuche Vandequche a écrit :
laurent95 a écrit :Quel est le site du photographe officiel sur la course ?
Je pense que tu pourras retrouver beaucoup de photos sur le site de "Marc Debeve"

J'ai passé un WE bien rempli à vos côtés. Notre ami "cacahuète" est arrivé à 12h07 sous une ola d'organisateur, bénévole, vice président de fédération FFTRI, croix rouge......

:mrgreen:

merci je vais attendre les photos finish de debeve.

Mon prochain defi sera l'ironman de roth.
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Pascal L »

Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles pour cette épreuve parfaitement maîtrisée. Merci aussi aux secouristes qui m'ont passé une couverture de survie à l'arrivée.

Les conditions météo n'étaient pas vraiment au rendez-vous mais ce fut tout de même une bien belle journée. J'ai trouvé le parcours vélo roulant : il y avait en gros 1300m de D+ au total, mais aucune bosse difficile et un revêtement en général très bon.

Pour ma part je finis en 11h26 pour mon premier ironman. J'espère que cette course deviendra un rendez-vous incontournable, les organisateurs le méritent.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ironturtle »

Néo a écrit :
magnus a écrit :Dommage, avec mes 10h54 de 2009, je faisais un TOP20 :)))

sinon ca a l'air d'avoir bien soufflé sur la course.

Je suis assez surpris par les temps natation, je ne suis pas un super nageur et je sors en 57' l'année passée.....je vois que cette année, ca sort bcp plus lentement....

le parcours n'etait pas le même ? c'etait sans combi :) :) ou il y avait du vent dans l'eau aussi :) ?
Je pense qu'il y avait la bonne distance. Je sors en 51'50" et c'est à peu prêt ce que j'espérais (57" au 100nl, 17'55" au 1500, mais j'ai un peu perdu).

Sinon, super épreuve, c'était mon premier, et qu'est ce que c'est dur! J'ai les jambes flinguées de chez flinguées!

J'ai eu quelques encouragements en "Néo" (la tortue et sa fille ?, au ravito le plus éloigné ?). Merci à vous. J'ai lancé un merci à chaque bénévole en vélo, mais à pied, même plus la force... :roll:
Oui c'était nous. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ironturtle »

Libellule a écrit :Petard quel vent !!!

Je finis mon premier Iron en 12h29 en ayant pris du plaisir quasi tout du long (quoi qu'à l'entame du quatrième tour vélo quand il s'est mis à pleuvoir dru, je me demandais un peu ce que je foutais là).

J'ai laissé beaucoup plus de jus que prévu sur le vélo à cause du vent terrible sur les tours 2,3 et 4. Je le paie cash à compter du 25éme sur le marathon (1er semi en 2h, 2éme en 2h30).

Réflexion de Ironturtle au ravito vers le 26éme : Tiens la libellule a pris un coup dans l'aile :roll:

En tout cas, merci aux bénévoles pour leur gentillesse et leur disponibilité, et un grand coup de chapeau à Christophe Legrand, car son épreuve est tout simplement TOP !!!
Sans rancune hein? :D
La tortue elle s'est à mopitié noyée sur les coups de 20 heures quand elle a filé son poncho à un concurrent frigorifiée juste avant une drache bien musclée. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ironturtle »

Didier de Nouméa a écrit :13 h 24', la méga taule en acier galvanisé comme la distance IM peut parfois en réserver!!!! nagé comme une enclume lestée, bien roulé et explosé à pied au 25° on peut ainsi résumer ma course.... je tiens à remercier tous les bénévoles et en particulier celui qui dans la tourmente m'a passé sa couverture de survie alors que j'étais totalement congelé, sans lui je pense que j'abandonnais.... l'organisation était au top et il était super de rouler sur un parcours entièrement sécurisé; merci encore à M. LEGRAND et à toute son équipe, en plus je gagne à la loterie un séjour aux Orres ( la loterie: seule façon pour moi de gagner quelque chose !!! )... j'ai salué IRON TURTLE au ravito du fond du circuit, libellule ( belle perf pour lui, bravo ) m'a reconnu sur le vélo grâce à mon maillot "Patrick VERNAY " un grand salut à eux deux.
amitiés
Didier
Bravo à toi!! :sm2:
Les Orres en choisissant bien la date, il y a moyen de faire une petite course facile par là-bas. :sm11: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par timtri13 »

ben moi j'ai eu beau te chercher partout la turtle (sauf sur le parcour marathon) je ne t'ai jamais aperçu :sm1: :sm1: :sm1:
portant j'ai été la de 6h00 du mat' jusque 15h :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ironturtle »

C'est pas vrai! :sm1: :sm1:
J'étais avec une de mes filles dans notre camping Car surmonté d'un canoë jaune: arrivés vendredi soir, repartis ce matin. Nous étions postés sur le même ravitaillement que l'an dernier: CP2 CP3 avec la même équipe de bénévoles :sm2: .
C'est trop con qu'on se soit loupés. Mais dans la mesure du possible je remonterai bénévole tous les ans avant de faire cette course en 2013 peut-être.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par timtri13 »

bah rdv l'année prochaine alors normalement je serais soit exposant soit partenaire 8) :wink:

vraiment dommage t'es pas sorti du camping car sauf pour aller sur le ravito ???


sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ironturtle »

:D
Si si, me balader en ville, aller au ciné, traîner sur le site le samedi début d'après-midi...
Je te souhaite le mieux pour 2010. :sm2:
Et si je suis revenu à temps du grand grand Nord je viendrai "bénévoler" au même poste et on essaiera de ne pas se louper. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par pierrick »

bsr . merci a tous les benevoles presents sur l'epreuve sympa... parfois 1 parole 1sourire font bien avancer les choses(ou le bonhomme!!!).pour ma part le marathon ma paru bien long enfin c'est fait je termine simplement heureux. merci mr legrand 1 iron a 50mn de la maison c'est rudement bien!!! bravo c'est 1 belle aventure pour vous comme pour nous.
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Merri »

Comme l'année dernière, l'organisation était vraiment archi au point ; les signaleurs étaient présents partout, les bénévoles aux ravitos étaient super efficaces et gentils, les encouragements étaient fournis avec les boissons. Vraiment une superbe épreuve.
Et la bonne surprise c'est que les triathlètes ont joué le jeu : quasiment pas de drafting (en tous cas je n'en ai pas vu de flagrant), les déchets jetés dans les nombreuses zones de propreté : ça fait aussi partie de la réussite d'une épreuve.
Et enfin toujours une belle ferveur du public, malgré un temps plutôt "maussade".
En bref, une vraie réussite, merci à Christophe Legrand et à toute son équipe, au public, aux kinés et ostéo, aux sponsors (ben oui, quand même) et aux participants respectueux des règles !
Yes, we can't.
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

Voilà, j'ai retrouvé ma Bretagne d'adoption ce midi !
Avant tout, je vais pas faire dans l'originalité, mais un grand MERCI à Christophe L. et toute son équipe, car l'organisation est vraiment impeccable et les bénévoles supers dévoués pour nous. J'ai eu la joie de faire connaissance avec Ironturtle (c'est vraiment sympa de mettre un visage sur un nom, et merci pour les encouragements :wink: ). Sinon, pour mes p'tits résultats... Je termine en 12h05. Etes -vous certain qu'il n'y avait pas plus de 200m en nat !!! Car je termine avant avant avant dernier, soit 188° à la sortie de l'eau :shock: . Grande fut ma déception lorsque je suis arrivé dans le parc. Je suis (très) mauvais nageur, mais là.......pînaise, gros coup au moral. Je n'ose mettre le temps réalisé pour éviter les moqueries (Interdiction de se rigoler, bon allez 5' seulement :lol: ) En fait, j'ai eu des grosses crampes aux deux mollets en même tps. Plusieurs arrêts obligatoires, de quoi cela peut-il provenir ? Car en vélo et en course à pied, rien ! Mais bon, le plaisir de passer la ligne m'a remonté le moral ! Toutefois, je sais ce que je dois faire cet hiver !
Nb: Félicitations à Toboco qui a réalisé une belle perf :wink:

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
Répondre