Un Ironman pour mes 50 ans !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

Message non lu par Pat76 »

fred378 a écrit :
Pat76 a écrit :Le triple c'est pour les tapettes :arrow:
Oui mais les vieilles tapettes ! j'ai pas beaucoup de puissance dans les jambes, donc ça compense un peu non ?
fred
T'inquiètes, je fais mon fier comme ça parc-que j'en ai pas mis à Embrun et emmener un 39x28 mais j'etais pas fier quant même dans l'izoard :wink:
Mais si tu n'as pas l'habitude du vélo, ça t'aidera, c'est certain mais uniquement dans les cols :D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

Message non lu par Bryce »

Ne pas trop mouliner en col ça t'obligeras à lever ton cul :mrgreen: et ça ne fera pas de mal au développement de ta puissance :wink:
Et déjà avec un 38/39 - 25/27 tu peux déjà presque monter aux arbres einh :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

Message non lu par fred378 »

Tout ce que je demande c'est de pouvoir finir le vélo si possible en moins de 7h30 pour avoir au moins 6h / 6h30 pour ma petite promenade le long de la plage !!!
mais bon c'est pas gagné!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

Message non lu par IronPion »

Eh, PO-SI-TIVE !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FrédéRoth
        Messages : 118
        Inscription : 13 août 2007 21:41
        Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

        Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

        Message non lu par FrédéRoth »

        Gamberge moins (mais on était pareil avant le 1er)
        entraîne toi....tant que tu peut
        et surtout, fais toi plaisir

        1er IM à Roth pour mes 40 ans (2005) le temps...rien à fiche (14H) passer la ligne c'est être vainqueur, chacun ses moyens, son emploi du temps, son (absence) de passé sportif, l'important pour qui ne vise pas une perf ou une qualif c'est le défi perso

        L'an prochain je sais pas où je vais mais je sais que pour mes 46 ans, je serais finisher pour la 3ème fois (-12h?)

        Va au bout de ton rêve et fais toi de beaux souvenirs
        Amicalement
        Frédéric (t'as un bô prénom)
        2010 Chez le kiné
        2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

        Message non lu par IronPion »

        Eh, Fred, t'es bien engagé sur le LD de St Jean de Luz... ?
        Fais-le, passe la ligne et après, tu verras, tu auras déjà évacué pas mal de questionnement... !
        Ensuite, ton seul objectif, ce sera NICE :sm3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              fred378
              Messages : 1100
              Inscription : 19 févr. 2009 09:35
              Localisation : Canejan (33610)

              Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

              Message non lu par fred378 »

              Et non hélas je ne peux pas être a saint Jean !!!
              Mon travail me demande !
              Je bosse sur ce Week end et pas possible de me faire remplacer !
              J'ai les boules IronPion.....!!!
              Je vais faire le tri de carcans et le CD de biscarosse et la saison sera finie
              Je ne suis pas a la hauteur pour Port Bacares !
              Fred
              Avatar de l’utilisateur
              fred378
              Messages : 1100
              Inscription : 19 févr. 2009 09:35
              Localisation : Canejan (33610)

              Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

              Message non lu par fred378 »

              Le tri de port Bacares est pour les gros rouleurs grimpeurs, et mon niveau actuel n'est, je pense, a ce jour pas a la hauteur pour cette épreuve
              Et a part celui la je n'en connais pas d'autre pas trop loin de chez moi
              Fred
              Avatar de l’utilisateur
              VILLI
              Messages : 177
              Inscription : 18 oct. 2005 05:37
              Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

              Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

              Message non lu par VILLI »

              A Fred,
              Il se peut que l'on faite ensemble nos 50ans sur la croisette. J'ai appris hier soir ma dispo. pour fin juin. Maintenant le choix entre Zurich, Klagenfurt (complet) ou Nice se réduit. Les frais d'engagement me rebute un peu, quand petit organisateur on augmente d'un ou 2euros pour une épreuve d'1h30 et que là on passe de 375 environ à 415 ou 425€ pour 12 à 16h de course. Je connais les besoins matériels et logistiques, et je pense que ce n'est pas une association loi 1901 à but non lucratif, mais justement une société lucrative. Zurich necessite un budget moindre en déplacement, et les couts d'hebergement sont équivalent à la croisette. Alors?
              Revenons à notre 1/2 siècle, ainé de quelques mois (janvier) , nous serons ainsi en V3, le billet pour Hawaii n'est pas encore en poche, mais restons positif. Finisher avec le sourire sur la ligne, cela reste l'objectif N°1.
              En attendant , je prend le relais vélo au tri du Ventoux pour voir si cela passera mieux en bosse qu'à Immenstadt (World Tri ITU LD) et ses côtes de 15 à 22%, où j'ai eu le droit du hors délai après 100km.
              Déjà Nice 2 fois 98 & 2000, le 3ème sera le dernier, alors autant fêter ca pour les 50 ans.
              Bonne préparation hivernale, et ce quelque soit la météo. En 2000, il y avait eu la tempête, celà avait retardé la progression et ce fut négatif.
              Puis ce sera de nouveau la préparation en tant qu'organisation pour un super triathlon théoriquement le week-end des 9 & 10 juillet.
              Avatar de l’utilisateur
              fred378
              Messages : 1100
              Inscription : 19 févr. 2009 09:35
              Localisation : Canejan (33610)

              Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

              Message non lu par fred378 »

              Salut Vili

              [quote="VILLI"]A Fred,
              Il se peut que l'on faite ensemble nos 50ans sur la croisette. J'ai appris hier soir ma dispo. pour fin juin. Maintenant le choix entre Zurich, Klagenfurt (complet) ou Nice se réduit. Les frais d'engagement me rebute un peu, quand petit organisateur on augmente d'un ou 2euros pour une épreuve d'1h30 et que là on passe de 375 environ à 415 ou 425€ pour 12 à 16h de course. Je connais les besoins matériels et logistiques, et je pense que ce n'est pas une association loi 1901 à but non lucratif, mais justement une société lucrative. Zurich necessite un budget moindre en déplacement, et les couts d'hebergement sont équivalent à la croisette. Alors?


              Perso si j'en fais un en france, ce sera Nice car je suis hébergé sur place par la famille d'un copain qui le fait egallement !
              Ca fait donc ça en moins à payer sur place, de plus nous partagerons les frais de route (Bordeaux/nice : c'est loin et cher !!!)
              Si j le fais ailleurs.....ce sera en Espagne, plus précisement à barcelone; moins cher que Nice et plus prés de 400 km par rapport à chez moi !...et en plus le vélo et bien plus plat !

              Revenons à notre 1/2 siècle, ainé de quelques mois (janvier) , nous serons ainsi en V3, le billet pour Hawaii n'est pas encore en poche, mais restons positif. Finisher avec le sourire sur la ligne, cela reste l'objectif N°1.

              Il est clair que pour moi , l'objectif premier est de ne pas mourir !!!.....je veux juste finir avant les 16h00 !

              Je te souhaite une bonne prépa et bonne chance pour ton Tri !
              A+
              fred
              Avatar de l’utilisateur
              O-max
              Messages : 141
              Inscription : 11 nov. 2008 12:12

              Re: Un Ironman pour mes 50 ans !

              Message non lu par O-max »

              Pour savoir si tu est capable de le faire, c'est être au rdv je jour J :wink:
              Une prepa serieuse tout en respectant ta vie extra-sportive, du courage le jour J rester motivé pendant 6 mois , et voila :!:
              It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
              Répondre