Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Chicken Run »

Bonjour,
Après l'arrivée de Paris, il a lancé un défi à jalabert en parlant de l'Ironman.
J'ai hate de le voir :sm2: !!!
@+
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par papanzer »

Chicken Run a écrit :Bonjour,
Après l'arrivée de Paris, il a lancé un défi à jalabert en parlant de l'Ironman.
J'ai hate de le voir :sm2: !!!
@+
il n'a pas clairement lancé un défi à LJ et il n'a pas parlé d'ironman
il lui a serré la pince et a juste dit "see you later jaja"

alors see you où ? à la réception qui a du suivre l'arrivée ? sur le prochain tour en tant que directeur d'une équipe ? ou alors l'an prochain avec un bonnet de bain sur la tête ...
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Chicken Run »

papanzer a écrit :
Chicken Run a écrit :Bonjour,
Après l'arrivée de Paris, il a lancé un défi à jalabert en parlant de l'Ironman.
J'ai hate de le voir :sm2: !!!
@+
il n'a pas clairement lancé un défi à LJ et il n'a pas parlé d'ironman
il lui a serré la pince et a juste dit "see you later jaja"

alors see you où ? à la réception qui a du suivre l'arrivée ? sur le prochain tour en tant que directeur d'une équipe ? ou alors l'an prochain avec un bonnet de bain sur la tête ...
L.A lui a bien parlé de l'ironman mais jalabert n'a pas relancé sauf après son départ, pour nous dire qu'il ne ferait pas d'ironman.
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hugo156 »

De toute façon quoi qu'on en dise, dans le sport de haut niveau, le dopage est présent chez tous les coureurs et dans tous les domaines (natation, football, aviron, triathlon, cyclisme, handball, ...).

Voir un Alain Bernard avec des muscles aussi gros qu'un bœuf, vous allez pas me dire qu'il y a pas de dopage :

Image

Ou encore le scandale de zidane et de la créatine.

On à Nadal aussi qui est dans le même cas.

Enfin, tout les sports de haut niveau où de l'argent est en jeu, vous y trouverez du dopage. Le seul truc c'est que à l'origine certains sportifs ont des capacités physiques et que d'autres ne les ont pas. Certains s'entrainent plus et sont meilleurs techniquement. Après le dopage les faits évolués de la même facon certains ont juste plus de courage, de capacité et de technique.

P.S : N'oublions pas que notre triathlète Frédéric Belaubre a les mêmes performances cardiaques et pulmonaires que Lance Amstrong. Il se dope pas lui ??
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par folduk »

oh il a des gros muscles, c'est sur que toi vu tes résultats et ta plastique t'es obligé de souspconner tout le monde .

En France,(et A Bernard en fait parti) les shn les plus performants sont suivis par l'afld, je te garantie pour être dans ce protocole bien chiant que pour se charger il faudrait une logistique de malade et de sacrés bons "préparateurs" :wink:

Niveau pmu ton intervention, zoom sur un biceps contracté poings serrés avec effet de l'adrénaline vu le résultat à la fin d'un effort lactique = muscle gonflé .
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par folduk »

Et pour ta gouverne la créatine n'est pas un produit interdit, il n'y a que les tocards ou les beaufs pour voir ça comme du dopage .
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hugo156 »

Oui si tu veux. Mais bon sa n'empêche qu'avec tout l'entrainement du monde tu ne sera jamais comme sa. Essaye et tu verra.

Mais bon tu me retira pas de la tête qu'à haut niveau le dopage est inexistant (star est pas star).

Voilà j'ai donné mon avis c'est tout.

Après chacun en fait ce qu'il veut. Mais aps besoin d'être insultant. Un forum est fait pour la bonne humeur et le plaisir de partagé.

Que connait tu de mon niveau au fait ?
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Hugo156 a écrit :Mais aps besoin d'être insultant. Un forum est fait pour la bonne humeur et le plaisir de partagé.
Qui insulte qui dans cet échange ? :roll: :roll:
Tu ne crois pas que tu insultes et que tu diffames gravement Alain Bernard en l'accusant ouvertement de dopage dans ton propos ?
Sans preuve aucune, si ce n'est ton interprétation tout à fait personnelle et subjective d'une photo ?
Bonne humeur et partage, ok, mais pas quand ça t'arrange, garçon :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Odin »

Hugo156 a écrit :De toute façon quoi qu'on en dise, dans le sport de haut niveau, le dopage est présent chez tous les coureurs et dans tous les domaines (natation, football, aviron, triathlon, cyclisme, handball, ...).

Voir un Alain Bernard avec des muscles aussi gros qu'un bœuf, vous allez pas me dire qu'il y a pas de dopage :

Image

Ou encore le scandale de zidane et de la créatine.

On à Nadal aussi qui est dans le même cas.

Enfin, tout les sports de haut niveau où de l'argent est en jeu, vous y trouverez du dopage. Le seul truc c'est que à l'origine certains sportifs ont des capacités physiques et que d'autres ne les ont pas. Certains s'entrainent plus et sont meilleurs techniquement. Après le dopage les faits évolués de la même facon certains ont juste plus de courage, de capacité et de technique.

P.S : N'oublions pas que notre triathlète Frédéric Belaubre a les mêmes performances cardiaques et pulmonaires que Lance Amstrong. Il se dope pas lui ??
Avant d'accuser à tort, il faut avoir des preuves.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Starsky »

Hugo156 a écrit :Oui si tu veux. Mais bon sa n'empêche qu'avec tout l'entrainement du monde tu ne sera jamais comme sa. Essaye et tu verra.

Mais bon tu me retira pas de la tête qu'à haut niveau le dopage est inexistant (star est pas star).

Voilà j'ai donné mon avis c'est tout.

Après chacun en fait ce qu'il veut. Mais aps besoin d'être insultant. Un forum est fait pour la bonne humeur et le plaisir de partagé.

Que connait tu de mon niveau au fait ?
franchement chopper des bras comme ça, c'est pas bien compliqué
2 ans de muscu et c'est possible
ce qui est dure c'est nager vite !!!
quand on veut ... on veut !!!
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par mathieu »

Moi, je fais des abdos 3 fois par semaine, et je vois pas l'once d'un début de plaquette de chocolat . J'ai un pote à la piscine, qui, sans ne rien faire, se trimballe avec des abdos super développés: sans doute le dopage, qu'en pensez vous ?
J'ai aussi un autre collègue avec des cuisses méga développées, En plus il carbure en vélo.
Deux preuves de dopage, sans doute...
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hugo156 »

Donc quand on suit vos points de vue. Il n'y a que dans le cyclisme qu'il se dope ??

Les autres sont des anges :sm11:
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

folduk a écrit :Et pour ta gouverne la créatine n'est pas un produit interdit, il n'y a que les tocards ou les beaufs pour voir ça comme du dopage .
La créatine permet de masquer les hormones de croissances.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par mathieu »

Non, mai le dopage est avéré dans le cyclisme, l'athlétisme, le culturisme, etc ... Nous ne somme pas surpris qu'il y ait des tricheurs dopées dans ces sports .
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hugo156 »

Donc on est d'accord :D !!

Il est vrai que j'ai cité Alain Bernard, comme j'aurais pu citer n'importe qui.

Mais c'était pour appuyer le fait qu'à un haut niveau le dopage est très présent. Et tout le monde dit de amstrong alors que le pauvre gars est comme tout les professionnels.
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Répondre