site X bike 33 velos koreik esprit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thierry59
Messages : 37
Inscription : 30 avr. 2007 11:45
Localisation : lille

site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par thierry59 »

A la recherche de bonnes affaires sur le web je suis tombé sur ce site.

http://www.x-bike33.fr/

Quelqu'un a t-il testé le sérieux du vendeur, SAV, qualité des produits ...

Merci pour les infos.
thierry59
Messages : 37
Inscription : 30 avr. 2007 11:45
Localisation : lille

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par thierry59 »

petit up, alors personne n' a d'avis ?

Merci les gars.
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par Dips »

ben perso ça me semble un peu louche de sortir un vélo carbone full ultegra avec roues hautes carbone à 2000€, mais bon
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par LA COMETE »

Non pas si etrenge puisque le cadre est un generique.
La boite semble etre enregistree, N de siret et il y a un numero de telephone.

Cela me semble correct.
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par xav006 »

n° de téléphone portable ... :| pas d'adresse postale :| ça fait marchand ambulant :? hard discount sur un cadre , une roue ou un composant (cintre , potence ...) ça peut se finir à l'hopital pour avoir voulu économiser 1000 € ou bien moins !

pour moi ça ne vaut pas le coup :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=eWi7WHbouBA
Si vis pacem para Embrunman :lol:
X-BIKE33
Messages : 1
Inscription : 02 août 2010 10:41

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par X-BIKE33 »

Bonjour,

Je suis le responsable de la société X-BIKE33.
Pour répondre à toutes vos questions , je tiens à vous préciser que je ne connaissais pas votre site avant. Je suis bien évidemment enregistré comme commercants et vous disposer de toutes les infos juridiques en bas de page de la page d'acceuil. Je ne suis pas un commercant ambulant ; nous sommes une equipe de 4 personnes passionnée par le vélo et le VTT qui s'est créée l'année dernière. Nous avons une licence constructeur du fait que notre marque KO'REÏK est enregistrée à l'INPI ( institut national de la propriété industrielle). Nous traitons avec tous nos fournisseurs en direct ( import) pour légitimiser notre image de hard discounter. Pour ceux qui croiraient
que nos vélos casseraient facilement et que l'on part rapidement à l'hopital, je tiens à leur signaler que nous vendons plus de 25 vélos ^par semaine et qu'à ce jour, au dela du respect des normes ISO 9000 de production qu'on nous demande, nous n'avons jamais eu de casse pour le moment...
Nous attachons une enorme importance à la satisfaction client et au respect des engagements envers eux.
C'est aussi pour cela que nos volumes de ventes augmentent de mois en mois. Nous sommes également grossistes pour certains magasins .

Un seul mot d'ordre pour nous: le meilleur rapport qualité/prix /service

Salutations

Tom
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Xav je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas radiner au détriment de la qualité...sauf que sur la vidéo c'est une Zipp qui a plié :? Heureusement que les casques sont costauds eux. En même temps qu'elle idée de rouler en peloton :wink: Aah c'est cyclistes. :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
fredorak38
Messages : 49
Inscription : 11 août 2010 14:11
Localisation : Chartreuse

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par fredorak38 »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site et je viens de lire attentivement ce post concernant x-bike 33. Je suis concerné car je viens de commander un vélo chez eux ce jour, et jusque là ils ont l'air très pros et très sympas. Je sais que ça n'est pas le principal mais ça compte. Pour le reste je dois recevoir mon vélo la semaine prochaine en vue de l'Ironman de Barcelone. Je donnerai des infos dés reception ( que j'espère lol).
A+
Records needs only to be broken....c'est pas faute d'essayer!
NELLY33
Messages : 3
Inscription : 11 août 2010 22:36

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par NELLY33 »

Bonjour à tous!

Effectivement cette marque commence à faire parler d'elle de façon significative dans le milieu du vélo par ses prix et sa qualité! Moi même ayant cotoyé des clients de cette marque m'ont orienté vers X-bike33 pour l'achat d'un vélo route et d'un VTT. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que les montages sont imbattables niveau prix car j'ai obté pour un THORP équipé SRAM Rival carbone avec roues carbones pour 2199.00€ ( pour avoir fait le tour dans une dizaine de magasin et fait des devis la moyenne tournait autou de 3200-3500€). Niveau rendement rien a redire, si ce n'est que le vélo est ultra léger en taille 50 ( 6.5kg) et super nerveux voir même un peu trop pour moi.
Quant au VTT , j'ai opté pour un carbone équipé tout XT avec roues CROSSMAX et sérieux ils m'ont fait passer le vélo sous les 9.8kg pour moins de 2400€.

Alors j'espère que je n'aurais pas de problème mais depuis 3 mois je suis ravi de leurs vélos et leur services!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Nelly33 XBike33, y a comme de l'écho :wink: Dis donc Nelly tu t'inscris le 11 aout 2010, ton seul message c'est pour xbike, t'habite le même dept alors que c'est une e-boutique et tu leur achète 2 vélos (vtt-course) pour 4600e. :mrgreen: :mrgreen: Tu travaillerai pas chez xbike par hasard. :sm11: C'est pas parce qu'on est triathlète qu'on nage en eau trouble. Pas simple pour une anguille d'avaler des couleuvres :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par Macewen »

t'es énorme l'anguille, je te reconnais bien là !!!!
NELLY33
Messages : 3
Inscription : 11 août 2010 22:36

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par NELLY33 »

Bonjour,

c'est mon ami qui travaille avec eux; et n'ai pas honte de le préciser! Ils m'ont fait des vélos à des prix que personnes ne pouvait me proposeren magasin et de très bonne qualité. alors je ne vois pas pourquoi en tant que consommatrice, je ne pourrais pas préciser que j'en suis contente. Le seul petit bémol si cela peut te faire plaisir c'est que j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir mes vélos, mais bon je préférai économiser et attendre.
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par folduk »

En trois semaines tu fais des économies :?: :shock: :shock: , plus de 4600e, arrète de nous prendre pour des jambons tu es pétée de tunes, tant mieux pour toi mais nous la racontes pas :wink:
fredorak38
Messages : 49
Inscription : 11 août 2010 14:11
Localisation : Chartreuse

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par fredorak38 »

Bonjour,

Et bien moi, c'est fredorak38...donc 8-3=5 je retranche 5 à 8 ce qui fait 3 qui se rajoute au 3 du début...donc fredorak33 et pas 38....donc je suis vendu! mdr.....
Le tout c'est que chacun y trouve son compte, moi j'ai commandé et j'attends. Je suis assez critque donc vous aurez une appréciation intègre....d'un grenoblois qui n'a aucune parenté dans le 33 et ce depuis 20 generations....
Sportivement
Fred
Records needs only to be broken....c'est pas faute d'essayer!
NELLY33
Messages : 3
Inscription : 11 août 2010 22:36

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par NELLY33 »

Re,

Je ne pensais pas tomber sur quelqu un de si peu compréhensif! Je n'ai pas économisé 4800.00e en une semaine mais beaucoup plus pour me faire plaisir avec deux vélos; je ne suis pas pétée de tunes comme tu le dis puisuqe que je suis prof de sport ( moins de 1500€ par mois malheureusement). C'est dommage de dire cela. Je pensais apporter une opinion en tant que consommatrice, mais apparement c'est plus un jugement de valeur que de produit. A croire que les femmes n'ont pas le droit de dire ce qu'elles pensent!
Répondre