Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yeeeeeeeess préparataion du barda pour le camping et cap sur baratier à 13h00 !! J'espère que la météo sera de la partie :wink: au plaisir de croiser du monde
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

folduk a écrit :tu as monté la K7 comme je t'ai conseillé ?
Oui j'ai pris une 12x28 chez Miche et resté avec mon 39 à l'avant et mon bouclard m'a dit que j'étais loin de faire une bêtise. Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :
folduk a écrit :tu as monté la K7 comme je t'ai conseillé ?
Oui j'ai pris une 12x28 chez Miche et resté avec mon 39 à l'avant et mon bouclard m'a dit que j'étais loin de faire une bêtise. Merci :wink:
39x28, t'es bien entrainé quand même, ça ira, tu auras de la réserve ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

Bah...disons qu'après, on va essayer de gérer et je ne suis pas grimpeur :|
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :Bah...disons qu'après, on va essayer de gérer et je ne suis pas grimpeur :|
n'aurais tu pas dû privilégier un compact ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

Voir un triple mais le budget Embrun et clos et après c'est le divorce :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :Voir un triple mais le budget Embrun et clos et après c'est le divorce :mrgreen:
:shock: :shock: t'as pas choisi le compact !!! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat »

Bilbon-sacquet a écrit :
Pat76 a écrit :Bah...disons qu'après, on va essayer de gérer et je ne suis pas grimpeur :|
n'aurais tu pas dû privilégier un compact ?
39x28 pour un non grimpeur mais bien preparé çà passera bien, surtout apres Arvieux jusqu"àu sommet de l'Izoard et aussi dans le mur de Pallon ou il faut etre patient tinkiet, c'est pas long !!! :D ) Pour Chalvet , çà ira aussi avec le courage qu'il va te rester , sachant qu'apres le sommet, c'est le marathon qui se pointe à l'horizon.
Je serais au camping "Le petit Liou" et spectateur cette année, alors quels sont vos n° de dossard ?
@ dimanche
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Embrunman...

Message non lu par lopapy »

folduk a écrit :(...)
Que veux-tu le papy-gateux il en raconte des tonnes sur ce site, normal qu'il se fasse allumer vue les conneries qu'il débite...
C'est vrai... J'en raconte et je suis le premier intéressé lorsque l'on me le démontre... Cela permet de progresser...

Mais j'attends toujours les arguties des différents bannis pour faire avancer le schmilblick...

L'Avatar kkk sous son voile "...duk" actuel est intéressant par instant, sauf qu'il ne s'appuie QUE sur son expérience, cela réduit a fortiori, son champ d'application et déclenche sa diatribe pour ceux qui est en dehors du dogme.

LoPapy_ki_déménage
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

c'est vers baratier ça le p'ti LIOU ? on sera dans ce secteur alors on va faire chauffer la sono !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: Embrunman...

Message non lu par Lüdö!!! »

Bilbon-sacquet a écrit :c'est vers baratier ça le p'ti LIOU ? on sera dans ce secteur alors on va faire chauffer la sono !! :sm2: :sm2:
Oui, sur le parcours du marathon vers le kms 17.
Le camping est à droite dans la descente (entre le rond point de Baratier et la Déviation)
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Embrunman...

Message non lu par Libellule »

folduk a écrit :Alors ça c'est réducteur de dire que les grandes gueules sont des mauviettes dans la vraie vie .

Que veux-tu le papy-gateux il en raconte des tonnes sur ce site, normal qu'il se fasse allumer vue les conneries qu'il débite, après dans la vraie vie il est dans son coin et ne drange personne alors on s'en fout de ce qu'il fasse, aller le trouver pour lui dire qu'on pense que c'est un rigolo serait inutile et de l'agression pure et simple .
Tu es vraiment un pur guignol toi, l'archétype du triathléte avec un égo surdimensionné !!!

C'est vrai que les seuls conseils en nutrition et hydratation que tu donnes, c'est de se gaver de VOMaxine. T'as raison tonton !!!!
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: Embrunman...

Message non lu par folduk »

Libellule a écrit :
folduk a écrit : .
C'est vrai que les seuls conseils en nutrition et hydratation que tu donnes, c'est de se gaver de VOMaxine. T'as raison tonton !!!!
Bien, je te donne 500e si tu trouves un de mes écrits ou je conseille de SE GAVER de vomaxine :idea: .On interprète quand on a pas d'arguments.

Quant aux connaissances de diététique sportive, ça va, je maitrise .
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Embrunman...

Message non lu par lashemale »

226 Christin Nicolas (matafan)
626 Christophe salinas (tritof)
651 Philippe Maillebuau (mayazou)
658 Mengual Philippe (Lo-Papy)
242 Arnaud (lashemale)

ps : dommage de polluer ce post par des attaques sur les gens (lopapy). Les critiques constructives, dialogues etc, c'est bien, ça fait avancer le scmilblick, mais les insultes, je vois pas l'intérêt.. :!:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lashemale a écrit :226 Christin Nicolas (matafan)
626 Christophe salinas (tritof)
651 Philippe Maillebuau (mayazou)
658 Mengual Philippe (Lo-Papy)
242 Arnaud (lashemale)

ps : dommage de polluer ce post par des attaques sur les gens (lopapy). Les critiques constructives, dialogues etc, c'est bien, ça fait avancer le scmilblick, mais les insultes, je vois pas l'intérêt.. :!:
tu es tout nouveau sur le site ? :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre