VOmachin, la bonne blague

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
viveletri
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2007 13:57

VOmachin, la bonne blague

Message non lu par viveletri »

Benjamin landier a écrit :Actuellement en préparation pour les championnats du monde de contre-la-montre sur route cyclisme handisport au CANADA le 20 août prochain j'ai commencé il y a 3 semaines une cure de VOMAXINE. Ce matin je passais un test de PMA qui a donné 450w pour 64kg, à comparer aux 370w du dernier test . Bien sur ces gains ne sont pas à mettre exclusivement à VOMAXINE mais ce plus diététique est une des raisons de mes progrès
Audrey Fagniard a écrit :Depuis 6 semaines j'utilise comme complément alimentaire la Vomaxine, pour ma préparation au Tristar111 Monaco.
J'en parle car c'est la première fois que je ressens les effets bénéfiques sur mes capacités physiques et mes capacités à récuperer.
Je prends un sachet par jour, en vue d'une cure de 2 mois.
En quelques mots, la VOMAXINE agit sur la performance par l'augmentation de la fluidité et de l' élasticité des globules rouges.
Surtout, je récupére plus vite!

Depuis au niveau entrainement, pour ma préparation, j'ai monté le mont ventoux en 1h38 , soit 7 min de moins que l'année dernière.
Il faut leur donner des powebalance! Le premier va passer à 500 watts et la seconde va monter le Ventoux en 1h30!!!
:roll: :roll: :roll: :roll:
Et ça donne des leçons...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: VOmachin, la bonne blague

Message non lu par IronPion »

Eh ! Fais pas l'con :!: ils sont de mariage samedi :sm11: ... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        vengeur
        Messages : 190
        Inscription : 20 août 2009 16:39

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par vengeur »

        oh la vache la belle paire de blaireaux !!! et en plus il se permet de donner des leçons "anti-pimpim" l'autre tache ! mort de rire
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par dad1 »

        Quand on est sous contrat avec une société, en général on ne balance pas trop dessus !!!

        Ça fait parti du deal

        Dans mon club, plusieurs athlètes sont sous contrat pour des produits soi disant révolutionnaires, mais en discutant en off, on s'aperçoit que les gains sont souvent minimes
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        trouduk
        Messages : 71
        Inscription : 07 août 2010 11:56

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par trouduk »

        bien sur les gains sont minimes sinon attention l'afld :lol:

        Quant à mes valeurs de puissance, 450w de pma/64kg testé par WTS), et handisport alors sortez-vous les doigts parce que c'est un boulot de malade en amont :idea:

        J'aime bien, ma réussite sportive voit pas mal d'encouragements :lol: , mais c'est pas fini vous allez peiner à avaller votre soupe :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        Ben boost
        Messages : 4525
        Inscription : 25 janv. 2005 16:33
        Localisation : Maintenant je sais

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par Ben boost »

        Là dessus Benj', je te pensais plus honnête intellectuellement. Même si la forme de tes interventions est parfois brutale, on peut souvent y déceler un fond de contenu, voir de recul vis à vis des choses. Alors cette compromission me surprend. :roll:











        :mrgreen:
        trouduk
        Messages : 71
        Inscription : 07 août 2010 11:56

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par trouduk »

        Ben boost, que veux-tu que je marque de plus, mon relevé de situation comme à l'afld ?

        Finalement pas étonnant que la prépa de plein de personnes qui marchent soient secrètes, parce qu'il y a toujours des mecs pour démonter .

        J'ai pas besoin de faire des explications pour démontrer ma crédibilité, passé l'age et je ne vise que les progrès ou plutot les maintiens car maintenant ça parait difficile de dépasser ces valeurs .

        Tous mes tests réguliers sont enregistrés par WTS, ils viennent du travail et du sérieux ainsi qu'à l'optimisation de plein de petites choses, comme dernièrement les plateaux osymétric ,un plus pour les intensités supérieures au seuil, la vomaxine aussi .

        Trouvez UN shn qui débrieffe sur ses entrainements et ne se cache de rien :idea:

        Maintenant, on peut débattre correctement ou ça peut baver rien ne me dérange sauf qu'à un moment vous n'aurez plus d'infos, surtout que je réponds pas à ça en mp, trop de demandes, chacun prend ce qu'il veut pour son propre cas je fais profiter de mon expérience ,tout simplement, et 13 ans d'ironman auparavent m'aide un tout petit peu à me connaitre tu crois pas ?D'autant plus que je suis dénué des intérêts financiers grace à ma nouvelle situation bref si je vous passe de votre part des attaques gratuites en "punition"(on fait ce qu'on peut d'avoir été remis en place)je comprends pas trop l'intérêt .

        Quand à "viveletri" ,1h45 en 2009, 1h38 en 2010 , vu sa progression les 1h30 seront cassés l'an prochain, elle n'a jamais dit que sa cure de vomaxine en était la cause .

        Ah lala, les interprétations :?
        viveletri
        Messages : 20
        Inscription : 14 nov. 2007 13:57

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par viveletri »

        trouduk a écrit :
        Quand à "viveletri" ,1h45 en 2009, 1h38 en 2010 , vu sa progression les 1h30 seront cassés l'an prochain, elle n'a jamais dit que sa cure de vomaxine en était la cause .

        Ah lala, les interprétations :?
        Mais bien sur!

        Elle nous sort un laïus de 5 paragraphes sur les bienfaits de VOMACHIN, ses intérêts étant portés sur la récupération ET ses capacités physiques (je ne fais que citer), le plus beau étant "VOMAXINE agit sur la performance par l'augmentation de la fluidité et de l' élasticité des globules rouges".
        Et juste après, elle nous place un "j'ai amélioré mon temps de 8'', sans préambules, ni explications. Excuse moi d'avoir l'interprétation facile... :roll: :roll: :roll:

        Comme BB, même si je n'appréciais pas ta façon d'agir sur le forum, c'était compensé par tes connaissances et une certaine crédibilité que je t'accordais (à tort ?), concernant le matos, l'entraînement, l'optimisation de performance.

        En plus d'être excécrable, tu passes désormais, à mes yeux toujours, pour le king des pimpims, et je ne serai guère étonné de te voir vanter les bienfaits de powerbalance... :sm2: :sm2: :sm2:

        Quant à ta façon de te rattraper, "non mais c'est pas juste vomachin, c'est autre chose, de secret"... juste pathétique.
        folduk
        Messages : 33
        Inscription : 11 août 2010 09:34

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par folduk »

        Ben voilà, pense que tu veux, tu es tellement agressif et buté qu'on ne pourra jamais avancer .

        Quant à Audrey, tu peux lui poser tes questions directement sur son site ,tu sais malgré tout on doit s'entrainer, avoir du top matos, s'étirer(entre autre :sm3: ) bref rien de très révolutionnaire.........

        Une de choses qui me satisfait le plus, c'est que nos progrès apportent beaucoup, ceux qui nous écoutent en profitent et nous donnent leur retours personnels, et pour tous les aigris que ça fait s'étouffer :lol:

        Mais tu sais c'est pas une nouveauté que je sois le roi des pimpins, parti de zéro, sans talent et avoir le top matos car plein de fric :idea:
        Avatar de l’utilisateur
        alecbrac
        Messages : 1760
        Inscription : 14 janv. 2005 16:37
        Localisation : Paris

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par alecbrac »

        Je ne prend pas ce super produit mais cela ne m'empêche pas d'avoir de la mémoire. Le 31 juillet 2007, j'ai posté le témoignage qui figurait sur leur site concernant Louise B. nageuse :
        TEMOIGNAGE - Louise B. - 28 ans, Nageuse -« Quand j’ai découvert VO Maxine® , je me suis dit : ce n’est pas pour moi ! »
        Sans être champione olympique de natation, on peut dire qu’avec un temps de 15mn au 1500m nage libre je ne suis pas une sportive débutante.
        Pour info, le record de France du 1500NL femme est de 16m03s01 et c'est Laure Manaudou qui l'a établi ! :lol:

        Or, le fameux témoignage existe encore mais aujourd'hui elle met 19 mn ! :
        Sans être champione olympique de natation, on peut dire qu’avec un temps de 19mn au 1500m nage libre je ne suis pas une sportive débutante.
        Elle a perdu 4 minutes en 2 ans ! :lol: Ils n'ont même pas corrigé la faute d'orthographe. Championne prend 2 n ! :lol:
        Allez Benj', que tu ne veuilles pas dire du mal d'un sponsor, je peux le comprendre. Mais que tu essayes de nous faire croire que ce produit miracle fonctionne... :roll:
        Je te souhaite de bons championnats en tout cas ! :wink:
        Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
        petit hibiscus
        Messages : 32
        Inscription : 08 juil. 2010 21:26

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par petit hibiscus »

        Et faut arretez les gars, c'est juste des témoignages! Ca rien a voir avec les pubs trouvés sur le site.
        Pour ma part je dis juste sur mon site que je ressens une meilleure récupération.
        Faut pas oublier que c'est juste un COMPLEMENT alimentaire! Ya pas de produits miracles.
        Sinon, a ce moment là on arrete l'entrainement et on prend juste de la vomaxine.
        Pour ma part , l'amélioration de mon temps à l'ascension du mont ventoux est surtout du a mes entrainements et à mes débuts dans le vtt.
        Et 1h30 , ca me fait pas peur!! 8)

        Audrey
        Avatar de l’utilisateur
        tridan
        Messages : 1167
        Inscription : 23 déc. 2007 19:28
        Localisation : Garches (92)

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par tridan »

        Oui, le cas de Louise est assez savoureux. Elle était au sommet des tablettes mondiales sans le savoir, et très frustrée par son modeste niveau :lol: :lol: depuis elle a découvert VOMAXINE, a perdu 4', et est rentrée dans le rang ...
        Après, que Benj fasse de la pub pour ce produit, c'est son pb. moi, ce qui m'a interpelé, c'est la valeur de la PMA qui passe joyeusement de 370W à 450W. 20% de progression. en combien de temps ? on ne sait pas. et le tout pour 64 kg !!! Avec de telles données (7W/kg de PMA), on monte l'Alpe d'Huez en 40' environ (39' si on considère un effort à 85% de la PMA, 41' si on considère un effort à 80% de la PMA, ce qui sur 40' d'effort est plus que faisable). On n'est pas très loin de chiffres "à la Louise" :?
        Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
        Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
        folduk
        Messages : 33
        Inscription : 11 août 2010 09:34

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par folduk »

        Je suis passé de 370w mars 2009(Un mois après l'amputation)à 450w juillet 2010, pas en une cure de Vomaxine ! :lol:

        Entre temps plusieurs tests et palliers : 395, 420w ,tout ceçi vérifié par WTS c'est pas de la mytho

        Tridan tu extapoles et interprètes, ce complément ne m'a pas fait gagner 80w, ce serait trop beau, justement pour cette pma qui est notre axe de travail l'apport des plateaux osymétric est plus sensible :idea:

        Maintenant tes extrapolations sur la montée sur l'Alpes sont fausses puisque tu ne prends pas en compte mon entrainement qui est axé pour performer en contre la montre, poursuite et kilomètre, je suis capable de sortir un gros wattage sur plat(cadence élevée) mais pas un couple extraordinaire, donc pour monter l'alpes en ce temps il me faudrait 80 de Vo2max alors que je ne suis qu'à 75,8 au dernier test .

        De plus, mon handicap est plus sensible en bosse .

        Je pense avoir répondu à toutes tes interrogations
        Avatar de l’utilisateur
        alecbrac
        Messages : 1760
        Inscription : 14 janv. 2005 16:37
        Localisation : Paris

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par alecbrac »

        folduk a écrit :ce complément ne m'a pas fait gagner 80w...
        Non, il t'a juste fait gagner des sous qui te permettent de vivre ta passion ce qui n'est pas condamnable. 8)
        Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
        Tri-experience
        Messages : 321
        Inscription : 16 juil. 2008 16:00

        Re: VOmachin, la bonne blague

        Message non lu par Tri-experience »

        Ils auraient tort de se priver de prendre des sous où il y en a.

        Effet placebo effet réel, le monde du sport amateur et professionnel regorge de ce types de produits daont al seule certitude est que celà fait marcher le business.

        Une petite liste :

        Spiruline
        Vomaxine
        tous les gels et produuits de l'efforts
        manchons de compressions
        vetements de compressions
        powerbalance etc...etc....
        Répondre