Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JEAN974
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2009 04:37

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par JEAN974 »

bonjour, je suis de tout cœur avec ceux qui se sont fait berner et ont payer pour rien lors du half. Mais il me semble que la nouvelle organisation n'y est pour rien. Il faut leur laisser leur chance afin qu'ils montrent de quoi ils sont capables en terme d'organisation. Manifester et bloquer la course vélo comme dit plus haut lors du prochain ironman ne pénalisera que les athlètes présents et ne touchera en rien les organisateurs qui vont ont floué.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par IronPion »

Oui, tu as raison... En partie... Car l'organisation espagnole a quand même été "choisie" par le "groupe Challenge" tout comme l'avait été l'organisation de l'année dernière pour la mise en (bonne) œuvre de l'épreuve... !
J'avais développé sur le post dédié à ça que, juridiquement, Le "groupe" Challenge, était certes un donneur d'ordre à un prestataire, mais que l'épreuve se déroulait néanmoins sous l'effigie "Challenge" et qu'à ce titre, leur responsabilité ne pouvait pas être écartée car ce sont eux qui choisissent leurs prestataires... ! En conséquence, il fallait attaquer juridiquement l'ancienne organisation mais également "Challenge" aussi !
Pour en revenir au fait de "troubler" le déroulement de la course, bien sûr, c'est pas top pour les athlètes qui y participeront mais il y a bien d'autre formes de manif qui pourraient être mises en place là-bas car si la nouvelle organisation n'y est pour rien, la course, elle, elle se déroulera bien dans le cadre "Challenge" et eux, ils ont une responsabilité juridique qu'ils devraient assumer devant des tribunaux s'ils y étaient assignés... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        JEAN974
        Messages : 7
        Inscription : 28 mai 2009 04:37

        Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

        Message non lu par JEAN974 »

        malheureusement, je crois que Challenge se contente de vendre son label et qu'ils laissent aux différents organisateurs le soin de se débrouiller pour l'épreuve, sinon ils n'auraient jamais laissé les choses en arriver là.
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

        Message non lu par IronPion »

        Oui mais, sans être redondant dans ce que j'écris, quelque soit l'organisateur, la course elle, elle se déroule sous le label "Challenge" et, à ce titre, je suis convaincu que juridiquement Challenge a une responsabilité (indirecte) quant-à la bonne fin de l'organisation. Ce sont eux qui "choisissent" leur organisateur... donc, un lien direct de subordination, donc pas exempt de toutes responsabilités...
        PS : J'ai "qq" notions de droit :sm11: , c'est ce qui me conduit à raisonner dans ce sens...
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Pierrot59
              Messages : 45
              Inscription : 19 mars 2010 09:12

              Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

              Message non lu par Pierrot59 »

              Tout a fait d'accord avec toi, Iron Pion, c'est bien Challenge qui choisi les organisateurs dans les pays etrangers, et c'est bien Challenge qui a mis devant les tribunaux Espagnols l'ancien organisateur.
              Normalement, j'accompagne TOM TOM ( celui ci est malade )en octobre, vu qu'il a payé le paquet Half-iron et je suis partisan comme Florent de me coucher sur la route
              Il faut arréter le Bla Bla du bien etre des triathlètes, car les 200 français qui nont pu etre rembourses, ni soutenus par par les fédé, ont été vite oubliés, à croire que les montants d'inscription, ne sont que rigolade, en temps de crise, cela ne se fait pas.
              bonne journée
              Pierre
              florent am
              Messages : 32
              Inscription : 19 mars 2010 11:29

              Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

              Message non lu par florent am »

              je suis tout a fait d'accord challenge c'est le grand manitou dans l'histoire c'est lui le grand patron, a partir de la c'est lui le responsable, c'est lui qui a pris les décisions...
              tomtom cruise
              Messages : 60
              Inscription : 18 mars 2010 12:34

              Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

              Message non lu par tomtom cruise »

              salut les mecs je ne vais pas polimiquer si on avait eu des couilles j'étais disposer à les trainer devant les tribunaux sur 270 triathletes francais inscrits 60 ont participés à la course du mois de mai donc comme je n'ai pas fait maths sup je sais encore compter il reste 210 triathletes qui n'ont pas participés et j'ai en ma possession en comptant pierrot 59 et moi meme 21 dossier de personnes qui étaient disposés à créer un collectifs pour trainer challenge devant les tribunaux alors on en tire les conclusions que l'on veut......pour ma part j'ai payé le packs donc au mois d'octobre si ma santé le permet je serais à callella del mare pour l'ironman si vous vous couchez sur la ligne.... chapeau... moi ça ne me gene pas du tout ...de plus je serais solidaire ....ma&is si comme dab ce n'est que du bla bla pour flatter votre orgueil alors les mecs ARRETEZ....juste pour vous rafraichir la memoire.....la nouvelles orga avait avant que n'eclate le scandale...542 inscrit.. sur le site EVOLUTION PLUS DE 1200 ATLETES 1200 PLUS 542 = 1742 INSCRITS ...OR ENVIRONS 700 ONT PRIS LE DEPART ILS SONT OU LES AUTRES.....maintenant je vous laisse mediter simplement lorsque j'avais entrepris de leurs rentrer dans le lard moi je ne suis pas rester anonyme j'avais mis sur le forum mes coordonnées
              alors maintenant je vous laisse 20 ans de triathlon pour en arriver la vive le buisness
              tom tom
              Répondre