Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lblueb
Messages : 13
Inscription : 31 août 2009 22:48

Re: Embrunman...

Message non lu par lblueb »

lopapy a écrit : Je signale au lieutenant, Zanimal pimpim en triathlon, que la journée d'émotion approche à grand pas...
tu fais bien de me le rappeler : ca fait une semaine que j'en rêve la nuit ... c'est normal docteur :?: :roll: :wink:
lopapy a écrit : Il me tarde de le voir en combinaison noire, à 6h (sans le brouillard de l'altriman, j'espère), pour des regard complice et chargé en intensité...
vu mon stress, je risque d'être tenté par le scénario de la panne de réveil : le CR sera plus court 8)

L'Blueb_et_une_petite_charmette_à_midi_en_apéro
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Embrunman...

Message non lu par lopapy »

AMHA, mon cher Lieutenant, si tu fais ce coup là, je connais une Tortue nantaise qui affutera son 46 fillette pour un shoot d'un calibre que les mémoires zanimales n'ont pas encore imprimées.

Mani ne vient pas faire l'avenir ???

LoPapy_kilève_l'ancre_pour_nager dans le Verdon_cette_nuit...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman...

Message non lu par débutant »

Et le mental ? Plus personne ne pense au mental ? :oops:

Pour tout ceux en retard sur leur préparation mentale et arrivant un peu en avance sur EMBRUN, sachez que la ville d'EMBRUN offre gratuitement en été un concert d'orgue à la cathédrale tous les jeudi à 18h00. :roll:

Et comme l'orgue n'est pas une musique/passion pour les 99,99% des triathlètes participants à l'Embrunman, ce sera un excellent moyen d'aiguiser et d'affuter sa resistance mentale pendant pas moins d'une heure :sm1: :mrgreen:

Tout ceci avec une excellente surcompensation au niveau du mental jusqu'au dimanche 15 env 2,5 jours :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Embrunman...

Message non lu par nestriman »

débutant a écrit :Et le mental ? Plus personne ne pense au mental ? :oops:

Pour tout ceux en retard sur leur préparation mentale et arrivant un peu en avance sur EMBRUN, sachez que la ville d'EMBRUN offre gratuitement en été un concert d'orgue à la cathédrale tous les jeudi à 18h00. :roll:

Et comme l'orgue n'est pas une musique/passion pour les 99,99% des triathlètes participants à l'Embrunman, ce sera un excellent moyen d'aiguiser et d'affuter sa resistance mentale pendant pas moins d'une heure :sm1: :mrgreen:

Tout ceci avec une excellente surcompensation au niveau du mental jusqu'au dimanche 15 env 2,5 jours :mrgreen:
à mon avis tu n'est jamais allé à un concert d'orgue car contrairement à ce que tu crois c'est très reposant et relaxant.... :wink: merci pour l'info ..je risque d'y être ! j'adore ça....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

Attention, si je suis dans le coin, je risque de foutre un cd d'ACDC dans la radio-cd du curé pour décoincé l'ambiance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

Quand je lis onlinetri je pense à ça:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Y'a un live cette année avec la Ram ? en tout cas, moi, je vous annonce que je serai à un point stratégique avec un animateur de poids et de choc et on va mettre le Fire !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman...

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :Y'a un live cette année avec la Ram ? en tout cas, moi, je vous annonce que je serai à un point stratégique avec un animateur de poids et de choc et on va mettre le Fire !! :sm2: :sm2:
Bien sur !!!
Tu seras où ??? (en mp si tu veux !! ;-))
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Y'a un live cette année avec la Ram ? en tout cas, moi, je vous annonce que je serai à un point stratégique avec un animateur de poids et de choc et on va mettre le Fire !! :sm2: :sm2:
Bien sur !!!
Tu seras où ??? (en mp si tu veux !! ;-))
Chuuuuuuuuutttttt Vince, ce sera la Surprise !! :mrgreen: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: Embrunman...

Message non lu par trouduk »

midas500 a écrit :
lopapy a écrit :Justement, autant je suis une quiche pour amener des athlètes sur Triathlon classique (Je viens de la CAP), autant sur Embrun c'est un peu ma spécialité depuis 1995 d'y amener ces CAP faire leur Graal, comme finir l'UTMB/GRR/Mercantour...
Sans doute un problème de compétence :mrgreen:
N'importe quel "sportif du Dimanche" peut élaborer tes pseudo plans d'entrainement et conseils pour faire courir un marathon à Bobonne en 5h30 ou terminer un Ironman :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant pour ce qui est d'aller vite :roll: :roll: :roll:
Vu tes temps et réussites sur Embrun & Altriman, je trouve juste ENORME le fait de nous divulguer ton savoir et tes précieux conseils :mrgreen: :mrgreen:
C'est toi l'entraineur de Serge Girard des AGF :sm3: La preuve en image des tes dires: "La technique se travaille en Endurance" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez fais nous rêver, donne nous aussi des conseils en natation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez t'enerve pas AlloPapy, je ne voudrais pas une récidive pour toi
lopapy a écrit :" Mon stock de stress stomacal remonte et me désarticule"
Des fois que tu sois à nouveau dans les 10er à la première bouée le 15 Aout et que tu sortes du Plan d'eau en 1h30 :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:

100% d'accord avec MIDAS le RETOUR :idea:

Papycouches culottes, il parle, il parle, on dirait un champion doublait d'un top coach alors que c'est un poireau qui bricole comme entraineur à des mecs encore plus nuls que lui(si-si ça existe) :idea:

ça m'agace ces CHARLATANS :evil:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Embrunman...

Message non lu par lapoche »

trouduk a écrit : ça m'agace ces CHARLATANS :evil:
vas y argumente s'il te plait.
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: Embrunman...

Message non lu par trouduk »

le gars il parle il parle mais c'est du vent, il brode mais derrière ya rien ,tant au niveau connaissances qu'en niveau sportif :idea:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Embrunman...

Message non lu par lapoche »

trouduk a écrit :le gars il parle il parle mais c'est du vent, il brode mais derrière ya rien ,tant au niveau connaissances qu'en niveau sportif :idea:
Le niveau sportif on s'en tape un peu, certains sportifs avec un passé plus que moyen ont envoyé des jeunes à de très bon niveaux.
Quant aux connaissances, j'ai appris des choses sur l'hydratation par exemple (dont la notion d'osmolarité), et sur le fait que l'entrainement à vélo peut avoir un impact très positif en CAP.
Vu mon niveau, ça me suffit largement. Pas besoin d'avoir fait une thèse en médecine du sport pour donner des bons conseils.
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: Embrunman...

Message non lu par trouduk »

tu as raison, mais papygogol il s'y croit un peu trop, faut le dire de temps en temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman...

Message non lu par vincent05 »

Un exemple concret... vous avez déjà vu Patrick Dréano sur les podiums en tri ???
Pourtant il a été l'entraineur des meilleurs français (Belaubre, Neveu, Reboul...) avec des méthodes un peu critiquées, mais ô combien efficace...
Vincent...
Répondre