Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman...

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :Mais j'ai entendu dire qu'à Embrun, en haut de l'Izoard, des bénévoles glissent du papier journal sous la partie ventrale des maillots de ceux qui le souhaitent.......je sais pas si c'est toujours d'actualité?
Oui
lopapy a écrit :à l'Embruman Iacono m'avait dit qu'il jetait tout après le passage du dernier.
Oui, c'est ce qui est dit lorsque l'on pose la question. Or j'ai déjà observé que ceci était effectivement "jeté" mais en vrac (en tas) dans le parc à vélo vers la table du demi-sandwich au pain de mie par personne, le ravito de fin de course ; et chacun récupère ce qu'il peut sauf si son sac a été récupéré par quelqu'un d'autre.

L'idée serait de "corrompre" :oops: un membre de l'équipe de bénévoles du ravito perso du sommet de l'Izoard pour qu'il te mette ton sac de côté et te le rapatrie :D
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

un coupe vent ça fait 100g ! vu comme qu'on est chargé comme des mules (bombe anti-crevaison, kit réparation, boyau de secours, bidons grands formats,mini pompe...) on n'est pas à ça près...

en plus les journaux balançaient en bas de l'Izoard ça fait crade même si c'est biodégradable
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman...

Message non lu par débutant »

dad1 a écrit :les journaux balançaient en bas de l'Izoard ça fait crade même si c'est biodégradable
Tu en trouves dans les bas côtés dès Le Laus et ceci jusqu'après Prelles.
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Embrunman...

Message non lu par fletort »

dad1 a écrit :un coupe vent ça fait 100g ! vu comme qu'on est chargé comme des mules (bombe anti-crevaison, kit réparation, boyau de secours, bidons grands formats,mini pompe...) on n'est pas à ça près...

en plus les journaux balançaient en bas de l'Izoard ça fait crade même si c'est biodégradable
d'un côté il pourrait quand meem prévoir une zone en bas de l'izoard.... ils sont un peu juste la dessus... ca demande pas grand chose... et ca permet de regrouper tout ça.....
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ptitclou
Messages : 14
Inscription : 23 juil. 2010 15:48

Re: Embrunman...

Message non lu par ptitclou »

les journaux. on peut les mettre dans une poubelle ou au les laisser au prochain ravito plutôt que de les jeter.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

ptitclou a écrit :les journaux. on peut les mettre dans une poubelle ou au les laisser au prochain ravito plutôt que de les jeter.
c'est une course, pas une randonnée :!:

D'accord avec l'idée de mettre une zone de collecte en bas de l'Izoard
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: Embrunman...

Message non lu par midas500 »

dad1 a écrit :
c'est une course, pas une randonnée :!:
Si si cette année se sera bien une randonnée
Petit gobelet à présenter aux ravitaillements à pieds...
Dans leur 2ième tour, Zamora, cunamma, Bayliss feront la queue avec leurs gobelets comme tout le monde... :mrgreen:
Suis impatient de voir la gueule des ravitos "écolos"
Terminé les délicieuses barres SuperU because "emballages"
Il vont nous pondre des saladiers de flocons d'avoine, de sucre en poudre, d'abricots, (sans les noyaux pour gagner du temps :mrgreen: ) d'amandes et de noisettes entières...
Cette année les chronos vont tomber !!!
La bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

S'il faut qu'on se trimballe le gobelet, je sens que ça va me casser les bonbons...donc l'année prochaine au lieu de faire Embrun, je me ferai une rando de 4x4, de Jet Ski ou mieux de Quad sur la dune du Pilat!...comme ça les écolos auront tout gagné!!! :sm2:

De toute façon Mr Iacono doit nous dire tout ça Mardi dernier...voir au pire le Mardi 17 :mrgreen:

Ps: J'aurais plutôt été tenté d'interdire la combi néoprène...au lieu du gobelet jetable, ça doit se valoir au niveau hydrocarbure, nan?! :arrow:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Embrunman...

Message non lu par tritof »

A la Saintélyon c'est pareil depuis 2 ans on a un gobelet que l'on trimballe de ravito en ravito et finalement même si j'étais un peu réticent il faut reconnaitre que ça va pas mal!!! la seule différence c'est qu'à la Saintélyon on l'accroche au Camelback ,là il va falloir le garder à la main :? bof bof
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Embrunman...

Message non lu par Bryce »

Vous allez être beau :lol:

Ce ne sont pas des gobelets avec une poignée ou un système pour l'accrocher à la ceinture porte dossard :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Embrunman...

Message non lu par puduk »

midas500 a écrit :
dad1 a écrit :
c'est une course, pas une randonnée :!:
Si si cette année se sera bien une randonnée
Petit gobelet à présenter aux ravitaillements à pieds...
Dans leur 2ième tour, Zamora, cunamma, Bayliss feront la queue avec leurs gobelets comme tout le monde... :mrgreen:
Suis impatient de voir la gueule des ravitos "écolos"
Terminé les délicieuses barres SuperU because "emballages"
Il vont nous pondre des saladiers de flocons d'avoine, de sucre en poudre, d'abricots, (sans les noyaux pour gagner du temps :mrgreen: ) d'amandes et de noisettes entières...
Cette année les chronos vont tomber !!!
La bise :wink:

ahahah il me toujours rire avec sa vision éclairée :lol:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Embrunman...

Message non lu par fletort »

http://embrunman.com/fichiers/LD/RAVITA ... 202010.pdf

bon en effet pour le gobelet....
moi perso j'avais prévu d'avoir une ceinture porte gourde, donc c quif quif....

je pense qu'on sera autorisé à utiliser plutot nos gourdes que le gobelet....

bref rien de très choquant....
a voir comment le remplissage des gobelets sera organisé...
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: Embrunman...

Message non lu par midas500 »

puduk a écrit : ahahah il me toujours rire avec sa vision éclairée :lol:
:idea: Comparé au CD de l'Alpe d'Huez de la semaine dernière, la Start List du CD d'Embrun fait vraiment pitié en tout cas.
Ou alors, "On ne nous dit pas tout.....!!! :mrgreen:
La bise :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Embrunman...

Message non lu par nestriman »

midas500 a écrit :
puduk a écrit : ahahah il me toujours rire avec sa vision éclairée :lol:
:idea: Comparé au CD de l'Alpe d'Huez de la semaine dernière, la Start List du CD d'Embrun fait vraiment pitié en tout cas.
Ou alors, "On ne nous dit pas tout.....!!! :mrgreen:
La bise :wink:
Heu le CD..... à Embrun c'est "la coursette" ...la vraie course est l'embrunman....alors les stars sont sur le "grand"..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

J'avais zappé le règlement mis en traitre!!!

Je dis "bravo"...vive le gobelet biodégradable!, l'année prochaine je fais Nice...s'il faut payer 425€ pour en foutre de partout, tant pis...ce sera toujours moins cher que le 4x4!!! :sm2:

Ps: Attention au radar automatique en bas de l'Izoard, 10 km/h au dessus et pffffit...plus de licence!
:lol:
2011, casque obligatoire en Course à pieds, vous en pensez quoi... :arrow:


Edit: Vous l'aurez compris ça me fout vraiment les boules!!! Ca tourne au grand "n'importe quoi"..j'attends de voir Zamora tendre sa tasse!!! j'espère qu'il n'y aura pas 2 poids/ 2 mesures parce que moi aussi je prépare ma perf de l'année en moins de...temps que mon copain Dark Vador et que si j'avais su je serai allé faire les 10 Kms de buis les barronnies!!!
On marche sur la tête et je lis "rien de choquant!!!" :lol: les gars réveillez-vous ....vous allez finir par travailler en Chine!!! ...et trouver ça bien! :mrgreen:

Vivement le 15/08, j'ai pas tout compris "l'éco tasse " c'est pour la natation aussi?! :twisted:
Répondre