Vos avis sur les combis ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Vos avis sur les combis ?

Message non lu par tridid »

Salut à tous j'aimerai acquérir une nouvelle combi pour la nat' et je fais appel à vos impressions.

Après lecture d'articles de magazines j'hésite entre Orca alpha, Zoot Zenith 2.0 et la Europium mais pas fan de leur système de glissière. C'est pour ça d'ailleurs qu'aquaman ne figure pas dans mes derniers choix aussi.
Mais je suis ouvert à toutes les impressions, vous arriverez peut-être à me faire changer d'avis.

Accessoirement si vous avez des tuyaux pour essayer les combis avant d'acheter et des sites ou magasins qui proposent des bons prix... merci !
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vos avis sur les combis ?

Message non lu par Blackstar »

J'ai une Mako b-first depuis Mai et rien à dire c'est souple, s'enfile et se retire hyper vite grâce au jersey lisse
J'avais hésité avec une Europium (tarif club sympa) mais je ne pouvais l'essayer que le jour du premier tri de la saison. Alors que Mako, c'est du local, le patron est un ancien du club. donc je l'ai joué proche et je ne le regrette absolument pas.
Je pense que prendre une combi que tu peux essayer avant (endurance shop etc.) reste le meilleur conseil, même si ce n'est pas une que tu avais repéré.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre