TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

sympa la reco aujourd'hui , organisée par WTS , merci à eux

ça reprend en grande partie le parcours de l'Half , il y a simplement une boucle en plus vers le col d'Eze pour arriver à 100 km

je crois que je vais me laisser tenté :D

http://star-events.cc/site/fr/trstmcnews
nicolounissart
Messages : 7
Inscription : 28 sept. 2008 19:40
Localisation : dans la vallée du paillon

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par nicolounissart »

oui trés jolie parcours avec une belle boucle en direction du col d'eze avec une vue a couper le souffle
une trés bonne ambiance tout le long de la reco :D
merci tout le monde c'etait vraiment sympa
la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque chute
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par spectateur »

Tant mieux, c'est dommage que certains "coachs" viennent se greffer comme des sangsues sur le travail des autres et embrouiller le départ .

On avait prévu trois groupes de niveau, le pseudo coach qui fait ses annonces sur son site internet part en premier, et beaucoup trop le suivent, mais sautent après, on les rattrappe ils comprennent pas trop .

Merci Cédric Amand, du grand professionnalisme :roll:

Sinon, oui les groupes tout le monde bien sympas, ça roulait propre, pis coup de bol pas UNE crevaison ni chute, moi ,Nicolas et d'autres qui connaissent toutes les fontaines .

Merci aussi à Monaco tri pour le van et son assistance volante .

Quant au nouveau parcours il est FABULEUX, empruntant de plus une partie du triathlon de Beaulieu :P , j'ai plus qu'à me trouver un(e) nageur(se) et un coureur :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

Marc Toesca ,Paul Belmondo et nathalie Simon ( en relai) seront de la partie
et pourquoi pas Jenson Button? il réside à Monaco et fait du Tri( london chaque année)
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par SEBCOP13 »

et au niveau profil du parcours on peut savoir? dénivelé? est ce qu'on peut venir avec un CLM comme nice? des infos car le site de tristar est un peu light
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par spectateur »

Si tu es fort et très à l'air sur ton clm oui ,je gagne presque 10' sur les 110km sans souçi avec .
Par contre prendre des roues(surtout l(avant) légères, montées avec un boyau 23 chambre latex car les descentes sont très sinueuses, avec chaussée dégradée :?

Je le trouve vraiment génial ce parcours vélo :D
tristars06
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2010 07:05

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par tristars06 »

Y aura-t-il une autre sortie de reconnaissance car celle-ci tombait 1 semaine après Nice et j'étais encore un peu dans le gaz et moyennement motivée pour la faire?
BimBamBoum
Messages : 41
Inscription : 16 mars 2010 08:19

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par BimBamBoum »

tristars06 a écrit :Y aura-t-il une autre sortie de reconnaissance car celle-ci tombait 1 semaine après Nice et j'étais encore un peu dans le gaz et moyennement motivée pour la faire?
Je me tate aussi pour m'inscrire. Et serai OK pour une reconnaissance collective du parcours (dans mon club personne ne le fait).
Pourquoi pas organiser une sortie "OnlineTri"?
Je sais que WTS organise une reconnaissance en aout mais sous forme de stage à 90 € no thanks
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par spectateur »

Bien sur ya moyen, nous sommes nombreux à le faire, je pourrais pas trop mais ma chérie surement, braziou aussi et bien d'autres, on se tient au jus sur le post dédié :wink:

Sinon pour les conseils du parcours je peux réciter tous les virages et les endroits piégeux, c'est un peu notre terrain d'entrainement, la galère quoi............
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

inscrit :D
oui , on peut faire une autre reco
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par ironvins »

Moi j'ai pas trop envie de le courir , mais si il s'organise une autre reco j'y serai avec plaisir si je suis dispo.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par oliv_from_nice »

inscrit
partant pour la reco :wink:
skiathlete
ski your local mountain
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par robien »

Bon pour les cyclistes ça... suis déja inscrit...Ah c'est pour ça que tu le fais pas Vinz ?!?.... :wink:
Partant pour la reco même si on connait déjà bien !
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par ironvins »

La course sera surement tres sympa à faire , ça ferai en plus une super prepa pour le LD du Ventoux 2 semaine plus tard.
Mais aller claquer 180 euros pour une course de "prepa" bof.
Je serai deja plus interessé par un format 222 , parce que là courir seulement 10 km ça m'interresse pas.
Mais oui pour une reco , histoire de rouler avec des personnes qu'on a plutot l'habitude de croiser en course et pas à l'entrainement
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut,

je profite du post pour une tite question!

je suis inscrit (normalement!!) en relais pour faire juste la partie natation!

est-ce que les locaux (ou proches locaux) connaissent approximativement la température de l'eau à cette période?

je pose cette question afin de savoir si la température de l'eau est supérieur à 24°C, est-ce qu'on a le droit d'utiliser une combi de natation (100% tissus)?

merci
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Répondre