voilà je prepare mon premier tri ça vous commençer a le savoir pour ceux qui ont lu mes premiers post , se sera un tri decouverte pas long du tous pour demarrer dans ce triple effort 250,10,2.5 rien de bien dur croyais-je

ça fait un mois et demi environ que je m'entraine reguliérement 6à8h par semaine et cette semaine je suis en vacances donc hier j'ai nager environ 30 min a un bon rythme (pour moi) et j'ai couru 8km avec un peu de renforcement muscu
et je me suit dit aujourd'hui je me suis dis tiens t'as le temps fait toi les distance de ton tri pour voir (les transition en moins)
piscine nikel .....hop voiture arriver a la maison hop le vélo 10km un peu mal au jambes mais 31km/h de moyenne (avec une petite cote) mais c'est une allure tés bien pour moi hop je rentre je mets direct mes chaussures de CAP et des le depart je sens que j'ai pas les jambes le souffle en faite j'ai rien une douleur m'envahie le genoux droit je fait 1km et hop "PLUS DE JUS" plus rien
tout ça pour dire que je flippe car si je tiens pas ces petites distances je suis mal barrés meme si je ne recherche pas trop la perf et que le but de mon arriver dans cette discpline et de me depasser.
voilà mon tri et le 31 juillet a Mael Cahraix en bretagne
Avez vous vecu ce genre de chose ???? si vous avez des conseils