Triathlon de Paris, et club à Paris

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Triathlon de Paris, et club à Paris

Message non lu par octave »

T'inquiète pas trop y'a du courant...! :)

Euh en parlant de club...qui du club de Levallois Perret?
Je demenage sur Asnieres en septembre...y'a bien courbevoie ou boulogne ou d'autres...mais Levallois est plus proche!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Triathlon de Paris, et club à Paris

Message non lu par IronPion »

Bonjour Bobo...,
Absurde, bien sûr que non. D'ailleurs, sache que tu ne seras pas le seul !
Si c'est le seul frein pour ne pas te lancer dans l'expérience, n'hésite pas ! Comme il y a de fortes probabilités que cela te plaise et que tu y prennes goût, il te sera toujours temps d'apprendre à nager pour les mois et les années à venir.
Vérifie quand même les temps limites éliminatoires en natation mais si t'as une "bonne" brasse, sans plus, ça passera sans problème !
Allez, go, un futur licencié de plus !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        nicolas75005
        Messages : 45
        Inscription : 12 mai 2010 13:18

        Re: Triathlon de Paris, et club à Paris

        Message non lu par nicolas75005 »

        bobonobo a écrit :Une question naïve : est-ce qu'il serait absolument absurde de tenter les 1.500 m en brasse, pour un débutant comme moi. En vélo et en course à pied, cela devrait ensuite aller mieux...
        Bonjour bobonobo,

        En 2009, j'ai effectué les 1500 m de natation en brasse et sans combinaison en 32'. Ton idée n'est donc pas absurde pour un premier triathlon ...

        A+
        david75
        Messages : 127
        Inscription : 23 févr. 2006 11:54

        Re: Triathlon de Paris, et club à Paris

        Message non lu par david75 »

        Pas de problème pour la brasse, par contre PLEASE !! ne te mets pas en première ligne !!
        Tu pars en queue de peloton pour eviter de gener les gens qui nagent en crawl....pasque les brasseurs y sont bien gentils mais les coups de pied ds les cotes c'est pas cool!!
        David
        Avatar de l’utilisateur
        Quasy
        Messages : 908
        Inscription : 18 sept. 2004 15:46
        Localisation : Nantes

        Re: Triathlon de Paris, et club à Paris

        Message non lu par Quasy »

        J'ai fait une saison (2004) à la brasse :)) cela m'a valu pas mal de commentaires :) mais surtout n'écoute pas, car les saisons suivantes, les mêmes gars étaient derrière :)
        Enjoy !
        rege92
        Messages : 104
        Inscription : 23 janv. 2008 15:50

        Re: Triathlon de Paris, et club à Paris

        Message non lu par rege92 »

        Pour les clubs sur Paris tu as du choix, le mieux c'est de faire des séances tests dans les clubs à proximité de ton domicile.

        Je ne ferai pas de critique sur les autres clubs ça sert à rien le tri c'est pas le foot!!!, à toi de te faire ton idée. En ce qui me concerne je suis à Issy depuis 2001 et membre du bureau nous avons un site que tu peux consulter.wwwissytriathlon.com.

        Peut être donc à bientôt déjà sur le tri CD de Paris.

        Tchao
        Répondre