Combi - avis d'expert ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jouf
Messages : 71
Inscription : 11 févr. 2010 11:52

Combi - avis d'expert ?

Message non lu par Jouf »

Bonjour à tous,
C'est la période des emplettes...
J'ai envie de m'acheter : une combi et une tri fonction. Si j'ai bien compris (dernières lectures sur le forum) il faut avoir une Tri Fonction et au-dessus un Combinaison. Juste comme ça, sous la Tri fonction, il est préférable d'avoir un maillot de bain ou rien du tout ?

J'ai fait qlq recherches sur internet et je suis tombé sur ce site et un produit qui propose une "Combi Tri Fonction Néoprène" => et là je suis perdu je pensais que la Combi et la Tri Fonction c'était 2 trucs différents.
http://www.sportri.com/combinaisons-98/ ... -1872.html

150€ pr un 2 en 1 => que faire ? qlq'un peu m'éclairer SVP ?
Merci bcp et bonne journée à tous.
stépphane
Messages : 35
Inscription : 08 déc. 2009 14:23

Re: Combi - avis d'expert ?

Message non lu par stépphane »

salut à toi
pas besoin de maillot de bain sous ta tri fonction (ou alors tu mets un boxer sous le maillot et un string sous le boxer...)
pour la 2 en 1...bof
suivant la t° de l'eau, tu vas te cailler les bras et les jambes et de + tu n'auras pas la flottabilité d'une vraie combi.
moi je déconseille, c + du gadget
A +
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Re: Combi - avis d'expert ?

Message non lu par weilp »

donc,combi trifonction sans rien en dessous et par dessus la combinaison neoprene et c'est tout,donc 2 achats,a+
Jouf
Messages : 71
Inscription : 11 févr. 2010 11:52

Re: Combi - avis d'expert ?

Message non lu par Jouf »

Ok merci !
Vous n'auriez pas un petit lien vers un site qui me propose une combi neuve dans les 200 € ?
Merci
nicolas_49
Messages : 6
Inscription : 01 août 2009 12:43

Re: Combi - avis d'expert ?

Message non lu par nicolas_49 »

alors pour débuter je te conseil :

http://www.top-sport.fr/1-5-combinaison ... -2010.html

ou la version avec manche pour quelques euros de plus...

pour la tri fonction : ebay, sportshop.fr... sachant que la combinaison et le plus utile pour un débutant, sauf s'il vient de la nat...

ciao & bon courgae.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Combi - avis d'expert ?

Message non lu par tikeur »

Jouf a écrit :Ok merci !
Vous n'auriez pas un petit lien vers un site qui me propose une combi neuve dans les 200 € ?
Merci
tu trouves des orca sonar 2008/2009 à 250€ neuf dans certains magasins, d'occase à 120/150€ quasi neuves ...

leboncoin et le forum sont tes amis ...

perso orca sonar à 230e neuf intersport baratier/embrun...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Combi - avis d'expert ?

Message non lu par nestriman »

Jouf a écrit :Ok merci !
Vous n'auriez pas un petit lien vers un site qui me propose une combi neuve dans les 200 € ?
Merci
Sur les 3 sports tu as du choix et ils sont rapides et sympa en plus d'être pas chers...., prend une copie manches longues....qui peut le plus ..peut le moins...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Combi - avis d'expert ?

Message non lu par dad1 »

Moi je dis que le port d'un slip light n'est pas incompatible avec une trifonction et même que c'est plus confortable car quand tes burnes se baladent de droite à gauche à chaque coup de pédale et qu'elles se balancent inlassablement quand tu coures et bien je trouve que c'est un plus au moins pour la concentration, mais c'est selon les sensations et l'appareillage de chacun :mrgreen:

Sinon une trifonction, on doit en trouver sur le net pour 40€ et pour la combinaison de natation c'est indispensable et pour 200€ tu peux trouver une Aquaman metal Cell² d'occase et tu as le top du top plutôt que du neuf entrée de gamme au même prix
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre