Triathlon MD de Vendôme

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jean Claude Dusse
Messages : 10
Inscription : 24 janv. 2010 22:26

Re: Triathlon MD de Vendôme

Message non lu par Jean Claude Dusse »

Je suis étonné de l'agressivité qui règne sur ce forum, qui me semble assez éloignée de l'ambiance bon enfant qu'on retrouve assez souvent dans les parcs à vélo... :shock:

Moi aussi je l'ai fait ce tri, et j'ai nagé dans les algues, et j'ai pris le vent dans le nez, mais au final je dois dire que j'ai pris mon pied....

Une après-midi entre potes qui partagent la même passion, pour moi c'est ça le tri. :D

Quant à l'organisation, mis à part le cadeau un peu "light", je dois dire qu'elle a été très pro, et j'ai eu l'impression d'une mécanique plutôt bien huilée.
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Triathlon MD de Vendôme

Message non lu par 91jean91 »

-Antoine- a écrit :91jean91 mon ami n'as tu pas trouvé que l'eau était trop mouillé? Que tout le monde draftait sauf toi? Que le vent ne s'est mis à souffler que lorsque tu passais? Que les petits cailloux se jetaient tous sous tes pieds en épargnant ceux du voisin?
Comme je te plains, comme tu aurais pu finir 1er sans tout cela, et comme tes observations sont constructives!
Même si l'appellation "copieux" est peut être à géométrie variable selon les individus, je pense que tu peux reconnaître que personne ne s'est vu refuser du rab à l'arrivée.
Pour la prochaine fois, enfin, quand je dis prochaine fois ce n'est pas à vendôme bien sur, je te recommande d'envoyer tes exigences à l'organisation avant la course, ce qui t'évitera d'être déçu après coup et ce qui pourra faire beaucoup rire les gens qui passent du temps pour que tu puisses faire un résultat de merde en critiquant tout le monde.
Bonne nuit!
Ca va Antoine on connaît la chanson... retourne dans tes iles
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: Triathlon MD de Vendôme

Message non lu par AsiaticLover »

C'est certain qu'une épreuve qui a plus de 10 ans, qui réunit depuis longtemps 600 bédouins au départ, sans aucune grille de prix depuis le début, ça doit vraiment être très très pourri..... 8)

Et c'est sûr que tous ces clubs qui viennent nombreux y faire leur "sortie-club", ça doit vraiment être gros nazes de venir à si nombreux.... 8)

Bref, c'est sûr que ces vilains organisateurs de ce vilain club et tous ces vilains concurrents sont vraiment tous des débiles profonds, radins, tricheurs, drafteurs, mesquins (sans doute ont-ils ajouté des algues juste avant pour rigoler à la sortie de l'eau de voir tous ces pingouins "algués"), et qu'en plus il doit y avoir qques pervers qui cachent les meilleurs trucs du ravito ou qui en emmènent discrétos pour les enfants au dîner.....

Allez, allez, bravo à tous les finishers....(et aux autres aussi)
Battman
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2007 14:01
Localisation : Entre l'Allemagne et la France

Re: Triathlon MD de Vendôme

Message non lu par Battman »

Bonjour,
quelqu'un a des nouvelles du cycliste qui a été pris en charge par les pompiers après une chute dans un des villages ?
Merci
Roth :( - Bobo...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon MD de Vendôme

Message non lu par DJJJJJ »

J'ai cru comprendre que ce n'était pas un concurrent mais un promeneur ?
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Re: Triathlon MD de Vendôme

Message non lu par fabrice »

AsiaticLover a écrit :C'est certain qu'une épreuve qui a plus de 10 ans, qui réunit depuis longtemps 600 bédouins au départ, sans aucune grille de prix depuis le début, ça doit vraiment être très très pourri..... 8)
AsiaticLover à tout dit, le succès de Vendôme ne s'est jamais démentit, c'est une preuve de la qualité de cette course.
91jean91 va digérer sa probable contre-perf qui lui donne des aigreurs d'estomac, et puis il comparera avec d'autres courses...mieux, il va nous organiser un beau MD pour montrer à tous le monde comment c'est simple une organisation :lol:

A+

PS : pour l'accident, il me semblait que c'était un coureur qui c'était cassé la clavicule....
Répondre