Cosmic carbone
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Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau (c'est le cas de le dire!) pour gonfler ces de roues?
Pour la première fois, j'ai déjà pété la rallonge! Quand on crève, on se tire une balle?
Merci!
Pour la première fois, j'ai déjà pété la rallonge! Quand on crève, on se tire une balle?
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- zefrenchcarotte
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Il faut que tu achètes des chambres à air spéciale avec valve de 60mm ! Ca existe mais c'est dur à trouver, je ne crois pas que Hutchinson et Michelin en fasse (pour l'instant), regarde du côté de vittoria par exemple.
Tu n'auras ainsi plus besoin de prolongateur
A défaut, tu peux prendre des Hutch en 52mm mais il te faudra tout de même un prolongateur, que tu retireras pour fermer la valve car elle dépasse tout juste de la jante.
A++
Tu n'auras ainsi plus besoin de prolongateur
A défaut, tu peux prendre des Hutch en 52mm mais il te faudra tout de même un prolongateur, que tu retireras pour fermer la valve car elle dépasse tout juste de la jante.
A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Hello tout le monde
Je roule depuis peu avec une HED deep 90, autant dire que la rallonge est longue.
j'ai trouve des michelin latex avec embout long mais pas encore testé sur la HED (nickel sur ma rolf).
sinon je roule valve ouverte et sans rallonge (la rallonge est sur la chambre de rechange) ca ne pose aucun probleme
@+
Je roule depuis peu avec une HED deep 90, autant dire que la rallonge est longue.
j'ai trouve des michelin latex avec embout long mais pas encore testé sur la HED (nickel sur ma rolf).
sinon je roule valve ouverte et sans rallonge (la rallonge est sur la chambre de rechange) ca ne pose aucun probleme
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- zefrenchcarotte
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Ne pas fermer une valve peut provoquer de GROS soucis sur route mauvaise. En effet, tant que ta valve n'est pas visée, elle n'est pas étanche car le système d'étanchéité est logé dans l'obus à viser. Donc sur mauvaise route, à cause des vibrations, ton pneu risque de se dégonfler. Ca met encore arrivé en février sur des routes espagnoles pourries, je suis parti à 8bars et j'ai fini à moins de 5 ! Et le soir mon pneu était à plat car l'obus était un peu déplacé. Regonflage le lendemain et ça n'a plus bougé, donc souvent tout va bien, mais parfois ça peut faire ch...
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-
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Pff ca m'est arrivé encore récemment, c'est terrible quand on s'en aperçoit car cela nous incombe.zefrenchcarotte a écrit :Ne pas fermer une valve peut provoquer de GROS soucis sur route mauvaise. En effet, tant que ta valve n'est pas visée, elle n'est pas étanche car le système d'étanchéité est logé dans l'obus à viser. Donc sur mauvaise route, à cause des vibrations, ton pneu risque de se dégonfler. Ca met encore arrivé en février sur des routes espagnoles pourries, je suis parti à 8bars et j'ai fini à moins de 5 ! Et le soir mon pneu était à plat car l'obus était un peu déplacé. Regonflage le lendemain et ça n'a plus bougé, donc souvent tout va bien, mais parfois ça peut faire ch...
donc un conseil, chaque fois que faites une tâche, finissez là avant de passer à une autre car cela peut être catastrophique.
Dans le même genre, il y a 4 ou 5 ans, j'avais mal fixé l'axe de la roue avant, bilan : la roue avant est parti et j'ai mangé le goudron. Bilan : la face completement cramé pendant un été, j'étais beau à voir.
- zefrenchcarotte
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