J'ai un gros problème et notamment en natation ! ça doit faire qlq mois (3mois) que je nage environ 2 à 3 fois par semaine. J'ai pris 10 séances de 30min de cours pour avoir un bon geste au début. Normalement ça doit être "acceptable".
Mais franchement je suis tjs aussi lent. Je fais 1,5km en 36minutes !!! Bon ok, je ne sais pas encore faire les demi-tours dans la piscine donc je me prends le mur à chaque fois ce qui doit peut-être me faire perdre un peu de temps mais je n'arrive pas à aller plus vite ... et parfois je n'arrive pas à enchainer les longueurs - obligé de faire une pause de 5/10 secondes pour reprendre mon souffle vers le km.
Est-ce que vous auriez qlq conseils ?
Pr le vélo je ne sais pas trop quoi dire ... je ne vais qu'à Longchamps et je fais mes 12 tour tous les dimanches. Moi qui ne connaissait pas le vélo, je kiffe, c'est mythique ! Après les temps d'une séance à l'autre dépendent bcp du nombre de cycliste présents (peloton ou non) mais je tourne entre 31km/h (première sortie) et 35,5km/h dimanche dernier ...
Tout ça pour dire que je me fais tout le temps doubler ! Et il y a notamment par un mec pas très grand cheveux châtain long bouclés avec un vélo de ouf qui est là tous les dimanches ... impossible de faire plus d'un tour (3,6km) dans sa roue ... dimanche dernier j'y étais presque mais j'ai craqué !
Qlq conseils ?
Course à pied, pas grand chose à dire j'ai l'impression qu'avec la natation j'ai plus la "caisse" ... c'est plutôt là où je me sens le plus facile.
Merci d'avance pr vos commentaires / conseils ...
Petite remarque en passant : les vmx / vma / blocs / rpm et autres mots techniques, je ne comprends pas toujours