TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

...... Hello à tous
Nous voilà plongé dans la 2ème édition, nous avons donc pérénisé la date du jeudi de l'ascension (cette année le 13 mai) n'y a qu'un week-end par semaine, entre le tri de Toulon, d' Antibes, St Raph et j'en passe ... Pour ceux qui n'étaient pas là l'an passé, c'est un triathlon vert, avec le VTT qui règlera le débat sur le drafting, un parcours nature, sélectif, qui ne surprendra que ceux qui se servent de ces machines à ressort qu'une fois de temps en temps .... Un site sympa, sur les bords d'un lac, une épreuve résolument tournée vers la nature, c'est la mode et c'est bien, une organisation sérieuse en partenariat avec le club de la Gendarmerie de Grasse, mais conviviale pour les athlètes comme pour les spectateurs, animation, musique, snack etc, bref on espère avoir tout prévu.... Il ne nous reste plus qu'à attirer les puristes du bitume, les accrocs de l'aéro de venir s'essayer.... Ça peut être sympa d'enchaîner avec Antibes quelques jours après, à un mois de Nice... Bref, venez nombreux on a commandé 300 bonnets de bains. http://www.sportpassion-grasse.com/sitetrivert

Toutes Vos critiques et vos idées sont les bienvenues.
Salutations sportives.
triselectif
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2010 17:36

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par triselectif »

Bonjour

C'est Plus tôt que l'année dernière, ça risque de cailler dans l'eau. sinon les parcours restent identiques ? et ca serait sympa de differencier les dossards pour qu'on sache quand on tire la bourre à quelqu'un si il participe au relais ou à l'individuel.
Bon courage !
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

Salut triselectif,

C'est juste une semaine avant et l'eau devrait être autour des 20°c . Pour les dossards, cette année ils seront differents sur le relais pour pouvoir identifier les individuels et les équipes.
triselectif
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2010 17:36

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par triselectif »

Hello,

Je suis passé sur le parcours et au niveau du DFCI sur le bord du lac, il y a des éboulements et ca ne passe plus.
GIM
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2010 14:04

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par GIM »

Aloha MANU,
juste pour confirmation de la présence sur le site de 2 ou 3 V'1 (pirogue polynésienne 1 place) pour encadrer les nageurs sur le plan d'eau. Prévoir un peu de "HINANO" pour les rameurs.. et normalement ambiance YUKULELE assurée pour la journée et la la remise des prix.. :P
Nana.
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Kit »

Y aura t-il une reco prévue comme l'année dernière?
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

pas de prob pour une reco le samedi ou le dimanche précédent s'il y a de la demande, dites le sur ce forum on peut se donner rdv vers 9 h 30 pour ceux qui sont un peu loin ?
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

Merci Gym on va trouver de la Hinano pour tes rameurs, en espérant qu'ils nous apportent aussi le soleil de la Polynésie...
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Kit »

Pour la reco, il ne faut pas oublier que le dimanche précédent il y a le CD de Toulon. Pour ma part je viendrai samedi quoi qu'il en soit, je pense me rappeler du parcours, s'il n'a pas changé!
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

OK on dit samedi 9h30 pour la reco, ça laisse la possibilité aux toulonnais de se joindre à nous. Rdv base nautique.
Nasta
Messages : 93
Inscription : 04 mars 2009 18:57

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Nasta »

C'est possible de s'inscrire sur place :?:
http://nastaaa.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

Possible de s'inscrire sur place mais la veille . Pendant l'installation. le matin c'est ingerable de rajouter des puces entre le decouverte le cd et le relais.
kriss83
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2010 07:52

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par kriss83 »

Bonjour,

je suis en train de compléter le bulletin d'inscription et vous demandez un un certif de moins de 3 mois pour les non licenciés.
Est-ce qu'un certif de moins d'un an peu suffire (comme c'était le cas sur le tri de la corniche d'or ou encore st-tropez)?
Car je ne suis pas en club, donc je fais mes certif (CAP et Tri) une fois pas an en septembre pour l'année. Si à chaque fois il faut aller voir le médecin, payer 20€ en plus du surcout de l'inscription pour les NL ça fait beaucoup...

Merci d'avance,

christophe
matgab
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008 07:13

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par matgab »

20 euros une consult pour quelqu'un qui a fait plus de 6 ans d'etude, c'est normal, meme trop peu...en plus en un an une sante peut se deteriorer, c'est pour ca que des check up regulier sont tres important. C'est pour ca au si que trop de maladies sont chopper tard car les gens vont chez le medecin quand ils ont un probleme...J'imagine que pour un organisateur, c'est dans leur obligation de se proteger. Bonne course, le site est fantastique, je suis vert de ne pas pouvoir la faire.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par max77 »

hello :D
je serai aussi de la partie avec grand plaisir ce jeudi 13 mai :sm2:

par contre juste une précision, en tant que pur routier et pas du tout vététiste : que signifie un parcours sélectif en vtt? ça grimpe fort ou les sentiers sont très étroits (monotrace on dit je crois, comme en trail), très techniques ??

sinon pour l'eau, on sera pas plutot autour de 15° ... jai un doute sur les 20° annoncés, c pour attirer les frileux de méditerranéens :lol: :lol: :wink:

bon en tous cas ça a l'air sympa tout ça, merci à l'orga de nous concocter cette épreuve, 4 jours après toulon le cuissot devrait bruler un peu mais tant pis :mrgreen:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre