J'en suis à la version 8

Attention à bien considérer que les valeurs sont pour revêtements lisses.
Nick
J'en suis à la version 8
La 9 est déjà sortie :NickTheQuick a écrit :J'en suis à la version 86 mois plus tard.
Nick
Ils ont changé le chariot de selle, non ?Joel a écrit :Sinon, voilà le vélo que j'utiliserais pour 2010 (c'est à dire qu'il va rester pendu dans ma cave jusqu'à ce que je le vende en fin d'année)![]()
![]()
Pour qu'il soit bien pendu il faudra que je mette le cintre un peu plus droit, même si je préfère garder un tilt légèrement négatif. Ca me permet d'avoir plus de bras de levier.
J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussiBryce a écrit :![]()
Mais le KOM n'est pas justement l'anti KK, l'un roi de la montagne et l'autre de la ligne droite venteuse...Joel a écrit :J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussiBryce a écrit :![]()
Ils ont repris le principe du KK
Mais ça permet une angulation plus mieux ou non ?Joel a écrit :J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussiBryce a écrit :![]()
Pour le serrage du Kalibur Ils ont repris le principe du KK
Tout frais, tout chaudJoel a écrit :La 9 est déjà sortie :NickTheQuick a écrit :J'en suis à la version 86 mois plus tard.
Nick
http://www.biketechreview.com/tires_old ... g_rev9.pdf
A peine. Pour avoir encore plus avant il faut prendre la spéciale 78° mais je suis resté avec ce qui est livré d'origineEl-jibe a écrit :Mais ça permet une angulation plus mieux ou non ?Joel a écrit :J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussiBryce a écrit :![]()
Pour le serrage du Kalibur Ils ont repris le principe du KK
Oui, oui, la fameuse spéciale introuvable !Joel a écrit :El-jibe a écrit :A peine. Pour avoir encore plus avant il faut prendre la spéciale 78° mais je suis resté avec ce qui est livré d'origineJoel a écrit :
Mais ça permet une angulation plus mieux ou non ?
c'est personnel car afin d'être mieux gainé il vaut mieux pousser un poil et avoir une meilleure efficacité ,puissance dans les reins et ischios ce qui améliore aussi la fluidité du coup de pédaleJoel a écrit :Sinon, voilà le vélo que j'utiliserais pour 2010 (c'est à dire qu'il va rester pendu dans ma cave jusqu'à ce que je le vende en fin d'année)![]()
![]()
Pour qu'il soit bien pendu il faudra que je mette le cintre un peu plus droit, même si je préfère garder un tilt légèrement négatif. Ca me permet d'avoir plus de bras de levier.
attention, je sais où tu habites...Joel a écrit :Sinon, voilà le vélo que j'utiliserais pour 2010 (c'est à dire qu'il va rester pendu dans ma cave jusqu'à ce que je le vende en fin d'année)![]()
![]()