Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par nicoloco »

fred378 a écrit :Je viens d'avoir par mail le directeur de course ( Agustí Pérez Capdevila )
il m'indique que les produits offerts aux ravitos seront de la marque High5 ; boisson isotonique et gels connaissez vous et avez vous testé ces produits ?
merci
PS: je vais lui adresser un mail pour lui poser la question pour les inscrits du .com
fred
Hello Fred,

de par chez moi c'est assez connu le high5. Perso j'ai des boisson énergétique 4:1 et tout ce que je peux dire c'est que ca passe bien point de vue digestion.http://www.highfive.co.uk/energy_endura ... rinks.html

J'ai pas essaye les gels par contre
En fait si j'ai bien compris c'est le mec qui coach dans mon club qui est derrière cette marque. Un australien de 51 ans qui carbure a l'high5 et qui enchaine les IM hawaii depuis pas mal d'annees ... c'est que ca doit pas etre mauvais :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

merci pour les precisions!
je vais essayer d'en commander un peu avant la course pour ne pas avoir de surprise
merci
fred
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

un nouveau message est apparu sur le site challenge es et malgré la traduction je n'y comprends rien. si un est capable de le traduire peut il m'informer de sa contenance
merci
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

l'organisation prend en charge les 50 derniers % d'inscription des gens, qui se sont inscrit sur le site du 23 mai, mais doivent fournir la preuve qu'ils sont bien inscrit pour le half du 23 mai. Que la date qui est valide est bien le 16 mai.( le site .com est illégal)
Drôle d'histoire que ce tri de barcelone, mais bon, c'est la touche espagnol je suppose.
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

merci a toi donc si j'ai bien compris ils ne prendront que 50%des gens inscrits sur l'autre site pour le 16 mai. faut -il payer comment amenez la preuve à quoi correspond le numéro de compte bancaire
merci
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

Non, ils prennent 100% des gens du site .COM, mais seulement 50% du prix de l'inscription, si tu donne la preuve que tu as été inscrit sur le site .com , il faut demander à .COM la preuve, et là bonne chance LOL :lol:
Pour le compte bancaire, c'est là où tu dois payer.
J'espère juste que la course ce passera mieux que la jungle qui a été faites avec les équipes d'organisations.
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

Ok merci donc ils avaient dit qu'ils nous acceuilleraient gratuitement et maintenant ils nous demande 50% et je suppose que je dois me débrouiller pour récupérer mon argent chez .com.
en ce qui concerne la date c'est donc le 16 mai.
En tout cas ils ne me verront pas et challenge.
si d'autre triathlète ont des news merci de les mettre sur le forum
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

Salut Sebcop13
oui c'est bien le 16 mai
j'ai eu le responsable de course hier au tel !
la categorie police/pompiers part en premier à 7h !
ça c'est bon pour moi qui suis debutant ! je ne suis pas encore inscris j'espère qu'il reste de la place
A+
fred
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

Bonjour à tous, je vous informe que nous sommes plusieurs triathlètes du Nord Pas de Calais à s'être fait avoir également.
En effet, lorsque Evolution Challenge Barcelone a ouvert les inscriptions en Septembre et Octobre 2009, nous nous sommes inscrit pour la course du 23 Mai et celle du 03 Octobre 2010 et que nous avons réglé par virement bancaire. Cette société n'avait pas le droit car elle n'avait pas honoré le contrat qui la lié avec la société Challenge. Aujourd'hui, on nous annonce que la course a lieu le 16 Mai et que c'est une autre société qui prend les inscriptions. Celle-ci nous met prioritaires pour nous inscrire mais nous demande de régler les inscriptions et nous dit de contacter Evolution pour nous faire rembourser.
Je trouve que cela est inadmissible car nous sommes victime de personnes sans scrupules.
Je pense que nous devons être beaucoup dans ce cas car avant que la page Internet disparaisse, il y avait 947 inscrits sur la course du 23 Mai, date initialA ce jour nous n'avons aucun recours pour nous faire rembourser.
Si quelqu'un a des infos, ce serait sympa de les transmettre.
Je vous informent que j'ai contacté la société Quelle Challenge de Roth car c'est elle qui détient la licence Challenge.
Je vous signal aussi que la société incriminé n'a pas non plus versé les 50 000 euros de primes aux différents gagnants des deux courses de 2009. Le Quelle Challenge de Roth a dénoncé le contrat et a entamé une procédure judiciaire contre la société Evolution Challenge Barcelone.
En attendant c'est nous, triathlètes amateurs, qui sommes victime de nouveau du buisness.
Personne à ce jour ne sait comment faire pour se faire rembourser.
Bonne soirée à tous, j'attend vos réponses.
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

je viens d'envoyer un mail à evolution active demandant le remboursement à l'adresse evolution@evolutionactive.com car l'adresse challenge barcelona n'existe plus également.
je vais attendre quelques jours et puis je vais innonder de mail également la marque challenge car ils sont autant responsables que les autres de cette merde.
ils doivent nous acceuillir gratuitement même si la date n'arrange pas tous le monde.

il y a aussi une part de responsabilité de la part de la fede espagnol de triathlon
dès que j'ai des infos suplémentaires je les mettrai sur le forum
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

cela voudrait dire que .COM c'est quand même m'y 200 000 euros dans la poche avec les inscriptions 2010 ? puti là s'il y a pas truand, c'est vrai que Challenge aurai dû réagir plus tôt pour stopper l'hémoragie, ils ont un gros problème de communication.
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

j'ai consulté un avocat car je n'ai pas l'intention de me laisser faire
viola ce qu'il dit :" la nouvelle societe qui s'occupe de la course cette année doit forcement avoir recuperer le fichier des inscrit...
il faut arriver à savoir si l'ancienne société à bien encaisser les inscription sur cela il n'y a pas de doute nos relevés de banque font fois, car l'ancienne société n'as jamais envoyer de recu
si nous somme nombreux je depose plainte aupres du procureurs de la republique de bethune(62) mais mon avocat me precise que pour une plainte individuelle il risque de ne pas la prendre en compte par contre je fais le point des personne interressés et je m'en occupe
devant une telle arnaque car j'ai tout de meme payer pour les 2 course et je ne dois pas etre le seul
il est hors de question que je repaye et que je me fasse rembourser apres.....
je me teind à votre disposition je vous mets mes coordonnées j'espere que vous aurez la sagesse de me contacter afin que nous soyons le plus grand nombres possible
tomtom cruise = MONSIEUR DEVAUX PAUL
343 RUE RAOUL BRIQUET
62260 AUCHEL
PORT: 06 62 07 42 66
e mail paul.devaux2@orange.fr mettez en reference challenge barcelone sinon je ne l'ouvre pas
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

Il ne faut rien laisser passer le site .com nous a arnaqué n'aillons pas peur des mots. Il y a quelques jours, j ai envoyer un e mail pour faire fonctionner l'assurance, réponse impossible il faut atttendre et aujourd'hui le site n'existe plus...
Je pense que nous devons nous regrouper afin de faire face.
Mettez vous donc en contact avec Paul
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par scapper »

Nous sommes 3 d'Amiens Tri concernés par le problème... Ci joint réponse d'un mail envoyé hier à challenge barcelone.es


Bonjur,
Team Challenge Roth & Tritlon Spain S.L cest l´organisateur 2010 epreuves Challenge(3/10) /Half Challenge Costa de Barcelona-Maresme(16/05).
Team Challenge Roth et Consell Comarcal del Maresme et Ajuntament de Calella ont rompu le contrat avec Evolution.
Evolution a ouverte illégalement les incriptions et la site .com (Team Challenge a dénoncé devant le tribunal a Evolution)
Vous devrez demander le remboursamenta Evolution et faire inscription a www.challenge-barcelona.es
Salut.
Cervélookiste!!
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonjour à tous he oui je ne lache rien
je contacte un des responsable de ETU car le fede espagnole degage sa responsabilité ce qui est tout a fait normal car elle n'avait pas donné son accord pour valider cette epreuve je vous rappelle pour ceux qui ne le saurais pas "le challenge est une société privé "
prenez l'exemple d'une organisation qui annule son epreuve c'est lorganisation qui doit rembourser les athletes pas la fedé
il faut savoir que la fedé n'as pas le d'roit d'ingerence hormis le fait de valider ou non une epreuve
comme le dis d'autres coillegues il faut se regrouper et faire plier et mettre devant leurs responsablités les deux organisation pourquoi? tout simplement parce que la 2eme organisation ne pouvait pas ignorer ce qui se passer sinon pourquoi creer une deuxieme organisations ??????
de plus comme le dis mon avocat ils ont forcement des membres dans leurs organisation issu de l'ancienne sinon comment aurait il fait pour avoir la liste des triathletes pour les contacter
la magouille est bien plus importante que l'on croit
si aujourd hui on accepte de repayer nos inscriptions dans la nouvelle orga on cautionne cette arnaque qui est detriment des triathletes amateurs
nous somme tous des gens qui travaillons et qui faisons beaucoup de sacrifice pour satisfaire notre passion
j'attend de vos nouvelles
à bientot
Répondre