IMNZ 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

IMNZ 2010

Message non lu par mamaille »

Et bien ce n'est plus ce que c'était ici!! Plus personne pour suivre les IM!!!
Cette nuit, 9ème victoire de Cam Brown sur l'IM NZ, unique dans les anales il me semble?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IMNZ 2010

Message non lu par Joel »

La vie non plus n'est plus ce qu'elle était :-(
ps : Pour ce qui nous concerne j'ai refait partir moi même hier ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: IMNZ 2010

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Faut dire qu'il y en a tous les week ends maintenant :)

Chapeau à Cameron Brown, l'IM ça conserve... visiblement la course se jouait entre lui et le jeune Terenzo Bozzone. Sauf erreur de ma part je n'ai pas l'impression que les organisateurs cherchent à construire des plateaux monstreux (sauf en allemagne peut-être), surtout avec les nouvelles règles, ils ont "presque" intérêt à avoir un ou deux costauds maxi (la limite la distribution de price money). Sauf erreur de ma part seul le top 3 à gagner un peu de sous chez les hommes.

http://ironman.com/events/ironman/newze ... ew-zealand

C'est bizarre Joana Loan est créditée d'un temps de 9h14 mais le chrono sur la photo indique 8h59, les filles partaient après?

T.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: IMNZ 2010

Message non lu par kimaswan »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Faut dire qu'il y en a tous les week ends maintenant :)

Chapeau à Cameron Brown, l'IM ça conserve... visiblement la course se jouait entre lui et le jeune Terenzo Bozzone. Sauf erreur de ma part je n'ai pas l'impression que les organisateurs cherchent à construire des plateaux monstreux (sauf en allemagne peut-être), surtout avec les nouvelles règles, ils ont "presque" intérêt à avoir un ou deux costauds maxi (la limite la distribution de price money). Sauf erreur de ma part seul le top 3 à gagner un peu de sous chez les hommes.

http://ironman.com/events/ironman/newze ... ew-zealand

C'est bizarre Joana Loan est créditée d'un temps de 9h14 mais le chrono sur la photo indique 8h59, les filles partaient après?

T.
Jusqu'au 4ème je pense. Enfin c'est peut-etre pas plus mal, ça leur permet de toucher un peu plus.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: IMNZ 2010

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kimaswan a écrit : Jusqu'au 4ème je pense. Enfin c'est peut-etre pas plus mal, ça leur permet de toucher un peu plus.
Les primes non attribuées ne sont pas redistribuées...

Cameron Brown (NZL) 8:21.52, 1; Terenzo Bozzone (NZL) 8:30.00, 2; Kieran Doe (NZL) 8:34.16, 3; Keegan Williams (NZL) 8:40.11, 4; James Bowstead (NZL) 9:02.46, 5.

Tu as raison c'est bien jusqu'au 4ième, le fait qu'il ai mis la place après le nom de l'athlète m'a induit en erreur. Ca doit se jouer à qq secondes pour le 5ième. L'économie est modèrée sur cet IM ;)
1st – $10,000
2nd – $6,000
3rd – $4,000
4th – $3,000
5th – $2,000

To qualify for prize money an athlete must finish within 8% of the winners time.

Note: if there are not enough athletes to meet the qualifying criteria, there will be NO redistribution of the unearned prize money. Prize money will be paid exactly as advertised.
T.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: IMNZ 2010

Message non lu par kimaswan »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
kimaswan a écrit : Jusqu'au 4ème je pense. Enfin c'est peut-etre pas plus mal, ça leur permet de toucher un peu plus.
Les primes non attribuées ne sont pas redistribuées...

Cameron Brown (NZL) 8:21.52, 1; Terenzo Bozzone (NZL) 8:30.00, 2; Kieran Doe (NZL) 8:34.16, 3; Keegan Williams (NZL) 8:40.11, 4; James Bowstead (NZL) 9:02.46, 5.

Tu as raison c'est bien jusqu'au 4ième, le fait qu'il ai mis la place après le nom de l'athlète m'a induit en erreur. Ca doit se jouer à qq secondes pour le 5ième. L'économie est modèrée sur cet IM ;)
1st – $10,000
2nd – $6,000
3rd – $4,000
4th – $3,000
5th – $2,000

To qualify for prize money an athlete must finish within 8% of the winners time.

Note: if there are not enough athletes to meet the qualifying criteria, there will be NO redistribution of the unearned prize money. Prize money will be paid exactly as advertised.
T.
J'ai fais la même erreur au début :lol:
Pour les primes, c'est marrant j'ai cru lire le contraire pour la Malaisie, ça doit etre selon l'organisation.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IMNZ 2010

Message non lu par Joel »

Pour les primes (à confirmer) il y a un montant mini si c'est un IM officiel mais pas de limites.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: IMNZ 2010

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

En même temps, quand tu regardes la starting list pro, il y a en 22 au départ, 13 hommes et 9 femmes.
Ce qui est vraiment peu pour un IM.
Il y en a juste 5 qui finissent devant le premier AG. En général c'est une 10ène.

Et pour les femmes, à voir les temps de Joanna Lawn (3:06 au marathon), c'est bien 9h14 qu'elle fait (presque 1h de plus que le premier homme ce qui est fréquent dans les résultats des IM à +/- 10'). Peut être que les femmes sont parties 15' après les hommes (?).

C'est un IM oublié un peu par les pros à mon avis (surtout ceux d'en bas ==> australie etc.).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IMNZ 2010

Message non lu par Bryce »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
C'est bizarre Joana Loan est créditée d'un temps de 9h14 mais le chrono sur la photo indique 8h59, les filles partaient après?

T.
1/4h :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: IMNZ 2010

Message non lu par nicoloco »

C'est balot j'ai un mec de mon club qui a fait 6eme de NZ ...du coup il gagne rien
Enfin rien ... il a quand meme la satisfaction de battre pas mal de pro et de partir a Hawaii ( 1er de sa categorie) et un mail de felicitation du president du club :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: IMNZ 2010

Message non lu par NickTheQuick »

nicoloco a écrit :C'est balot j'ai un mec de mon club qui a fait 6eme de NZ ...du coup il gagne rien
Enfin rien ... il a quand meme la satisfaction de battre pas mal de pro et de partir a Hawaii ( 1er de sa categorie) et un mail de felicitation du president du club :D
La nouvelle règle ne change rien : un Groupe d'Age même dans le top10 n'avait déjà pas accès à la grille de prix.

Nick
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: IMNZ 2010

Message non lu par nicoloco »

Ah ba dans ce cas il a bien fait de pas finir 5eme :wink:
Répondre