Poids idéal...

Quoi manger? Quoi boire?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Poids idéal...

Message non lu par débutant »

jeangilles a écrit :aurélie à écrit ça pas moi ^^

et les études c'est de la merde avec une maitrise d'histoire j'arrive même pas à me faire embaucher comme manutentionnaire à carrefour.
dernière solution...
jmentraine comme un chien, je mets mes économies dans de l'epo derniere génération indetectable, je prend les services d'un bon docteur, top 10 à hawaii
resultats? petite bite, couilles sèches, mort à 28 ans d'un arret cardiaque sur la queen k highway.

biz
Tu as du confondre loisir et travail ? :D

Les études d'histoire ne sont pas de la merde. Mais il faut les classer en temps que loisir, passion ou intérêt personnel/culture personnelle ! :D

Et à côté d'un loisir il faut préparer un diplôme pour "pouvoir te faire embaucher" pour reprendre ton expression ! :D Il y a un choix assez impressionnant et pour tous les niveaux d'études et niveaux de capacités intellectuel ou physiques ou manuels, etc. :D

A n'importe quel moment de ta vie tu peux me semble-t-il t'inscrire en fac (avec le bac ?) et suivre les études de ton choix car cela te passionne tel que par exemple le tennis, ou le triathlon pour nous. Tu peux t'y inscrire (études passions, études loisirs, etc.) après avoir effectué par exemple ta formation pour "pouvoir te faire embaucher". :D

Il est dans la société actuelle impensable de laisser tomber ou de ne pas suivre une formation dont son but est de te faire embaucher. :D Un des indices pour détecter ces formations (pour embauche) est d'effectuer le rapport entre les personnes insrites en première année et ceux trouvant un boulot à la fin de leurs formation/études dans leur domaine. :D Très facile tout ceci :D ... avec internet, si tu possèdes une connexion, tu pourras trouver beaucoup d'info :D

Ne pas confondre "études-loisirs" et "études-pour-boulot" ! :oops:
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Poids idéal...

Message non lu par jeangilles »

j'ai un master d'histoire
les études m'ont toujours fais chiées depuis que je suis cp
en quoi l'histoire serait un loisir et pas les maths ou la psycho?
s'il faut faire un bac pro dans le bois pour avoir un poste à castorama non merci
bac + 5 pour ranger des cornichons et on te dis "pas assez d'experience" :roll:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Poids idéal...

Message non lu par aurelie.218 »

IRONICO64 a écrit :ben comme ca on est reglé parceque sur la balance j'ai lu 17 de MG :o

Passer pro... :sm11:
Pour en revenir à toussa (et ayant vu ta publication fesseboukienne sur le poids de forme des athlètes), si j'avais juste 2 conseils à te filer (tirés de la muscu, lol), ce serait:
- répartition de la bouffe = 50% des calories journalières sous forme de glucides, 30% de protéines et 20% de lipides. Genre si tu prends dans les 2500 cal (peut-être plus ou peut-être/sûrement moins): 1250 en glucides (=env 312 grammes...des sucres à IG bas pour limiter les pics d'insuline), 750 cal de protéines (188 gr de prots) et 500 cal de lipides (55 gr....c'est peu....faut alors que tu veilles à prendre des acides gras sains: oméga 3 et 6 dans les huiles d'olive, de colza, les oléagineux...).
- muscu maintenue voire accentuée pour tout le corps afin de limiter la fonte musculaire qui sera totalement contre-productive à la perf (mais tu le sais :lol: )

Et conseils de fadas de body:
Vire tout ce qui est:
- charcuterie
- riz blanc (prends du riz complet)
- pâtes blanches (prends des pâtes complètes)
- tout ce qui contient trop de gluten (tout ce qui est à base de farine blanche)
- produits laitiers contenant trop de lactose (préfère des trucs délactosés) ou trop d'acides gras saturés (fromages gras)

Perso, je n'y arrive pas.....je suis trop bonne vivante pour me priver de pâtes classiques, de fromage et de riz/pain/etc.
Mais bon....un exemple de diète idéale (message #9): http://www.all-musculation.com/forum/in ... =11291&hl=

Il privilégie les légumes comme glucides lents, les viandes saines et les oléagineux ainsi que les bonnes graisses qui aident le métabolisme à bien fonctionner (synthétiser les muscles et virer les réserves de gras). Perso je dis que je n'y arriverais pas parce que bon, c'est socialement (je ne veux pas faire ma chieuse à la cantine de ma fac pour un souci de pain/ravioli/nuggets, lol) et familialement (veux pas imposer des contraintes à mes convives^^) pénible, mais si tu as la liberté de tenter ce type de diète, vas-y :wink:

Au niveau des apports caloriques, ce qu'il faut que tu fasses dès à présent, c'est évaluer un peu la conso calorique que tu fais actuellement en moyenne.......puis pour sécher, tu consommes 10-15% de moins que cette maintenance :idea: Ca fait dans les 200-300 cal de moins que ta maintenance, ce qui te fait perdre lentement (3-4 kilos en 4 mois) mais sûrement......et que du gras en principe :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Poids idéal...

Message non lu par jeangilles »

petits conseil de fadas du body:
amphétamines
epo
cortisone
et blanc de poulet

biz
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: Poids idéal...

Message non lu par rom03 »

jeangilles a écrit :petits conseil de fadas du body:
amphétamines
epo
cortisone
et blanc de poulet

biz
et contrat obsèques dans le foulée...
tant qu'à faire autant gagner du temps!
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Poids idéal...

Message non lu par magnus »

Bien plus que de ce tracasser pour son avoir son poids de forme le jour de l'ironman............il serait préférable de travailler la bonne gestion de son alimentation en course (donc de son potentiel energétique) pour optimiser ses performances sur plus de 9-10h et ainsi essayer de garder (c'est utopique) son potentiel énergétique proche des 100% (un rêve)

1 ou 2 kg de plus ou de moins le jour J....c'est de la rigolade....

J'en connais qui passe des semaines et des mois a descendre sous leur poids de forme et qui le jour de l'IM sont sec au milieu du vélo parce qu'il n'ont pas su s'alimenter.....

Perso, je ne fais ni l'un ni l'autre......je suis toujours trop lourd le jour d'un IM et je me plante sur mon alimentation en course.....mais si je devais passer du temps a l'entrainement, ca serait sur la gestion de l'alimentation en course.....
Répondre