Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

Bilbon-sacquet a écrit :
fred378 a écrit :merci pour les conseils
je vais essayer de trouver un half en france pas trop dur pour commencer car je crois que pour barcelone c'est pas gagné...tribunal, changement de date, plus de classement police/pompier ...etc
fred
en roulant, il y a Sommières, sous réserve qu'ils éradiquent le problème drafting avec suffisamment d'arbitres et présentent un parc à vélos dignes de ce nom. Il est roulant et le secteur est agréable
Merci
Je vais me renseigner
fred
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par zeff »

Du nouveau pour cette ou ces courses d'ailleurs:

Mail reçu ce jour:
Bonjour,

La page de la Challenge Family est http://www.challenge-family.com/

La page officiel du Challenge Spain est http://www.challenge-barcelona.es/

La date pour le Half Challenge Spain est 16.05.2010

La date pour le Challenge Spain est 03.10.2010


Mit sportlichen Grüßen / Yours in sport

Markus Englert

---

TEAMChallenge GmbH
Westring 40
91154 Roth
Germany

Telefon: +49 (0)9171/8955000
Telefax: +49 (0)9171/99881
E-Mail: markus@challenge-roth.de
Internet: www.challenge-roth.de


Bon ben tout est clair ou presque....... :sm1:
AA!
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2010 09:20

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par AA! »

Salut,
Moi je l'ai fait l'année dernière... et c'était mon premier triathlon (tout court). Moralité un très faible 6h06..... C'était SUPER.
Natation : sans problème particulier, vagues bien organisées
Vélo : plat, plat plat ! sortez les vélos de CLM ! En revanche, beaucoup de drafting et quelques cartons jaunes à la clef....
Course à pied : parcours sans difficulté (sauf l'arrivée : énorme côte vers le stade) mais pas spécialement sympa. Ravitaillements bien organisés, même pour les derniers comme moi.
Bref, du bonheur quoi !!
AA
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

AA! a écrit :Salut,
Moi je l'ai fait l'année dernière... et c'était mon premier triathlon (tout court). Moralité un très faible 6h06..... C'était SUPER.
Natation : sans problème particulier, vagues bien organisées
Vélo : plat, plat plat ! sortez les vélos de CLM ! En revanche, beaucoup de drafting et quelques cartons jaunes à la clef....
Course à pied : parcours sans difficulté (sauf l'arrivée : énorme côte vers le stade) mais pas spécialement sympa. Ravitaillements bien organisés, même pour les derniers comme moi.
Bref, du bonheur quoi !!
AA
Salut AA !
Tu avais quel niveau, car pour demarrer le tri par un Half et le terminer en 6h !!!! tu dois etre assez sportif......perso je suis content si je le termine en moins de 7h30 ! ( 9/10 mois de Tri !)
Tu as des infos sur la course de cette année ?
merci
fred
onfonf
Messages : 26
Inscription : 10 janv. 2010 17:46

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par onfonf »

En tout cas moi je n'y comprend rien ! ça a l'air bien compliqué

Ci-joint les dernière nouvelles :

monsieur,

Nous t'expliquerons ce qui se passe exactement.

Quand on a fini la course du 4 octobre, Challenge Roth, en voyant le succès de l'épreuve, a voulu se faire avec la course en conspiration avec le directeur de course et ex partenaire de l'entreprise, Jordi González, et ont voulu résilier le contrat unilatéralement, même si nous aviez un contrat de franchise pour 5 années.

Devant cette situation et en défendant l'investissement effectué et les droits que nous croyons avoir, nous l'avons mis entre les mains de la justice.

Nous voulons commenter que nous avons investi beaucoup d'illusion, travail et argent dans ceci, et pour cela nous défendons ce que nous considérons notre droit.

Nous regrettons que cela ait été publié, puisque nous pensons que les conflits internes devraient avoir été intérieurement résolus, mais l'apparition d'une autre page Web, sans attendre un accord judiciaire ou extrajudiciaire, en autre des apparitions constantes dans des forums, etc., c'est ce qui a créé cette incertitude, qui nuit et endommage gravement la compétition. Si vous regardez dans la liste de des inscrites, vous verrez que nous avons plus de 750 participants (ils n'arrivent pas ni à aux 100).

Si vous avez besoin de plus d'explications sur les nouvelles (parfois très partisans) qui sont en train d'aparaître, n'hésitez pas à nous demander.

Aussi dans le magazine Finisher de ce mois apparaît une entrevue qui parle du sujet, nous te la joignons ici et aussi la traduction en anglais.

Cordialement,

Myriam Oliveras

Departamento de inscripciones

Evolution Race 2010 S.L.

Gran Vía 774 – 2ª Planta

08013 Barcelona

Spain

Tel: +34/ 93 539 78 40

Fax: +34/ 93 539 78 63

Email: evolution@evolutionactive.com

Web: www.evolutionactive.com

www.challenge-barcelona.com



Este correo electrónico (incluidos todos sus anexos) es confidencial y, por tanto, protegido por la ley. Si usted lo ha recibido por error, tiene conocimiento de su carácter confidencial. Por favor notifique inmediatamente al remitente respondiendo el correo y borre este mensaje de su sistema. Por favor, no lo copie, utilice con ningún propósito o publique su contenido a cualquier otra persona; hacerlo supone un atentado contra la confidencialidad. Gracias por su cooperación.

Respeta el Medio Ambiente. Antes de imprimir este e-mail, piensa si realmente es necesario hacerlo.

This e-mail (including any attachments) is confidential and may also be legally privileged. If you have received it in error, you are on notice of its status. Please notify the sender immediately by reply e-mail and then delete this message from your system. Please do not copy it, use it for any purpose, or disclose its contents to any other person: to do so could be a breach of confidence. Thank you for your cooperation.

Please consider your environmental responsibility: before printing this e-mail, ask yourself whether you need a hard copy!








Bonjour,

Je me suis inscrit pour le HALF CHALLENGE MARESME prévu le 23/05/2010.

En naviguant sur le web, j'ai trouver le site challenge familly qui donne la date du 16/05/2010 et une autre liste de participant.

Afin de trouver rapidement un logement , pouvez vous me donner quelques exlication sur ces différentes informations .

Quel est le site officiel ?

Pourquoi 2 site ?

Cordialement,
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Gasp! »

:| on voulait le faire l'année passée, mais le changement de date à fait que nous n'avons pas pu y participer... heureusement vu les images du vélo....

j'hésitais à m'inscrire pour 2010..... je crois que je ne ferai jamais ce tri :mrgreen:

combien de triathlètes se retrouveront là-bas avec aucune infrastructure de mise en place et pas de course prévue parce que mauvais site internet ( .es ou .com...) :?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lucas21 »

Salut à tous.

Vous parlez du half, comme quoi il est en suspend. En est il de même pour le distance ironman, du 03 Octobre 2010 ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bryce »

Gasp! a écrit ::| on voulait le faire l'année passée, mais le changement de date à fait que nous n'avons pas pu y participer... heureusement vu les images du vélo....

j'hésitais à m'inscrire pour 2010..... je crois que je ne ferai jamais ce tri :mrgreen:
Idem, les changements de date + 2-3 problèmes comme le drafting sur le parcours, les conflits internes...c'est pas top pour leur communication :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
onfonf
Messages : 26
Inscription : 10 janv. 2010 17:46

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par onfonf »

Il semble que les choses se précisent.

http://www.ccmaresme.cat/document.php?id=6065

fonfon
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

traduction automatique 'approximative de google !!!)

Le Maresme et de la marque Challenge confirme le calendrier des événements sportifs Challenge Costa Barcelona-Maresme.d'octubre. Felix Walchshöfer , president de Challenge. Half Challenge aura lieu le dimanche 16 Mai et le défi le dimanche 3 Octobre. Walchshöfer Félix, président du Challenge, la ville de Calella Maresme et le Conseil de comté se sont mis d'accord sur cette date étant donné le calendrier international des triathlons .

Tritlon Spain SL est l'entreprise qui sera l'hôte d'événements sportifs et le fera sous la coordination de toute l'équipe du Défi. Walchshöfer dit que le Challenge Costa Barcelona-Maresme reçoit tout le soutien nécessaire », un défi et nous sommes tous une seule famille La collaboration, pour les triathlètes qualifier de merveilleux souvenirs de leur participation à la deuxième édition du Challenge-Barcelone Costa Maresme 2010.

http://www.challenge-barcelona.es est le site officiel dans lequel les inscriptions ont été formalisés et a fait les consultations nécessaires.
Segun Felix Walchshöfer est très enthousiaste de voir comment un territoire, comme le Défi Maresme et commis à la marque que les gens verser dans la réception de l'athlète et de leurs familles.. "Les athlètes qui ont participé à la première édition du Challenge-Barcelone Costa Maresme ont été très positifs dans la chaleur qui avait trouvé" Walchshöfer dit.

Bon au moins on sait ou et quand s'inscrire !!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

bon !
je vais m'inscrire !
Y a t il sur le forum des triathletes qui vont le faire dans la catégorie police/pompier ?
Ce sera pour moi ue première ! mon ventre commence à faire des noeuds.....3 mois avant ça promet !!!
Je suis une tortue à l'entrainement 500 m en milieu naturel en 13/14 min, 70 km de velo en 2h40; 10 km CAP en 52 min......avec tout ça si je le passe en moins de 7h c'est un exploit !!
mais c'est pas grave j'ai envie de me faire plaisir avant tout
bon ou est ma CB que je m'inscrive !
A+
fred
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par scapper »

onfonf a écrit :Il semble que les choses se précisent.

http://www.ccmaresme.cat/document.php?id=6065

fonfon
Comment ça se passe si on s'est inscrit sur l'autre site?? Transfert automatique de l'inscription ou doit on demander le remboursement??? Quelqu'un a des infos???


Merci
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

bonsoir !
il semblerait que l'inscription soit automatiquement transférée au 16 mai .......en esperant que les triathletes qui allaient le faire le 23 soient libres aussi le 16 !!!
A+ ....on se croisera peut etre sur place !
frederic
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par scapper »

Ok j'éspère quel le transfert est automatique

Je ne suis inscrit que sur l'IM d'Octobre, bonne prépa et bonne course, le site est sympa, tu vas t'amuser.
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

j'espère bien...........mais je vais surtout essayer de finir !
fred
Répondre