Et les résultats ?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Et les résultats ?

Message non lu par Yalook »

Salut à tous

une occaz pour féliciter ceux qui se prennent la tete pour nous offrir ce site si intéressant.

J'arrete là le cirage de pompes :)

Juste pour proposer de mettre sur le site des résultats de divers triathlons.
Alors je sais qu'il faudra surement faire un choix si vous décidez d'accéder à ma requète donc je propose de mettre des liens vers des pages de résultats sur d'autres sites.

Ou de laisser thierry décider des plus beaux triathlons et à en afficher les résultats. C'est son site après tout :sm15:

Bref je pense vraiment que ça peut etre une bonne idée déjà pour nous jeunes padaouanes du triathlon afin de nous situer un peu et également pour les tous meilleurs d'entre-nous qui pourront comparer leurs temps et voir si leur favori est bien placé.

Voili, voilou c une idée comme ça mais fera-t-elle son bout de chemin ?

Thierry m'entends-tu ? Es-tu là ? :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

yes je suis là ;).

Perso ma philosophie est de ne pas me lancer dans un projet si d'autre le font déjà et que je ne peux rien apporter de nouveaux. Pour les résultats il me semble que la FFTri fait plutôt un bon boulot (ils relancents les organisateurs pour avoir les résultats et tout et tout...). Je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux donc pour l'instant j'avais laissé ça sur le "back burner" comme diraient les ricains.

Une idée que j'avais aurais été de faire un classement national a partir des résultats des différentes compets comme peuvent le faire les ricains ou que ça se fait dans d'autres sports il me semble. Cependant pour que cela marche il faudrait que le numéro de licence soit disponible à chaque fois ce qui n'est pas le cas... donc techniquement ce n'est pas pour l'instant concevable.

T.
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Vu le nombre de problème que je rencontre sur le site de la FFTri je me suis permis la question. Même après leur avoir envoyé des mails pour leur dire que le système de recherche des résultats est nul et qu'en plus il plante sans arrêt, que les critères des recherche se remettent à 0 à chaque recherche franchement j'en ai marre.

Moi je vote Thierry Webmaster du site de la FFTri :sm15:

Y a pas de raison les informaticiens sont vraiment incompétents là-bas et c vraiment dommage.

Thie-rry webmaster de la FFtri, Thie-rry Webmaster de la FFtri :sm15: :sm15: :sm15:

Qui vote avec moi +1 pour Thierry ??? :?: oui +1 pour Thierry
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Moi je vote contre. S'il va bosser pour monsieur FFTRI qui c'est qui va faire tourner Onlinetri ? :lol: :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Mouais pas faux La FFtri ne sait pas ce qu'elle perd ! ! ! ! 8)
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Eh, eh vous êtes durs car le site FFTri refondu est assez chouette tout de même. Honnêtemement, la boite qui a fait cela a fait un boulot d'enfer pour quelques euros... certes l'évolution a été plus cosmétique que fonctionnelle mais rien que ça c'était un énorme chantier!

Honnêtement Je n'aurais pas fait mieux au vu des moyens qu'avaient la fédé à investir pour son site, j'avais proposé mes services à l'époque. J'avais d'ailleurs filé un ou deux coups de main à l'occaz pour réparer le site avant sa refonte donc je connais un peu "la bête". Je ne peux que dire qu'ils ont très bien gèrés sur ce coup là (bravo Céline :) ).

Reste maintenant à encourager la fédé à investir plus dans son site et son système de licence :).

T.
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

A voir vaut mieux avoir un site moche qui marche ou beau qui marche pas ??? Perso j'opte pour pour la première solution.
:roll:
Mais bon si comme tu le dis y avait du boulot sur le fond et sur la forme..... :roll:

En tout cas loin de moi l'idée de critiquer l'esthétique du site mais seulement la manière dont sont gérées les bases parce que là y encore du boulot. :roll:

Le site est très beau et très pur niveau design, ça évoque bien le sport et la pureté et la transparence (comprenne qui veut) .....

Espéront que la refonte du fond ne trainera pas trop ! ! ! :)

:mrgreen:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre