clearwater 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: clearwater 2009

Message non lu par IronPion »

A mon tour : merci la "Pimpine"... ! Sympa !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        TOFGT
        Messages : 103
        Inscription : 09 avr. 2007 19:49

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par TOFGT »

        fabbzh a écrit :C'est vrai que l'avantage des ces forums c'est de pourvoir avoir une expression libre, mais de là à insulter les gens!
        Je ne sais pas ce que nous reproche exactement et ce qui nous vaut autant d'acharnement de la part de "Benj". Je crois qu'Audrey est dans une autre catégorie d'âge.
        Je pense que ceux qui ont fait Clearwater ont le même sentiment que nous: à Clearwater, il est difficile à certains moments de ne pas se trouver derrière une roue, d'une part parce nous roulons sur une seule voix et d'autre part du fait du nombre de participants. Cette année, hélas, le départ par vague n'a pas été respecté à cause du changement de site de natation. Sûrement que le fait de partir avec 5min entre chaque vague aurait diminuer les paquets de cycliste.
        Que faire quand on se retrouve à trois cyclistes de front sur une largeur de voix, est-ce que c'est du drafting quand tu descends à 30km/h parce qu'il y beaucoup de cycliste devant dans certaines zones du parcours, quand tu vois les pros qui sont en paquet de 50, quand tu te fais doubler par un paquet de 10..., il est tout de suite plus difficile de comprendre pourquoi l'arbitre te tombe dessus pour te mettre un carton. Pourquoi ne le met -il pas aussi aux autres? Pourquoi il n'arrête pas le paquet entier?

        Je n'accepte pas les dires de Benj comme quoi nous sommes des tricheurs, je n'accepte pas le fait qu'il se permette de qualifier notre niveau de "niveau de merde". Je ne sais pas comment il peut se permettre de tels propos en n'ayant aucune connaissance de nous,de notre parcours sportif, de nos vies. C'est vraiment gratuit et irrespectueux.
        Je viens quasiment jamais sur ce genre de forum, parce que ça dérive toujours très rapidement et donc peu intéressant, j'ai une nouvelle fois la confirmation. Mais vu que des personnes parlent de notre cas en particulier, j'utilise mon droit de réponse.

        Je remercie le triathlète qui nous a prévenu de ce post.

        Fabien
        2h22 à clearwater 2009 sur 90 km
        2H49 à Troyes 2009 sur 83 km :P
        Certes ce n'est pas le même profil mais si on fait grâce des 7 km cela nous fait un petit 27' de différence mais c'est pas triché :lol:
        fabbzh a écrit :Je ne sais pas ce que nous reproche exactement et ce qui nous vaut autant d'acharnement de la part de "Benj". Je crois qu'Audrey est dans une autre catégorie d'âge.
        Une question : pour celles qui sont dans la même catégorie et qui n'ont pas TRICHEES......... tout simplement :sm10: :sm10:
        On pourrait en faire une tartine mais votre attitude montre bien la mentalité pourrie que prend le triathlon :twisted: (malheureusement )

        Je remercie aussi le triathlète qui m'a prévenu du post à gerber.............
        lemoine
        Messages : 1401
        Inscription : 13 avr. 2005 09:28
        Localisation : Cagnes sur mer

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par lemoine »

        fabbzh a écrit :C'est vrai que l'avantage des ces forums c'est de pourvoir avoir une expression libre, mais de là à insulter les gens!
        Je ne sais pas ce que nous reproche exactement et ce qui nous vaut autant d'acharnement de la part de "Benj". Je crois qu'Audrey est dans une autre catégorie d'âge.
        Je pense que ceux qui ont fait Clearwater ont le même sentiment que nous: à Clearwater, il est difficile à certains moments de ne pas se trouver derrière une roue, d'une part parce nous roulons sur une seule voix et d'autre part du fait du nombre de participants. Cette année, hélas, le départ par vague n'a pas été respecté à cause du changement de site de natation. Sûrement que le fait de partir avec 5min entre chaque vague aurait diminuer les paquets de cycliste.
        Que faire quand on se retrouve à trois cyclistes de front sur une largeur de voix, est-ce que c'est du drafting quand tu descends à 30km/h parce qu'il y beaucoup de cycliste devant dans certaines zones du parcours, quand tu vois les pros qui sont en paquet de 50, quand tu te fais doubler par un paquet de 10..., il est tout de suite plus difficile de comprendre pourquoi l'arbitre te tombe dessus pour te mettre un carton. Pourquoi ne le met -il pas aussi aux autres? Pourquoi il n'arrête pas le paquet entier?

        Je n'accepte pas les dires de Benj comme quoi nous sommes des tricheurs, je n'accepte pas le fait qu'il se permette de qualifier notre niveau de "niveau de merde". Je ne sais pas comment il peut se permettre de tels propos en n'ayant aucune connaissance de nous,de notre parcours sportif, de nos vies. C'est vraiment gratuit et irrespectueux.
        Je viens quasiment jamais sur ce genre de forum, parce que ça dérive toujours très rapidement et donc peu intéressant, j'ai une nouvelle fois la confirmation. Mais vu que des personnes parlent de notre cas en particulier, j'utilise mon droit de réponse.

        Je remercie le triathlète qui nous a prévenu de ce post.

        Fabien
        Mais ce n'est pas possible d'écrire des conneries pareilles, je crois rêver quand je lis ça, les neurones ne sont pas en contact dans ton cerveau ! :roll: :sm10:
        Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
        Akunamatata
        Messages : 1526
        Inscription : 01 mars 2006 11:00

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par Akunamatata »

        il n'y a pas que les age group qui ont subi cette course drafting free
        (en anglais)

        greg remaly
        http://gregremaly.blogspot.com/2009/11/ ... ships.html

        Tom Room
        http://tritom.co.uk/blog.php
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NIOBI »

        benj'

        les pros :sm10:

        Image
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NIOBI »

        Benj'
        "julie dibbens est dans ce groupe des premiers pro hommes .

        Voilà caro Perrin de l'asm saint étienne, toute seule ,peu après Jeanne Collonge, seule elle aussi :P Au fait Caro Perrin est une des meilleures rouleuses du circuit de D1, c'est un peu la Charlie loisel, et bien la Christelle qui nous sort 2h22 avec 4' de pénalité alors que Caro fait 2h20.........

        Alors Christelle, tu le connais l'esprit du tri et le respect du règlement ?Tu sais les autres(y'en a )qui se dopent, tu va t'y mettre pour atténuer ton NDM ,

        Image
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NIOBI »

        benj'

        GA

        Image
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NIOBI »

        benj'
        ga
        Image
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NIOBI »

        benj'

        "la suite............

        Image
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NIOBI »

        benj'

        " :lol: le petit plateau

        Image
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        NICO69007
        Messages : 7488
        Inscription : 26 nov. 2008 19:43

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NICO69007 »

        Je ne jette la pierre à personne, mais sur un championnat du monde, il n'y avait pas d'arbitres??? :shock:

        Ps: les photos ça choque encore plus que les discours
        C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
        maria
        Messages : 42
        Inscription : 18 oct. 2009 13:39

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par maria »

        ça doit bien faire chier de lâcher autant d'argent, de s'investir autant à l'entraînement pour aller subir cette mascarade... c'est lamentable.
        L'argument qui peut -rarement - être valable comme quoi il y a un virage bien serré et que ça freine, puis que des triathlètes/cyclistes derrière se retrouvent temporairement à ne pas respecter les distances à cause de ça ne tient ici absolument pas vu les photos. :sm10: :sm10: :sm10:
        magnus
        Messages : 2414
        Inscription : 03 nov. 2006 22:48

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par magnus »

        fabbzh a écrit :C'est vrai que l'avantage des ces forums c'est de pourvoir avoir une expression libre, mais de là à insulter les gens!
        Je ne sais pas ce que nous reproche exactement et ce qui nous vaut autant d'acharnement de la part de "Benj". Je crois qu'Audrey est dans une autre catégorie d'âge.
        Je pense que ceux qui ont fait Clearwater ont le même sentiment que nous: à Clearwater, il est difficile à certains moments de ne pas se trouver derrière une roue, d'une part parce nous roulons sur une seule voix et d'autre part du fait du nombre de participants. Cette année, hélas, le départ par vague n'a pas été respecté à cause du changement de site de natation. Sûrement que le fait de partir avec 5min entre chaque vague aurait diminuer les paquets de cycliste.
        Que faire quand on se retrouve à trois cyclistes de front sur une largeur de voix, est-ce que c'est du drafting quand tu descends à 30km/h parce qu'il y beaucoup de cycliste devant dans certaines zones du parcours, quand tu vois les pros qui sont en paquet de 50, quand tu te fais doubler par un paquet de 10..., il est tout de suite plus difficile de comprendre pourquoi l'arbitre te tombe dessus pour te mettre un carton. Pourquoi ne le met -il pas aussi aux autres? Pourquoi il n'arrête pas le paquet entier?

        Je n'accepte pas les dires de Benj comme quoi nous sommes des tricheurs, je n'accepte pas le fait qu'il se permette de qualifier notre niveau de "niveau de merde". Je ne sais pas comment il peut se permettre de tels propos en n'ayant aucune connaissance de nous,de notre parcours sportif, de nos vies. C'est vraiment gratuit et irrespectueux.
        Je viens quasiment jamais sur ce genre de forum, parce que ça dérive toujours très rapidement et donc peu intéressant, j'ai une nouvelle fois la confirmation. Mais vu que des personnes parlent de notre cas en particulier, j'utilise mon droit de réponse.

        Je remercie le triathlète qui nous a prévenu de ce post.

        Fabien
        J'ai fais clearwater 2008, départ par vague toutes les 5 minutes et draftingland quand même.......c'est bien de faire partir toutes les 5 minutes, mais si tu mets les M30-34 et ensuite les M35-39 et ensuite les M18-24 etc......déja a la sortie de l'eau les moins bons sont rattrapés par les meilleurs nageurs de la vagues précédentes......donc après 5 km en vélo, c'est 5 puis 10, puis 20 gars dans les roues..........

        La solution c'est 10 minutes entre les vagues et melanger mieux les groupes (homme-femme-vieux-jeunes, etc.....) ca ira déja bcp mieux.....j'avais envoyé un mail a l'organisateur l'année passée....sans réponse
        Avatar de l’utilisateur
        lopapy
        Messages : 2961
        Inscription : 24 août 2007 21:11

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par lopapy »

        NIOBI a écrit :benj'

        "la suite............

        Image

        C'est impressionnant... J'en ai même mal au coeur pour ceux qui ont préparé la course !

        MAIS...Peut on me dire quoi faire lorsque l'on se retrouve rattrapé par autant de personne ? :shock:

        Faut il s'arréter laisser passer et (après presque 1') repartir ? :roll:
        C'est comme si l'on se donnait soi même un carton avec application immédiate, pour la seule faute de s'être fait rattraper ! :o

        Pas évident... Dans tous les cas, je n'ai absolument pas envie d'en prendre le départ. :x

        La Pimpinerie de ce couple est plus dans la manière de présenter cet Half comme un grand championnat du monde, que de l'avoir fait.

        Il est vrai qu'en lisant le texte du blog, on a envie de rigoler ! :lol:

        Pour en revenir à Clearwater, les images mettent vraiment mal à l'aise

        Je suis toujours un peu à contre courant des "anti-drafteur" car, de mon expérience NDM du BOP en natation, j'en ai rarement vu.
        J'ai aussi, en général, surtout fait des tris montagneux LD.

        Il se trouve que j'ai commandé un vélo de tri... Et bien, heu... Quel intérêt si les IM sont comme cela ? :shock:
        Même Hawaï en direct (car dans le résumé on évite ces images) j'ai trouvé que cela se suivait de près sur des kilomètres.
        Mais lorsque l'on est autant au départ sur un parcours sans difficulté, que faire ?

        J'ai un gros doute pour dans 2 ans. Cette année cela va aller car je reste montagne avec Altriman/Embrunman et Ventouxman, mais après...
        Quel intérêt de rouler en paquet comme cela ? Ou alors il faut arréter de se voiler la face et autoriser le Drafting !
        (Pétan, il va vraiment falloir améliorer mon NDM en natation, sinon, je ne verrais plus personne en vélo ! :lol: )

        LoPapy_aqui_cela_peut_arriver_de_drafter :oops: _par_manque_de_lucidité_mais_là..Quoi_faire_?
        Coach
        Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
        Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
        Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
        La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
        Avatar de l’utilisateur
        kent
        Messages : 2172
        Inscription : 14 oct. 2004 20:56

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par kent »

        John-Mikael a écrit :
        kent a écrit : sur 90 bornes pour ceux que je connais qui roulent à plus de 41 au lieu de 36 km/h ça fait déjà 18 mn de gagnées à vélo
        C'est pour des Draveillois que tu dis ça??? 8)


        ABSOLUMENT :sm2: + un habitué de la triche exilé sur la côte :sm3:
        Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
        Répondre