Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

Vous avez vu la photo de la une de l'Equipe aujourd'hui :?:

http://www.lequipe.fr/

Au moins c'est très clair, Thierry Henry tient le ballon dans sa main comme il tiendrait le ventre de sa femme enceinte...On sent que c'était important pour lui de remettre le ballon dans le terrain :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

"la question qui fache" :D
Raymond or not Raymond?

allez on revient au jeu , OM-PSG ce soir....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

On revient au quoi?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :"la question qui fache" :D
Raymond or not Raymond?
Est ce vraiment important? Quel est l'impact réel d'un sélectionneur? Ce qu'il manque à l'EDF c'est un grand leader hors et sur le terrain.

Je vais lancer un débat nettement plus important : pour ou contre le nouveau design du site de la NBA? C'est quoi ce TRUC? Ils ont plus un kopek la NBA??
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas aimé le titre de l'Equipe
j'aurai aimé " avec la main c'est pas le pied"
ou " la main d'Henry sauve la tete de Domenech"

la fédé française aurait du demandé de rejouer le match:
c'était l'occas de redevenir populaire , ça faisait 8O OOO spectateurs de nouveau et peu de risque d'élimination
l'Eire n'aurait pas mené 2 fois de suite 1-0 ou alors c'est qu'on est devenu vraiment mauvais ( pas à écarter comme hypothèse lol)

lire l'excellent blog de pgb51 ( triathlète et journaliste à l'Equipe pour les nouveaux) sur le sujet
http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_sport/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

La fin justifie les moyens. :sm10:
Tous les acteurs de cette farce ont été très petits.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par piéro »

Moi ce que j'ai pas aimé c'est le dessin de chenez dans l'équipe de vendredi, on peut être critique vis à vis de Domenech sans être vulgaire. C a ne serait jamais arrivé ne serait ce qu'il y a 3 ans.
Je ne lis quasi plus l'équipe et c'est pas pour rien.
Après l'histoire de la main ce n'est pas glorieux, mais si les irlandais, qui étaient supérieurs aux français, avaient concrétisé seulement 1/4 de leurs occas sur les deux matchs, ils seraient en coupe du monde....
Après concernant Canto, grand footballeur, gros melon aussi, son problème c'est qu'il se croit doué partout et quand on voit ce qu'il réalise en tant qu'acteur ou peintre...
Il disait une fois qu'il se verrait bien entraineur et que dans ce cas il serait le meilleur, vu qu'il a son idée pour révolutionner le foot...bref gros manque d'humilité. Sorti du foot, il surjoue constamment comme il le fait en tant qu'acteur.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

De mon côté j'ai bcp aimé le titre de l'Equipe. C'est surréaliste le procès contre Henry, tout autant que le débat sur ce match France-Irlande. Bref y a un autre topic pour ca.

J'ai bien aimé le journaliste de chicago qui a mangé l'article dans lequel il avait écrit que Noah n'apporterait jamais rien aux Bulls :mrgreen: . Il est tjs en tête du classement des rebonds.

Auxerre en tête du championnat!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quand kobe se prend pour Larry Bird ( meilleur basketteur blanc de l'histoire)
http://www.youtube.com/watch?v=A8K3-pDf9k4

un gros Barça-Inter ce soir , attention les Blaugranas sont au bord de l'élimination!
l'Ol joue la 1ème place à la Fiorentina

Domenech se défend : il n'aurait pas vu la main , à d'autres...les bancs sont depuis longtemps en liaison avec d'autres qui ont les images ( au stade diffuser les ralentis sur écran géant est interdit , mais il y en a qui ont des télés au stade , sinon Zidane n'aurait jamais été expulsé en 2006 par ex)
j'étais en tribune , et j'ai su vite fait par des textos , qu'il y avait main
et vu la réaction spontanée des irlandais sur l'action , on pouvait s'en douter
si l'arbitre siffle pas , c'est parce qu'il y a eu une sorte de compensation suite à une action précédente litigieuse ( il pouvait siffler pénalty sur Anelka)
Henry a triché , point barre , qu'il n'aille pas voir l'arbitre , on ne peut pas lui en vouloir c'est dans la culture du Foot qui encourage cela en refusant la vidéo
un irlandais aurait surement agi pareil...
qu'on aille à la CDM à la place de l'Eire n'est pas scandaleux ( faut voir le match aller et l'ens de la qualif) , par contre , il va falloir s'améliorer un peu parce que là...
pas de taulier à la Deschamps
une défense centrale bien fébrile et une relance pour le moins hasardeuse
un 10 , Gourcuff , assez inexistant ( Zizou c'était la classe au-dessus) et pas assez soutenu par Domenech ( c'est à lui de tirer les coups de pied arrété pas à Henry)
une combativité suspecte ( les milieux , Henry , notamment)
bref , il y a du boulot mais de l'espoir aussi : le potentiel est là ( Ribery , Benzema )
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :quand kobe se prend pour Larry Bird ( meilleur basketteur blanc de l'histoire)
http://www.youtube.com/watch?v=A8K3-pDf9k4
Celui ci on va le retrouver dans le Top ten de la saison :shock: .

Le Masters de tennis est très disputé cette année. Nadal a encore perdu contre Soderling. Federer a du batailler pour battre Verdasco, tout comme Del potro qui a perdu son premier match contre le sale gosse écossais, Andy Murray. Je verrais bien une finale Murray-Djoko avec victoire de Djoko. Federer est pas terrible sur cette fin de saison.

Retour de la LDC. Lyon joue sa première place à Florence.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Il y en a qui ne se font pas chier!! :shock: :shock: :shock:

Football - 25/11/2009 - 17:16
EdF: Barthez, c'est 7 000 euros de l'heure
Fabien Barthez apporte de précieux conseils aux gardiens de l'équipe de France. Une aide ponctuelle connue de tous. Ce qu'on ne savait pas en revanche, c'est que l'ancien portier champion du monde se fait payer 7 000 euros de l'heure pour donner ses conseils à Lloris ou Mandanda. L'information a été révélée par France Football qui ajoute que Barthez aurait également envoyé une facture de taxi d'un montant de 1200 euros.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Federer est pas terrible sur cette fin de saison
:roll: Mouai, si tu veux, il a collé 6-1 dans le 3e set à A. Murray, le seul à l'ATP avec Nadal à être en positif dans leurs confrontations.
J'ai vu dimanche Federer-Verdasco et hier Federer-Murray, du beau tennis, le Suisse semble serein, il élève son niveau de jeu quand il veut, il fait peu de fautes, un % de première balle et de retours gagnants qui le place dans sa moyenne haute, il a préparé ces Masters, c'est incontestable.
Dommage que Nadal a perdu son premier match, ça aurait mis la pression à Mister Roger pour la place de n°1. Là, Federer est assuré de finir la saison au premier rang...
Je vois une finale de feu Federer-Djokovic, l'homme en forme de cette fin de saison. :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Le Joker vient de se prendre une raclée. Il est cuit, il le disait déjà à Bercy.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :Federer est pas terrible sur cette fin de saison
:roll: Mouai, si tu veux, il a collé 6-1 dans le 3e set à A. Murray, le seul à l'ATP avec Nadal à être en positif dans leurs confrontations.
J'ai vu dimanche Federer-Verdasco et hier Federer-Murray, du beau tennis, le Suisse semble serein, il élève son niveau de jeu quand il veut, il fait peu de fautes, un % de première balle et de retours gagnants qui le place dans sa moyenne haute, il a préparé ces Masters, c'est incontestable.
Dommage que Nadal a perdu son premier match, ça aurait mis la pression à Mister Roger pour la place de n°1. Là, Federer est assuré de finir la saison au premier rang...
Je vois une finale de feu Federer-Djokovic, l'homme en forme de cette fin de saison. :sm11:
Que celui qui s'est jamais déchiré sur un prono me jette la première pierre :mrgreen: .
Federer avait le couteau entre les dents, marre de se faire fesser par un sale mioche pas beau.
Soderling vient de mettre une belle raclée à Djoko.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Nadal éliminé

Bordeaux bat la Juve et finit 1er du groupe!
Milan-OM 1-1 , il faudra battre le Real au vélodrome pour espérer

enfin une victoire pour l'ASVEL en Euroligue , un petit hold-up avec un -15 comblé dans le dernier Quart

Astana a sa licence proTour , Contador fera le Tour avec eux
Répondre