La France va-t-elle se qualifier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Kenzo »

Image

Les Bleus devront battre l'Eire en barrages les 14 et 18 novembre pour obtenir son ticket pour l'Afrique du Sud. Pensez-vous qu'ils vont gagner ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par aurelie.218 »

Non. Pas avec Domenech :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par NICO69007 »

Ma chère Aurélie!

Continue à t'occuper de ton vélo et de tes baskets de courses à pied, et laisse parler les hommes entre eux...BIEN SUR que les bleus vont se qualifier.

Oh c'est l'Irlande, ce n'est pas le Brésil!!
Même avec un Domenech que je n'apprécie pas particulièrement, si on ne gagne pas alors pas de regrets nous n'avons rien à faire en Af du Sud.

PS: Aurélie ce n'est pas méchant ce que j'ai dis, je voulais te vanner sur la Suisse, mais actuellement je préfère ne pas aggraver le début de haine que les Suisse ont envers les Français!!! :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par woody77 »

ils vont commencer par faire un embargo sur le chocolat, ensuite ça sera les couteaux victorinox, les swatch, c'est ça que tu veux ? t'a penser au petites ? les petits suisses de dora, hop finiiii tu tiens à ce qu'on se retrouve avec des opinel et des casio ? :shock: :shock: :shock: hein c'est ça , t'es fou ou quoi ? :shock: :shock: :shock: ne nous enerve pas les helvetes :shock:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Raph »

J'espère que non, c'est une équipe de guignols trop payés ! ils ne méritent pas une qualif !!!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par SPAZ »

Je sui content de jamais avoir fait de foot et de ne pas aimer le foot en voyant le blaireau d'hier sur NRJ 12 LE MARSEILLAIS qui offre pour son premier RDV avec sa cherie une echarpe de l'OM :lol: c'est la classe ...
Enfin bon tout ca pour dire que c'est pas DOMENECH qu'il faut virer mais toute l'equipe de France ... ils jouent mieux a l'etranger que dans l'equipe nationale :sm11: AMEN
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par ironturtle »

Je n'en ai pas grand chose à faire.
Il y aura des équipes sud-africaines et africaines pour faire le spectacle. C'est là l'essentiel. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par piéro »

Ils ont de bonnes chances de se qualifier, les Irlandais ont des qualités, on a pu le voir pendant les qualifs, mais ce ne sont pas des foudres.
Qaunt à Domenech il est peut être nul mais il a une finale de coupe du monde à son actif. Combien de sélectionneurs peuvent s'en vanter?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par ironturtle »

ironturtle a écrit :Je n'en ai pas grand chose à faire.
Il y aura des équipes sud-africaines et africaines pour faire le spectacle. C'est là l'essentiel. :sm2:
Je voulais dire sud-américaines. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par NICO69007 »

turtle à mon sens les équipes d'europes sont bien plus à même de faire le spectacle que l'équipe d'afrique du sud ou que la colombie, vénézuéla etc....mis à part le brésil et l'argentine, ça sera comme d'hab une équipe du vieu continent qui tirera son épingle du jeu.

Quant à ceux qui disent: "virez les tous :twisted: ", réflechissez un peu avant de parler, sérieusement, tu vas faire quoi avec une selection ou il n'y a aucun joueur dedans?? :roll:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par ironturtle »

Tu as vu le jeu des équipes africaines ces dernières années?
Je me régale sur certains matchs. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Kenzo »

moi ça commence à me gonfler le foot :evil: , ça devient du n'importe quoi il y aurait un peu moins de pognon les mecs feraient correctement leur job mais bon... :roll: donc la France out !!!

Désolé :oops:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Tri-experience »

Objectivement, l'Eire est sortie de son groupe invaincu avec notament un 2-2 et un 1-1 contre les italiens.

Leur bilan récent plaide en leur faveur et l'historique des résultats face à la france est équilibrée.

Donc, même si je préfererais qu'il passe malgré tout nos enfants gatés avec notre sélectionneur qui à chaque conférence croit qui joue une pièce de théatre je dirais que non ils passeront pas
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par SPAZ »

les gens sont tellement fou de foot que les places du stade ont été devalisés en qq minutes ... si ca c'est pas cautionner les mauvais resultats de nos representants footbalistiques national ...
Si les places avaient ete boycotté par les Frenchy ca aurait fait du bien ... aux IRLANDAIS (les tribunes seraient toutes vertes :lol: )
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par aurelie.218 »

NICO69007 a écrit :Ma chère Aurélie!

Continue à t'occuper de ton vélo et de tes baskets de courses à pied, et laisse parler les hommes entre eux...BIEN SUR que les bleus vont se qualifier.

Oh c'est l'Irlande, ce n'est pas le Brésil!!
Même avec un Domenech que je n'apprécie pas particulièrement, si on ne gagne pas alors pas de regrets nous n'avons rien à faire en Af du Sud.

PS: Aurélie ce n'est pas méchant ce que j'ai dis, je voulais te vanner sur la Suisse, mais actuellement je préfère ne pas aggraver le début de haine que les Suisse ont envers les Français!!! :wink:
Loooool!!! T'es au courant des élections qui ont eu lieu à Genève la semaine passée? :shock:

Sinon, pour le "laisse parler les hommes entre eux", je pense que je suis au moins 2 fois plus virile que certains (hélas, dirons-nous) :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre