SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par manumag »

ironturtle a écrit :C'est malin! :shock:
Je vais dire combien de fois que je suis contre l'auto-justice?
Tu te la taperais toi la gamine :?: Tu as des filles de cet âge et tu les" prêterais" à un adulte? :shock:
Tu aimerais savoir ta nana dans un coffre? :shock:
Sinon explique-moi ta petite pique.
Tu comprends rien en ce moment dis donc :?
Avec cette photo on voit bien justement que c'est une gamine contrairement à ce qu'on peut lire ou dire... Je suis dégouté par le soutien apporté à ce type et je compte bien regarder si les auteurs/acteurs des prochains films ou livres que j'achèterai font partie des signataires de la pétition de soutien à Polanski. Auquel cas je ferai des économies :D
J'ai plus "chambré" le Husky sur ses propos :wink:
Manu
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

ironturtle a écrit :C'est malin! :shock:
Je vais dire combien de fois que je suis contre l'auto-justice?
Tu te la taperais toi la gamine :?: Tu as des filles de cet âge et tu les" prêterais" à un adulte? :shock:
Tu aimerais savoir ta nana dans un coffre? :shock:
Sinon explique-moi ta petite pique.
Tu es contre l'auto justice alors sur qui tu vas compter :?: Chuck Norris ? :lol:

Non mais sérieusement :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

manumag a écrit :
ironturtle a écrit :C'est malin! :shock:
Je vais dire combien de fois que je suis contre l'auto-justice?
Tu te la taperais toi la gamine :?: Tu as des filles de cet âge et tu les" prêterais" à un adulte? :shock:
Tu aimerais savoir ta nana dans un coffre? :shock:
Sinon explique-moi ta petite pique.
Tu comprends rien en ce moment dis donc :?
Avec cette photo on voit bien justement que c'est une gamine contrairement à ce qu'on peut lire ou dire... Je suis dégouté par le soutien apporté à ce type et je compte bien regarder si les auteurs/acteurs des prochains films ou livres que j'achèterai font partie des signataires de la pétition de soutien à Polanski. Auquel cas je ferai des économies :D
J'ai plus "chambré" le Husky sur ses propos :wink:
Manu
Disons que que je me passais de ta phrase sur la picouze. :wink: Inutile dans ce cas non sinon réveiller boulegan et autres?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

kenzo a écrit :
ironturtle a écrit :C'est malin! :shock:
Je vais dire combien de fois que je suis contre l'auto-justice?
Tu te la taperais toi la gamine :?: Tu as des filles de cet âge et tu les" prêterais" à un adulte? :shock:
Tu aimerais savoir ta nana dans un coffre? :shock:
Sinon explique-moi ta petite pique.
Tu es contre l'auto justice alors sur qui tu vas compter :?: Chuck Norris ? :lol:

Non mais sérieusement :roll:
Sur la justice française.
Mais avec des lois plus sévères en ce qui concerne les prédateurs sexuels. Qui sont le plus souvent des récidivistes invétérés.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Ted01 »

En attendant, ils ont retrouvé l adn de la joggeuse sur la main de l autre "****"!!! :sm10: :evil:
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par rswrc »

ironturtle a écrit : Sur la justice française.
Mais avec des lois plus sévères en ce qui concerne les prédateurs sexuels. Qui sont le plus souvent des récidivistes invétérés.
Quand on voit la justice bof bof :roll: :roll: :roll:

On a retrouvé l'ADN de la victime sur sa main gauche. Cet homme avait été condamné en 2002 à 11 ans de réclusion criminelle pour le viol et l'enlèvement d'une adolescente de 13 ans, mais avait bénéficié d'une libération conditionnelle en 2007, assortie de strictes mesures de contrôles, avait expliqué mardi le procureur d'Evry Jean-François Pascal.

S'il avait pris une balle dans la tête la première fois le joggeuse pourrait encore courir tranquile :twisted: si je suis d'accord avec toi sur le principe de l'auto justice , on est plus au far west, mais quand tu vois des cas comme ça, ça fout les boules. Une chose est sure si ça me touchait directement je sais ce que je ferai, c'est plus facile pour moi j'ai déja une arme :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par herminator »

moi je dis qu'on les bute tous les coupables

tu voles on te coupe la main

tu violes on te coupe la bite

tu tue on te tue...

vive la torture, vive jack bauer, vive 24h chrono

et s'il est innocent ? on s'est fou c'est une perte collatérale...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Moi je n'ai pas d'arme, mais je suis absolument révolté que se genre d'ordure puisse récidiver!!
Et iln 'est pas le premier et ne sera hélas pas le dernier!!
Et si c'est bien lui, il pourra recommencer dans quelques années ce salaud!
D'où ma réaction un peu épidermique. :wink: J'attends toujours qu'une certaine personne m'explique en quoi vouloir qu'un criminel soit puni par la justice française à la hauteur de son crime est populiste. Ou c'est trop dur à expliquer??? :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par herminator »

Moi ce que je dis, c'est attention à la place que prends l'homme...

Qui est l'homme pour décider du droit de vie et de mort sur quelqu'un ?

Si l'homme punie par la mort, ne se met-il pas au même niveau qu'un tueur ?

Chaque homme qui a le pouvoir de vie ou de mort le justifie à sa manière... justice, pulsion, survie...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Bien pour ça que je suis contre la peine de mort.
Il y avait un excellent dessin de Serre là-dessus dans un Idées Noires. Faut que je le retrouve.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Ted01 »

La justice ne fait plus peur, voila le probleme. Maintenant, le mec n hesite plus a te donner un coup de couteau, a violer, a voler, voir meme a tuer. Pourquoi? car il sait pertinement qu il n aura quasiment rien. Une peine de 5ans pour un viol + sequestration de mineure, on croit rever! Tu tues? hop, une dizaine d années, dans une prison plus douillette qu un HLM a Beijing ! Je connais des mecs qui revenaient de taule avec une meilleure mine que lorsqu ils y sont rentrés! Bien nourris, grosse masse musculaire (faut croire que dans celle ci y avait une salle de sport!), et bien entendu, ils en ont tellement été traumatisés, qu ils hesitent pas a y retouner! Oui je sais, ce sont des pauvres malheureux,ils ont eu une enfance malheureuse...il faut bien qu ils exteriorisent leur tristesse en violant ta femme!
Erreur de jugement avec les technologies d aujourd hui? ça ne doit quand meme pas courrir les rues! Avec l adn et autres moyens en tout genre... De la compassion pour ces individus (assassins et malades sexuels) ? Je ne vois pas pourquoi j en aurais, ils en ont aucune pour nous et n hesitent pas a briser des vies entieres. Que vont ils faire en ressortant? se convertir curés et faire le bien dans le monde? soyons serieux!
La peine de mort serai le moyen le plus radical de les empecher de nuire, et personnellement, je ne pense pas qu ils meritent mieux. Mais la peine de mort n est pas là d etre reinstaurée( et c est peut etre une bonne chose pour le mec qui represente le 1/1000 d erreur judiciaire), alors pourquoi ne pas recreer un systeme de bagne? Cayenne etait un bon endroit (bien qu on y ait envoyé des personnes pour peu parfois...mais là on ne parle que des assassins et malades sexuels). Les faire bosser dans la foret ou les faire chercher de l or, histoire de subvenir a leurs besoins et qu ils ne coutent rien a la societé! Car personnellement, payer des impots pour nourrir ce genre d individus, je ne suis pas d accord.
Oui je sais, c est pas bien, bouhh le mechant Ted, encore un extremiste! Et les droits de l homme???Ne soyons pas comme ces gens! ok ok, pensez ce que vous voulez, mais si un jour, par malheur, vous tombez sur ce genre de personnage, ne tournez pas votre veste, et assumez votre bienveillance!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Ce dernier avait été condamné en 2002 à 11 ans de réclusion criminelle pour le viol et l'enlèvement d'une adolescente de 13 ans, mais avait bénéficié d'une libération conditionnelle en 2007, assortie de strictes mesures de contrôles, avait expliqué mardi le procureur d'Evry Jean-François Pascal.

Malgré cela, le violeur s'était réinstallé à Echilleuses, là même où vivent les parents de sa victime. Cette dernière, qui étudie maintenant à Tours, vivait "dans la peur depuis sa libération", a confié au Parisien son père. "Il lui avait promis la mort pour l'avoir dénoncé", a-t-il rappelé.


A :sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Sanji »

Il y a un super film avec Jean Dujardin qui traite de ce sujet.
Contre Enquète
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 12382.html
Franchement, il est à voir.

Quand à ma réaction dans ce genre de situation, je pense que je serai très violent.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par tuten »

ironturtle a écrit :Bien pour ça que je suis contre la peine de mort.
Il y avait un excellent dessin de Serre là-dessus dans un Idées Noires. Faut que je le retrouve.
NON NON NON !!!

Idées Noires c'est FRANQUIN ! merci d'être précis quand on cite quelqu'un :p

http://ideesnoires.free.fr/index/pl13.htm
Répondre